Liberotter joue Hey vous quittez mon clavier

Liberotter joue Hey vous quittez mon clavier

Les grands musiciens sont mal compris au début ... à moins qu'ils ne soient aussi mignons que ces artistes.

Un groupe de Zoo national La loutre asiatique à petites griffes a récemment interprété une chanson fracassante de genre (et d'espèce): une confiture de clavier discordante à huit pattes qui garantira une base de fans fidèle au Smithsonian, sinon un projecteur de Carnegie Hall.

Les maestros ont l'occasion de fléchir leurs muscles (et leurs griffes) dans le cadre d'un exercice de "enrichissement animal"- des activités conçues pour stimuler leurs sens de la vue, du toucher et de l'ouïe.

Mais les loutres ne sont pas les seules à couper leurs premières bandes démo. Un des orangs-outans du zoo a canalisé son intérieur Teddy Brown sur un xylophone, et un ourson paresseux a fait sa meilleure imitation de Billy Joel avec un solo d'harmonica sincère.

En espérant que Bao Bao obtiendra bientôt un trombone.

Cet article a paru sur Smithsonian.com

Les loutres asiatiques à petites griffes célèbrent l'enrichissement du zoo national du Smithsonian


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Sloth Bear Cub joue Harmonica

Orangutan joue Xylophone comme un pro


Livre recommandée:

Beyond Words: Parler avec les animaux et la nature
par Marta Williams.

Beyond Words par Marta WilliamsAnimaux et la nature peuvent agir comme enseignants et guides, envoyer des avertissements de danger imminent, ou tout simplement rendre la vie plus joyeuse. Plus profondément, les obligations intuitives avec le monde naturel peut favoriser la vie qui altèrent les changements et la redirection spirituelle. Beyond Words décrit ce que les gens éprouvent quand ils se connecter de manière intuitive avec les animaux et la nature.

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations ou pour commander ce livre

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Liberotter Plays Hey You Get Off My Keyboard

Liberotter Plays Hey You Get Off My Keyboard

Great musicians are misunderstood at first...unless they're as cute as these performers.

A group of the National Zoo's Asian Small-Clawed Otters recently performed a genre (and species) shattering song: a discordant, eight-pawed keyboard jam that will guarantee a loyal fan base at the Smithsonian, if not a Carnegie Hall spotlight.

The maestros get to flex their musical muscles (and claws) as part of an exercise in "animal enrichment" — activities designed to stimulate their sight, touch and hearing senses.

But the otters aren't the only ones cutting their first demo tapes. One of the Zoo's orangutans channelled her inner Teddy Brown on a xylophone, and a sloth bear cub did her best Billy Joel impersonation with a heartfelt harmonica solo.

Here's hoping that Bao Bao will soon get a trombone.

This article originally appeared on Smithsonian.com

Asian Small-Clawed Otters Celebrate Enrichment at the Smithsonian's National Zoo

Sloth Bear Cub Plays Harmonica

Orangutan Plays Xylophone Like a Pro


Recommended book:

Beyond Words: Talking with Animals and Nature
by Marta Williams.

Beyond Words by Marta WilliamsAnimals and nature can act as teachers and guides, send warnings of impending danger, or simply make life more joyous. More profoundly, intuitive bonds with the natural world can foster life-altering changes and spiritual redirection. Beyond Words describes what people experience when they connect intuitively with animals and nature.

CLICK HERE for more info or to order this book