Tous les équipements hors tension: Fixer des limites et pour empêcher la surcharge

Tous les équipements hors tension: Fixer des limites et pour empêcher la surcharge

Même lorsque nous ne sommes pas en concurrence avec d'autres personnes, nous pouvons souvent l'impression que le monde qui nous entoure est en compétition pour notre temps, d'argent, et l'attention. Lorsque j'ai publié L'artiste a Way, l'un des plus résisté - et les plus productifs - des outils dans le livre a été l'un appelé "privation de lecture."

Lecture de défavorisation est juste ce que cela ressemble: pas de lecture. Il nous jette en arrière sur nous-mêmes, nous met en contact avec nos propres pensées et idées, et libère souvent une lot de temps.

Fixer des limites: Non SMS, e-mails, TV ...

Aujourd'hui, quand j'enseigne à cet outil, je l'ai mis à jour pour inclure l'autre un grand nombre tire sur notre temps et d'attention. L'outil est maintenant appelé "privation des médias." Découpe de lecture seule ne suffit pas.

Nous sommes maintenant bombardés avec des e-mails, les textos, TV, radio. Nous réalisons des appareils dans nos poches - et ces dispositifs de réaliser l'espoir que nous sommes constamment joignable, pour nos emplois ou pour n'importe quelle raison. Ce n'est plus le soir respectés en tant que de temps en famille sacrée. Nous sommes une société twenty-four/seven, et l'iPhone dinging dans notre poche nous tire hors de nos vies et notre discussion de vingt-quatre heures par jour.

Un Week-Expérience: Tourner tous les périphériques hors

Tous les équipements hors tension: Fixer des limites et pour empêcher la surchargePendant une semaine, je vous demande d'expérimenter avec la rotation tous les appareils. Cela comprend toujours pas la lecture. Mais il élargit également à ne pas comporter d'e-mailing, SMS ne, pas de recherche sur Internet. Pas de radio talk, pas de télévision. Et oui, je peux sentir les protestations que je tape ceci.

"Mais, Julia, j'ai un travail important. Je souvent pour vérifier mon adresse e-mail: "Je travaille pour une station de télévision, je. souvent pour regarder les nouvelles. "

"Si je ne réponds pas au texte de ma fille tout de suite, elle va penser que je ne m'inquiète pas."

Mettez-vous d'abord! Prévenir les surcharges!

Je ne suis pas vous demander de quitter votre emploi ou de se comporter d'une manière qui serait vous faire feu. Mais, mis hors tout ce que vous pouvez. Pour une semaine. Et si vous ne pouvez pas pousser votre travail jusqu'à demain, vous pouvez certainement contenir l'accès des personnes ont à vous sans être irresponsable. Je ne vous demande d'être irresponsable de votre travail. Je vous demande d'être responsable envers vous-même.

Quand nous sommes constamment interrompus, nous perdons notre train de la pensée. Il ya des études sans fin sur la façon dont nous ne sommes pas en mesure d'effectuer plusieurs tâches - en réalité, nous ne pouvons vraiment faire une seule pensée qui exige une action à un moment. Il existe d'innombrables histoires tragiques des accidents de voiture, les accidents de train, de ferry accidents causés par le conducteur textos au volant.

Éteignez vos appareils! Ou limiter leur temps

De toutes les façons que vous pouvez, pendant une semaine, éteignez vos appareils. Si vous devez les vérifier, mettre de côté un court laps de temps où vous irez et de répondre à ce que vous devez répondre. Mais vous remettre en question à ce sujet. Y at-il vraie raison pour laquelle un e-mail doit être répondu à à sept heures? Peut-on attendre jusqu'au matin, jusqu'à ce que les heures de bureau?

Vous pouvez constater que lorsque vous éteignez vos appareils, vous vous sentez mal à l'aise dans le silence gênant de «juste» vous et vos propres pensées. Mais quand nous apprenons à engager la conversation avec nos propres pensées, nous commençons à trouver que nous sommes assez. Et quand mes étudiants expérimentent en éteignant leurs appareils, ils sont souvent inondés d'idées.

Prévenir les surcharges: Opening Up à la créativité

C'est comme si nous débloquer le barrage suffisamment longtemps pour laisser couler l'eau par le biais, plutôt que de bloquer le moindre filet avec une recherche Google de notre propre nom parce que nous nous ennuyons, la vérification des mises à jour d'état de copains de lycée sur Facebook, ou immédiatement la lecture des offres dans l'e-mail qui Pizza Domino vient de nous envoyer. Relevez le défi d'arrêter tout cela, la dinde froide, pendant une semaine. Vous pouvez ainsi trouver vous n'avez aucun intérêt à le rallumer lorsque vous avez terminé.

Lorsque nous nous focalisons, nous entrons en qui nous sommes vraiment. Lorsque nous programmons le temps de vérifier notre e-mail, nous sommes plus efficaces et plus précis dans nos réponses. Notre sentiment d'être dispersés et accablé dissipe que nous contrôlons nos appareils plutôt que de les laisser entrer dans nos vies à toutes les heures. Comme pour le curieux, personne autoritaire qui demande trop de nous, nous devons fixer des limites avec nos appareils, nous laissant à nous-mêmes, et nous laisser être présents pour nos vies.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jeremy P. Tarcher / Penguin, un membre de Penguin Group (USA).
© 2011 par Julia Cameron. www.us.PenguinGroup.com.

Source de l'article

Le coeur prospère: Création d'une vie de "Enough" par Julia CameronLe coeur prospère: Création d'une vie de "Enough"
par Julia Cameron avec Emma Lively.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Julia Cameron, auteur de l'article InnerSelf.com: Tous les équipements hors tension - Fixer des limites et pour empêcher la surchargeJulia Cameron a publié des livres 30, hautement loué des histoires courtes, essais primés et percutant journalisme politique. Ses crédits vont de Rolling Stone à New York Times. Un romancier, dramaturge, auteur-compositeur et poète, elle dispose de crédits distinctifs dans le théâtre, le cinéma et la télévision. En tant qu'auteur de manière de l'artiste, Julia est crédité de fonder un mouvement qui a permis à des millions de réaliser leurs rêves créatifs. Julia évite l'expert de la créativité titre, préférant se décrire simplement comme un artiste. Visitez son site Web à http://juliacameronlive.com.

All Devices Off: Setting Boundaries and Preventing Overload

All Devices Off: Setting Boundaries and Preventing Overload

Even when we are not competing with other people, we can often feel like the world around us is competing for our time, money, and attention. When I published The Artist's Way, one of the most resisted — and most productive — tools in the book was one called "Reading Deprivation."

Reading Deprivation is just what it sounds like: no reading. It casts us back onto ourselves, puts us in touch with our own thoughts and ideas, and often frees up a lot of time.

Setting Boundaries: No Texting, Emails, TV...

Today, when I teach this tool, I have updated it to include the many other pulls on our time and attention. The tool is now called "Media Deprivation." Cutting out reading alone is not enough.

We are now bombarded with e-mails, texting, TV, radio. We carry devices in our pockets — and those devices carry the expectation that we are constantly reachable, for our jobs or for any reason. No longer is the evening respected as sacred family time. We are a twenty-four/seven society, and the iPhone dinging in our pocket pulls us out of our lives and our focus twenty-four hours a day.

One-Week Experiment: Turn All Devices Off

All Devices Off: Setting Boundaries and Preventing OverloadFor one week, I ask you to experiment with turning all devices off. This still includes no reading. But it also expands to include no e-mailing, no texting, no searching the Internet. No talk radio, no TV. And yes, I can feel the protests as I type this.

"But, Julia, I have an important job. I have to check my e-mail:' "I work for a TV station. I have to watch the news."

"If I don't respond to my daughter's text immediately, she'll think I don't care."

Put Yourself First! Preventing Overload!

I am not asking you to quit your job or behave in a way that would get you fired. But, put off everything you can. For one week. And if you cannot push your work until tomorrow, you can certainly contain the access people have to you without being irresponsible. I am not asking you to be irresponsible to your work. I am asking you to be responsible to yourself.

When we are constantly interrupted, we lose our train of thought. There are endless studies about how we are not able to multitask — in actuality, we really can do only one thought-requiring action at a time. There are countless tragic stories of car accidents, train accidents, ferry accidents caused by the driver texting behind the wheel.

Turn Off Your Devices! Or Limit Their Time

In all the ways you can, for one week, turn off your devices. If you must check them, set aside a short window of time where you will go and respond to what you must respond to. But challenge yourself with this. Is there any real reason that an e-mail needs to be responded to at seven p.m.? Can it wait until morning, until business hours?

You may find that when you turn off your devices, you feel uneasy in the awkward silence of “just” you and your own thoughts. But when we learn to engage in conversation with our own thoughts, we begin to find that we are enough. And when my students experiment with turning their devices off, they are often flooded with ideas.

Preventing Overload: Opening Up to Creativity

It is as if we are unblocking the dam for long enough to let the water flow through, rather than blocking the slightest trickle with a Google search of our own name because we are bored, checking the status updates of high school friends on Facebook, or immediately reading the offers in the e-mail that Domino's Pizza just sent us. Challenge yourself to stop all of this, cold turkey, for a week. You may well find you have no interest in turning it back on when you are finished.

When we focus ourselves, we come into who we truly are. When we schedule the time to check our e-mail, we are more efficient and accurate in our replies. Our sense of feeling scattered and overwhelmed dissipates as we control our devices rather than letting them into our lives at all hours. Like with the nosy, overbearing person who asks for too much from us, we must set boundaries with our devices, leaving ourselves to our own devices, and letting ourselves be present for our lives.

Reprinted with permission of the publisher,
Jeremy P. Tarcher/Penguin, a member of Penguin Group (USA).
©2011 by Julia Cameron. www.us.PenguinGroup.com.

Article Source

The Prosperous Heart: Creating a Life of "Enough" by Julia CameronThe Prosperous Heart: Creating a Life of "Enough"
by Julia Cameron with Emma Lively.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Julia Cameron, author of InnerSelf.com article:  All Devices Off--Setting Boundaries and Preventing OverloadJulia Cameron has published 30 books, highly praised short stories, award-winning essays and hard-hitting political journalism. Her credits range from Rolling Stone to The New York Times. A novelist, playwright, songwriter and poet, she has distinctive credits in theatre, film and television. As author of The Artist’s Way, Julia is credited with founding a movement that has enabled millions to realize their creative dreams. Julia eschews the title creativity expert, preferring instead to describe herself simply as an artist. Visit her website at http://juliacameronlive.com.