Exercice Empowerment: ne vous plaignez pas, Ne vous plaignez pas!

Exercice Empowerment: ne vous plaignez pas, Ne vous plaignez pas!

Si vous imaginez chaque pensée passe dans votre esprit comme une semence destinée à pousser les événements de votre avenir, comment pensez-vous de la qualité des semences que vous plantation? Sont-ils un succès croissant, la joie et l'amour, ou de l'amertume, la douleur et la déception?

D'où vient votre attention aller quand vous n'êtes pas activement engagés dans une attention particulière mentale - quand vous êtes seul au volant de votre voiture, en prenant une pause de travail, ou cuisiner le dîner? Avez-vous tendance à s'attarder davantage sur tout ce mal dans votre vie: les ressentiments, les blessures du passé, les soucis à venir? Ou pensez-vous remplir vos pensées avec ce que vous aimez: heureux succès, l'amour que vous avez partagé, de la gratitude dans le présent, et l'anticipation agréable de l'avenir?

Cultiver un esprit Miracle: Ne vous plaignez pas

La plupart d'entre nous ont des habitudes de certains courants de pensée qui sont si habituelle que nous ne sommes même pas conscients d'eux. Ces pensées qui surgissent dans l'esprit quand nous ne sommes pas axés sur quelque chose en particulier reflètent les habitudes apprises, probablement acquis lorsque nous étions très jeunes.

Nous pouvons avoir des habitudes d'inquiétude ou d'optimisme, de foi ou de l'amertume. Les domaines de nos vies qui coulent facilement le reflet de nos pensées automatiques positives. D'autre part, nous pouvons dire à nous-mêmes plusieurs fois par jour que la vie est injuste, que nous sommes dangereux, ou que nous ne méritons pas d'être heureux. Nous pouvons être si ignorant de cette conversation intérieure que nous n'avons même pas appeler ces pensées messages; nous les appelons la réalité, et nous inconsciemment attirer circonstances de la vie qui leur correspondent.

Exercice Empowerment: ne vous plaignez pas

Suivi chaque pensée aléatoire peut être une tâche intimidante. Toutefois, un exercice beaucoup plus réalisable peut puissamment influer sur la pensée. Il suffit de suivre ce que nous disons à haute voix. Donc, le prochain exercice est l'un de renoncer à se plaindre.

La première fois que je l'ai fait moi-même cet exercice, j'ai pris un engagement de trois mois pour elle et n'a duré que quinze minutes avant j'ai failli me casser engagement et "gémit.« Je me suis pris juste à la nuit des temps, mais ça m'a fait instantanément au courant de la façon dont se plaint automatique peut être.

Fait intéressant, une fois que j'ai eu le coup de ne pas pleurnicher, j'ai trouvé mon dialogue intérieur évolue avec mes paroles. Il n'était tout simplement pas comme satisfaisant à pleurnicher de ne me plus. Après avoir pratiqué cela pendant plusieurs semaines, j'ai remarqué que bon nombre de choses j'ai l'habitude de lutté avec tombaient en place avec une aisance miraculeuse.

Partager avec vos amis: Non pleurnicherie ou de se plaindre

Il m'a aussi forcé de trouver une autre façon de partager avec mes amis qui ne reposait pas sur commisération. Je n'ai pas tout d'un coup devenu un toujours souriante Pollyanna, mais, quand je l'ai fait part ce qui était pénible dans ma vie, je l'ai fait d'une manière qui m'a laissé sentir plus autonomes par la suite. J'ai tendu la main à l'aide, non seulement la sympathie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Qui plus est, certains de mes amis plus tard que leurs paroles et leurs pensées a subi un changement, aussi. Ils se sont arrêtés pour me plaindre en réponse à mon pas se plaindre en arrière. Cette amélioré la qualité de notre relation et a eu un effet sur mes amis qu'ils ont pris avec eux au-delà de notre interaction.

Exercice Empowerment: Ne vous plaignez pas pendant un mois!

Ne vous plaignez pas, Ne vous plaignez pas!À partir de maintenant et de continuer pendant un mois, laisser aller de tout le monde parle et toutes les conversations dans laquelle vous vous présenter comme une victime malheureuse de circonstances indépendantes de votre volonté. Si vous vous surprenez à glisser et dans un gémissement, il rediriger en confirmant votre participation propre à la poursuite de cette situation au sujet de.

Partagez ce que vous êtes prêt à faire pour changer votre expérience. Ou partagez les leçons cachées ou des bénédictions que vous recevez de cette expérience. Peut-être demander à la personne avec qui vous parlez de l'aide. L'aide peut-être pour changer votre situation ou tout simplement votre état d'esprit.

En d'autres termes, il est normal de se sentir mal et d'en parler. Quand vous le faites, cependant, parlez comme si c'était une expérience que vous avez eu à faire avec, avoir le pouvoir de changer et apprendre quelque chose. Même si vous n'y croyez pas entièrement, parler comme si vous aviez du pouvoir dans votre situation l'aidera à l'être. Moins vous pensez et parlez en tant que victime, moins vous en serez un.

L'élimination de la victime discours = Avoir désirs de votre coeur

Pour augmenter l'efficacité de cet exercice, le faire pendant un mois d'une manière absolue comme un acte symbolique, ce qui signifie que vous allez lui donner la puissance ajoutée en lui donnant une plus grande importance. Dites-vous que si vous êtes prêt à absolument éliminer la parole des victimes, vous pouvez manifester quel que soit le plus élevé bien que vous désirez le plus.

Supposons que ce qui est réellement vrai de sorte que lorsque vous êtes tenté de tricher, votre question à vous-même devient «Si mes rêves les plus sincères à porter leurs fruits dépend pas de moi le choix de ne pas me plaindre de ma vie en ce moment, que dois-je choisir? Que dois-je aimer plus, se plaindre ou avoir des désirs de mon cœur? "

Règle du «Pas de pleurnicherie" Game

L'aspect total, absolu, jamais tricher, même une fois-de cette mission est importante car elle renforce votre foyer et, ce qui rend tout ce que vous placez votre esprit à plus facile à accomplir. Donc, la règle de ce jeu est que, si vous glissez, vous devez recommencer, réaffirmant une nouvelle période d'un mois. Ou si vous n'avez pas envie de recommencer, vous pouvez revenir à la personne que vous plaint à admettre et que vous ne signifie pas que vous avez dit. Puis réviser votre histoire loin de se plaindre sans pouvoir.

Si vous voulez le faire à travers un mois sans se plaindre et n'arrive pas à le faire, pensez qu'il peut y avoir une récompense pour vous en restant dans un rôle de victime.

Source de l'article

Faire des miracles - Création de nouvelles réalités pour les Votre vie et notre monde(Publié précédemment que: Tenir un papillon - Une expérience dans le Miracle de décision)
par Lynn Woodland.

Cet article a été adapté du livre: faire des miracles par Lynn WoodlandIl s'agit d'un livre sur la conscience, le temps, la science quantique, et Dieu, tous les tissée en une série de pratiques, d'expériences personnelles dans miracle de décision. Il va bien au-delà des enseignements actuels o la loi de l'attraction et va balayer les lecteurs dans une expérience de collaboration qui pousse toutes les limites du potentiel humain.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander la nouvelle édition de ce livre.

A propos de l'auteur

Lynn Woodland, auteur de l'article: blâme, la honte, et l'auto-responsabilitéLynn Woodland est un auteur primé, enseignant international et expert potentiel humain. Dr Lynn Woodland a travaillé sur les bords expérimentaux des mouvements Esprit / Corps / Esprit, Psychologie Transpersonnelle et Nouvelle Pensée depuis 1972. Son expertise particulière est ce qui donne lieu à des miracles et à enseigner aux gens ordinaires à vivre des vies extraordinaires afin que les miracles deviennent, non seulement possibles, mais naturels. En savoir plus sur www.LynnWoodland.com.

Regarder une vidéo: Participez à une "expérience miracle" avec Lynn Woodland

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Empowerment Exercise: Do Not Whine, Do Not Complain!

Empowerment Exercise: Do Not Whine, Do Not Complain!

If you imagine each thought going through your mind as a seed destined to grow the events of your future, how do you feel about the quality of the seeds you’re planting? Are they growing success, joy, and love, or bitterness, pain, and disappointment?

Where does your attention go when you’re not actively engaged in some specific mental focus — when you’re alone driving in your car, taking a break from work, or cooking dinner? Do you tend to dwell more on everything wrong in your life: resentments, past hurts, future worries? Or do you fill your thoughts with what you love: happy successes, love that you’ve shared, gratitude in the present, and pleasant anticipation of the future?

Cultivating a Miracle Mind: Do Not Complain

Most of us have certain patterns of thought that are so habitual we’re not even fully aware of them. These thoughts that pop into mind when we’re not focused on anything in particular reflect learned habits, probably acquired when we were very young.

We may have habits of worry or optimism, of faith or bitterness. The areas of our lives that flow easily reflect our positive automatic thoughts. On the other hand, we may tell ourselves many times a day that life is unfair, that we’re unsafe, or that we don’t deserve to be happy. We may be so unaware of this inner conversation that we don’t even call these messages thoughts; we call them reality, and we unconsciously attract life circumstances that match them.

Empowerment Exercise: Do Not Whine

Monitoring every random thought can be a daunting task. However, a much more doable exercise can powerfully affect thinking. Simply monitor what we say out loud. So the next exercise is one of giving up whining.

The first time I did this exercise myself, I made a three-month commitment to it and only lasted fifteen minutes before I almost broke my commitment and “whined.” I caught myself just in the nick of time, but it made me instantly aware of how automatic complaining can be.

Interestingly, once I got the hang of not whining, I found my inner dialogue changing along with my spoken words. It just wasn’t as satisfying to whine to only myself anymore. After practicing this for several weeks, I noticed that any number of things I usually struggled with were falling into place with miraculous ease.

Sharing with Friends: No Whining or Complaining

It also forced me to find a different way of sharing with my friends that wasn’t based on commiserating. I didn’t suddenly become an always-smiling Pollyanna but, when I did share what was painful in my life, I did it in a way that left me feeling more empowered afterward. I reached out for help, not just sympathy.

What’s more, some of my friends later reported that their words and thoughts underwent a change, too. They stopped whining to me in response to my not whining back. This enhanced the quality of our relating and had an effect on my friends that they took with them beyond our interaction.

Empowerment Exercise: Do Not Whine for One Month!

Do Not Whine, Do Not Complain!Starting now and continuing for one month, let go of all talk and all conversations in which you present yourself as an unfortunate victim of circumstances beyond your control. If you slip and catch yourself in a whine, redirect it by acknowledging your own participation in bringing this situation about.

Share what you’re willing to do to change your experience. Or share what hidden lessons or blessings you’re receiving from this experience. Perhaps ask the person with whom you’re speaking for help. The help might be for changing your situation or just your state of mind.

In other words, it’s okay to feel bad and talk about it. When you do, however, speak as though it’s an experience you had something to do with bringing about, have the power to change, and are learning something from. Even if you don’t fully believe this, speaking as though you have power in your situation will help it to be so. The less you think and speak as a victim, the less you will be one.

Eliminating Victim Speech = Having Your Heart's Desires

To up the effectiveness of this exercise, do it for one month in an absolute way as a symbolic act, which means you will give it added power by giving it a bigger significance. Tell yourself that if you are willing to absolutely eliminate victim speech, you can manifest whatever highest good you most desire.

Assume this really is true so that when you’re tempted to cheat, your question to yourself becomes “If my most heartfelt dreams coming to fruition depend upon me choosing not to complain about my life right now, what do I choose? What do I love more, complaining or having my heart’s desires?”

Rule of the "No Whining" Game

The total, absolute, never-cheating-even-once aspect of this assignment is important because it strengthens your focus and will, making whatever you set your mind to easier to accomplish. So the rule of this game is that, if you slip, you need to start over again, recommitting for a new one-month period. Or if you don’t want to begin again, you can go back to the person you complained to and admit that you didn’t mean what you said. Then revise your story away from disempowered whining.

If you want to make it through a month without whining and just can’t seem to do it, consider that there may be a payoff for you in remaining in a victim role.

Article Source

Making Miracles -- Creating New Realities for Your Life and Our World(previously released as: Holding a Butterfly — An Experiment in Miracle-Making)
by Lynn Woodland.

This article was adapted from the book: Making Miracles by Lynn WoodlandThis is a book about consciousness, time, quantum science, and God, all woven into a series of practical, personal experiments in miracle-making. It goes far beyond current teachings o the law of attraction and will sweep readers up in a collaborative experiment that pushes all the boundaries of human potential.

Click here for more info and/or to order the new edition of this book.

About the Author

Lynn Woodland, author of the article: Blame, Shame, and Self-ResponsibilityLynn Woodland is an award-winning author, international teacher and human potential expert. Dr. Lynn Woodland has worked at the experimental edges of the Mind/Body/Spirit, Transpersonal Psychology and New Thought movements since 1972. Her particular expertise is in what gives rise to miracles and in teaching ordinary people to live extraordinary lives so that miracles become, not just possible, but natural. Learn more at www.LynnWoodland.com.

Watch a video: Enter into a "Miracle Experiment" with Lynn Woodland