Comment vivre avec plus d'un chien

Comment vivre avec plus d'un chien

Vivre avec plus d'un chien peut être une expérience enrichissante. Les chiens aiment la compagnie des autres chiens. Savoir comment prévenir les problèmes et les chiens d'enseignement comment partager les ressources afin de ne pas intimider les uns des autres, ou vous harceler, est essentiel pour avoir une maison multidog harmonieuse.

Si vous laissez vos chiens régulièrement il s'arrangent entre eux, vous leur donnez un signal clair que vous ne voulez pas être impliqué quand il ya des conflits sociaux. Si il ya alors une situation d'urgence, et vous avez besoin pour obtenir l'attention de vos chiens, ils seront moins susceptibles de se tourner vers vous pour des conseils.

Les chiens de combat ou de compétition sur les ressources

Les chiens seront souvent se battre ou concurrence sur les ressources. Les ressources comprennent votre attention, contact avec les yeux, l'affection, et la louange; endroits dans la maison et dans la voiture; jouets, balles, os, de la nourriture, et des lits. Une préparation peu de votre part peut aller un long chemin vers la prévention des conflits. Vos chiens doivent attendre leur tour pour l'affection et de la nourriture, de répondre à leurs noms, et de savoir comment s'asseoir, rester, vous regarde, et laisser tomber d'objets.

Enseignez à vos chiens que tous les jouets, l'affection, de jeux, de jeux, et les caresses viennent de vous seulement quand ils sont gentils les uns envers les autres. Si ils se conduisent mal ou d'intimider les uns des autres pour les ressources et votre attention, de leur donner un temps d'arrêt ou de supprimer ce qui a déclenché le comportement. Assurez-vous que la situation est gérée de sorte que le problème ne se reproduise pas.

Coopération récompense, pas la concurrence

Donnez-lui beaucoup de ressources pour vos chiens pour qu'il n'y ait peu de concurrence entre eux. Si vous avez un seul bol de nourriture, jouet pour chien, ou lit de chien, vos chiens seront obligés de prendre les virages ou se disputent entre eux.

Dites les noms de vos chiens régulièrement de sorte que chaque chien peut deviner qui est axé sur. Si d'autres chiens de s'impliquer lorsque vous êtes en se concentrant sur un individu, tourner le dos sur les autres ou détourner le regard de leur part.

Ne donnez pas votre attention les chiens pour être nudgy, aboyant à vous, sauter sur vous, ou l'intimidation de l'autre. Ne pas caresser vos chiens quand ils vous barricader ou se pousser sur vous. Apprenez à votre chien le contrôle des impulsions, et de récompenser la politesse.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Tous les chiens doivent attendre pour des festins et des repas ou avoir des endroits où aller quand ils mangent de sorte qu'ils n'empiètent pas les uns des autres.

De s'asseoir ou de ne pas siéger

Les chiens doivent attendre ou être enseigné à s'asseoir avant d'aller dehors. S'il vous plaît ne pas demander à un chien plus âgé de s'asseoir; les chiens plus âgés ont souvent de la hanche et des problèmes de genou, et séance peut être douloureux pour eux. Demandez les chiens plus âgés à attendre ou à rester à la place. Le but n'est pas pour vos chiens pour s'asseoir, mais pour eux de ne pas barge à travers les portes lorsque vous les ouvrez. Si vous avez un jeune chien qui hésite régulièrement quand vous lui demandez de s'asseoir, l'emmener chez un vétérinaire.

Lorsque vous caresser un chien et un autre chien pénètre alors qu'il devient le centre de l'attention, si vous le récompenser vous récompenser ce comportement. Les chiens, puis en compétition pour votre attention, et d'un chien sera inévitablement chassés. Cela ne veut pas mettre un bon précédent pour vous en tant que chef de file.

Quand Récompensez Dogs & quand ignorer

Si vous êtes de caresser un chien et un autre chien dans des barges et pousse ce chien là, ignorer le chien qui fait intrusion en détournant le regard ou tourner le dos à lui. Continuer caresser le chien en premier. Si le chien commence à pousser l'autre ou grogner le chien qui reçoit l'attention de vous, levez-vous et regardez loin de deux chiens. Quand le chien qui grogne ou poussé son chemin dans voit que son comportement n'a pas fonctionné pour lui et perd de l'intérêt, revenir en arrière et caresser le chien que vous aviez été en accordant une attention à.

Si les chiens grognent les uns les autres sur un objet ou un os, retirez-le. Si un chien a un objet un jouet ou autre et un autre chien lui intimide par le regardait, interrompre le regard et d'ordonner que le chien à un autre comportement. Si un chien a un jouet ou un objet à partir d'un autre chien ou rend ce chien de déposer l'objet ou quitter la zone, supprimer l'élément du chien qui l'a pris et lui redonner le chien qui à l'origine il avait. Vous pourriez avoir à faire plusieurs fois, mais vos chiens recevrez un message de votre part: un comportement d'intimidation ne fonctionne pas.

Vous remarquerez un changement remarquable dans les comportements de vos chiens. Le chien qui peut être régulièrement harcelés ou intimidés vous en seront reconnaissants, et il devrait y avoir moins de conflits entre les chiens dans l'avenir.

Si il ya affrontement dans la maison qui s'est transformée en combats, s'il vous plaît voir un éducateur canin professionnel humaine ou du comportement animal à l'aide.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library. © 2011. www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Dresser un chien de la façon humaine: Conseils pour les enseignants simple pour résoudre des problèmes de comportement et déclenchement d'un chien heureux
par Alana Stevenson.

Cet article est extrait du livre: Dresser un chien de la façon humaine par Alana Stevenson.Et Entraîner votre chien de façon humaine, comportementaliste animalière et dresseuse de chiens Alana Stevenson fournit aux propriétaires de chiens un guide simple et accessible sur les techniques de dressage de chiens les plus efficaces disponibles. Alana présente des méthodes faciles à suivre et des conseils pour enseigner aux mœurs polies et résoudre les problèmes de comportement en cours. Elle fournit des solutions à des problèmes tels que le fait de se lamenter, de mordre, de s'inquiéter de la séparation, d'avoir peur des étrangers, d'être agressive, de se laisser porter par la laisse, d'être malade, etc. Les lecteurs apprendront le moyen le plus efficace d'enseigner à leurs chiens - par la gentillesse et le leadership bienveillant.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Alana Stevenson est l'auteur de l'article:? Vivre avec plus d'un chien???Alana Stevenson est une spécialiste du comportement des chiens et des chats, une dresseuse de chiens, et une massothérapeute basée dans la région de Boston. Elle est membre professionnelle de l'Animal Behaviour Society, de l'Association of Animal Behaviour Professionals, de l'Association of Pet Dog Trainers et de l'Association internationale de massage et de carrosserie pour animaux. Ses articles sur l'entraînement humain et la modification du comportement ont été publiés American Dog, NOVA, le magazine Dog, Et le Royaume-Uni sur la base K9 Magazine. Alana aide les gens à résoudre les problèmes de comportement de leurs chiens et de leurs chats sans recourir à des techniques aversives ou à des pincements, des étranglements ou des colliers de choc. Son site web est www.alanastevenson.com.

Vidéo / Présentation :: Conseils de modification du comportement du harnais pour chien avec Alana Stevenson

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

How to Live with More Than One Dog

Living with more than one dog can be a rewarding experience. Dogs love the company of other dogs. Knowing how to prevent problems and teaching dogs how to share resources so they do not bully each other, or pester you, is pivotal to having a harmonious multidog home.

If you regularly let your dogs work it out among themselves, you give them a clear signal that you do not want to be involved when there is social conflict. If there is then an emergency, and you need to get your dogs’ attention, they will be less likely to look to you for guidance.

Dogs Fighting or Competing over Resources

Dogs will frequently fight or compete over resources. Resources include your attention, eye contact, affection, and praise; locations in the house and in the car; toys, balls, bones, food, and beds. A little preparedness on your part can go a long way toward preventing conflict. Your dogs should wait their turns for affection and food, respond to their names, and know how to sit, stay, look at you, and leave or drop objects.

Teach your dogs that all toys, affection, games, play, and petting come from you only when they are nice to each other. If they misbehave or bully each other for resources and your attention, give them a time-out or remove what triggered the behavior. Make sure the situation is managed so the problem does not reoccur.

Reward Cooperation, not Competition

Provide plenty of resources for your dogs so that there is little competition between them. If you have only one food bowl, dog toy, or dog bed, your dogs will be forced to take turns or fight over them.

Say your dogs’ names routinely so each dog can figure out who is being focused on. If other dogs get involved when you are focusing on an individual, turn your back on the others or look away from them.

Do not give your dogs attention for being nudgy, barking at you, jumping on you, or bullying each other. Don’t pet your dogs when they barricade you or push themselves on you. Teach your dogs impulse control, and reward polite manners.

All dogs should wait for treats and meals or have places to go when they eat so that they do not intrude on each other.

To Sit or Not To Sit

Dogs should wait or be taught to sit before they go outside. Please do not ask an older dog to sit; older dogs frequently have hip and knee problems, and sitting can be painful for them. Ask older dogs to wait or stay instead. The goal is not for your dogs to sit, but for them to not barge through doors when you open them. If you have a young dog who regularly hesitates when you ask him to sit, take him to a veterinarian.

When you pet one dog and another dog intrudes so that he becomes the center of attention, if you reward him you are rewarding that behavior. The dogs then compete for your attention, and one dog will inevitably be driven away. This does not set a good precedent for you as a leader.

When to Reward Dogs & When To Ignore

If you are petting a dog and another dog barges in and pushes that dog away, ignore the dog who intruded by looking away or turning your back to him. Continue petting the first dog. If the other dog begins to nudge or growl at the dog who is receiving attention from you, stand up and look away from both dogs. When the dog who growled or nudged his way in sees that his behavior did not work for him and loses interest, go back and pet the dog you had been giving attention to.

If dogs growl at each other over an object or a bone, remove it. If a dog has a toy or other object and another dog intimidates him by staring at him, interrupt the stare and direct that dog to another behavior. If one dog takes a toy or an object from another dog or makes that dog drop the object or leave the area, remove the item from the dog who took it and give it back to the dog who originally had it. You may have to do this multiple times, but your dogs will get a message from you: bullying behavior doesn’t work.

You will notice a remarkable change in your dogs’ behaviors. The dog who may be regularly harassed or bullied will thank you, and there should be less conflict between the dogs in the future.

If there is confrontation in the home that has turned into fights, please see a professional humane dog trainer or animal behaviorist for help.

Article Source:

This article was excerpted from the book: Training Your Dog the Humane Way by Alana Stevenson.Training Your Dog the Humane Way: Simple Teaching Tips for Resolving Problem Behaviors and Raising a Happy Dog
by Alana Stevenson.

Reprinted with permission of the publisher, New World Library. ©2011. www.newworldlibrary.com.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Alana Stevenson is the author of the article: Living ?with ?More ?Than ?One ?DogAlana Stevenson is a professional dog and cat behaviorist, humane dog trainer, and animal massage therapist based in the Boston area. She is a professional member of the Animal Behavior Society, Association of Animal Behavior Professionals, Association of Pet Dog Trainers, and the International Association of Animal Massage and Bodywork. Her articles on humane training and behavior modification have appeared in American Dog, NOVA, Dog Magazine, and the UK-based K9 Magazine. Alana helps people resolve behavioral problems in their dogs and cats humanely — without using aversive techniques, or pinch, choke, or shock collars. Her website is www.alanastevenson.com.