Comment communiquer avec votre animal de compagnie: Entendre et être entendu

Les gens appellent souvent pour me demander de raconter leur quelque chose d'animal en utilisant mes compétences en communication intuitifs. Ils sont surpris quand je dis qu'ils n'ont pas à me louer de parler à leur animal. C'est quelque chose qu'ils peuvent faire eux-mêmes assez facilement, parce que les animaux sont passés maîtres dans la communication intuitive, et ils recevront chaque message envoyé.

Si vous parlez à haute voix à votre animal, votre message est reçu. Si vous avez des pensées ou au sujet de votre animal, votre animal perçoit les pensées. Malheureusement, cela signifie aussi qu'il est impossible de garder le secret quoi que ce soit à partir de votre animal. Pensez à combien de fois votre chat a disparu tout comme vous avez décidé d'aller chercher le support chat! Même une image formée dans votre esprit peut être perçu par votre animal, par exemple, lorsque votre chien réagit avec joie tout comme vous pensez à aller faire une promenade.

Si nous n'avions pas été formés et conditionnés pour supprimer notre intuition, nous serions aussi bien à la communication intuitive que les animaux sont. Cependant, alors que vous pouvez faire confiance à ce que vos animaux entendre et de comprendre quand vous leur parlez, ou mentalement leur envoyer des informations, ce que vous ne pouvez pas parier sur est de savoir comment ils vont réagir à ce que vous dites. Juste parce qu'ils ne peuvent vous entendre ne signifie pas qu'ils vont faire ce que vous demanderez, plus qu'une personne le ferait.

Vous pouvez être un amant total de l'animal, comme je l'ai toujours été, et vous parlez à vos animaux à haute voix déjà, mais les chances sont que vous n'avez pas vraiment comprendre à quel point ils peuvent comprendre de ce que vous dites. Cela était vrai pour moi, et c'est le cas pour la plupart des gens que je connais. Il n'était pas jusqu'à ce que j'ai étudié la communication intuitive et a commencé à expérimenter qu'il m'est apparu que mes animaux ont été entendu et comprendre tout ce que je leur ai dit.

Auteur et le cheval formateur Carolyn Resnick découvert ce peu de temps après avoir lu un de mes livres. Elle a vu un chien enfermé dans une voiture dans un parking. Le chien n'était pas en danger ou de surchauffe, mais il a été pris de panique - aboiements et les courses aller-retour entre les sièges avant et arrière de la voiture. Carolyn essayé de lui parler de manière intuitive. Elle lui a envoyé la pensée mentale que sa personne serait bientôt de retour et qu'il était tout à fait correct. Elle lui a dit qu'il pourrait cesser d'aboyer et de s'installer. À sa grande surprise, il a gelé dans midstride, la regarda, s'assit, et ne pas se déplacer ou d'ouvrir sa bouche.

Karen Berke, un ancien étudiant qui travaille maintenant en tant que professionnel un communicateur animal, eu une expérience similaire un jour où elle a été bénévole dans un centre qui apporte des chevaux et des adultes handicapés et les enfants ensemble. Karen a été en prenant soin d'un cheval miniature nommé Buddy, lui toilettage et se promener dans le quartier rural qui entoure le centre. Sur la promenade, ils ont passé plusieurs propriétés où les chiens seraient course le long de la ligne de clôture et de l'écorce. Ce jour-là il n'y avait qu'un chien qui aboie: un laboratoire de jaune.

Le chien a couru le long de la ligne de clôture que Buddy écorchure. Le chien a été de devenir fou. Karen lui avait demandé de se calmer dans le passé avec aucun résultat. Cette fois, elle avait une plus petite conversation avec lui. Elle lui a dit qu'il pouvait se détendre, parce qu'elle et Buddy n'étaient pas intéressés à sa propriété et étaient juste là pour avoir un peu d'herbe. Le chien brusquement cessé d'aboyer et de courir, regardé droit dans les Karen, puis se retourna et se dirigea vers l'arrière de sa cour. Il n'a même pas revenir comme elle et d'amis ont été de partir.

Lorsque vous commencez à parler à vos animaux, comme si elles peuvent vraiment vous comprendre, vous pouvez observer certains changements dans leurs comportements et leurs attitudes. C'est comme s'ils disaient: «Eh bien, elle obtient enfin! Bon, nous allons jouer à ce jeu maintenant."

Ce fut une expérience Kelly Boesel avec ses chevaux. Kelly nourrit ses chevaux tous les matins sur sa façon de travailler. Ses chevaux sont dans un grand pâturage, et dans le passé Kelly a dû escalader une colline ou deux pour les trouver et les mettre en pour leur alimentation. Un jour, Kelly a décidé de tenter une expérience. Elle a eu un entretien avec ses chevaux à haute voix comme si elle parlait à un groupe de personnes. Elle leur a demandé s'ils seraient assez bon pour la rencontrer à huit tous les matins à la porte de sorte qu'elle n'aurait pas d'aller faire une randonnée pour les trouver. Le lendemain, comme par magie, ils étaient là, l'attendait à la porte. Maintenant, elle leur parle dans la voiture comme elle conduit au pâturage, en leur disant qu'elle est sur le chemin. Ils doivent être l'entendre, parce qu'ils sont à la porte tous les matins maintenant.

Source de l'article:

Demandez à votre animal par Marta WilliamsDemandez à votre animal: Résoudre les problèmes de comportement des animaux par le biais de la communication intuitive
par Marta Williams.

Droit d'auteur 2008. Reproduit avec la permission de New World Library, Novato, CA. www.newworldlibrary.com ou 800 / 972-6657 poste. 52.

Pour de plus amples renseignements ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Marta WilliamsMarta Williams détient une maîtrise en biologie et a travaillé pendant de nombreuses années en tant que biologiste de la faune et de spécialiste de l'environnement. L'auteur de deux autres livres, Beyond Words et Apprentissage de leur langue, Marta offre des consultations intuitives pour tous les types d'animaux, travaillant avec des clients partout dans le monde par téléphone et par courriel. Elle vit en Californie du Nord et se déplace au niveau international pour enseigner. Son site Web est www.martawilliams.com.

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How to Communicate with Your Pet: To Hear and Be Heard

People often call to ask me to tell their animal something using my intuitive communication skills. They are surprised when I say that they don't have to hire me to talk to their animal. It is something they can do themselves quite easily, because animals are masters at intuitive communication, and they will receive every message sent to them.

If you talk out loud to your animal, your message is received. If you think thoughts to or about your animal, your animal perceives those thoughts. Unfortunately, this also means that it's impossible to keep anything secret from your animal. Think about how many times your cat has disappeared just as you decided to go get the cat carrier! Even a picture formed in your mind can be perceived by your animal, such as when your dog reacts with glee just as you think about going for a walk.

If we had not been trained and conditioned to suppress our intuition, we would be as good at intuitive communication as animals are. However, while you can trust that your animals hear and understand you when you talk to them, or mentally send them information, what you can't bet on is how they will react to what you say. Just because they can hear you doesn't mean they will do whatever you ask, any more than a person would.

You may be a total animal lover, like I've always been, and you talk to your animals out loud already, but chances are you don't truly comprehend how much they can understand of what you are saying. That was true for me, and it is the case for most people I know. It wasn't until I studied intuitive communication and started experimenting that it dawned on me that my animals were hearing and comprehending everything I said to them.

Author and horse trainer Carolyn Resnick discovered this shortly after reading one of my books. She saw a dog locked in a car in a parking lot. The dog was not in any danger or overheated, but he was panicking – barking and racing back and forth between the front and back seats of the car. Carolyn tried talking to him intuitively. She sent him the mental thought that his person would be back soon and that he was perfectly okay. She told him he could stop barking and settle down. To her amazement he froze in midstride, looked at her, sat down, and did not move or open his mouth again.

Karen Berke, a former student who now works professionally as an animal communicator, had a similar experience one day when she was volunteering at a center that brings horses and handicapped adults and children together. Karen was taking care of a miniature horse named Buddy, grooming him and walking him through the rural neighborhood surrounding the center. On the walk, they passed several properties where dogs would race along the fence line and bark. That day there was only one barking dog: a yellow Lab.

The dog raced up and down the fence line as Buddy grazed a little. The dog was going crazy. Karen had asked him to calm down in the past with no results. This time she had a longer talk with him. She told him that he could relax, because she and Buddy were not interested in his property and were just there to have some grass. The dog abruptly stopped barking and running, looked right at Karen, and then turned around and walked to the back of his yard. He didn't even come back as she and Buddy were leaving.

When you start talking to your animals as if they can truly understand you, you may observe some shifts in their behaviors and attitudes. It's as if they are saying, "Well, she finally gets it! Okay, let's play this game now."

That was Kelly Boesel's experience with her horses. Kelly feeds her horses every morning on her way to work. Her horses are in a large pasture, and in the past Kelly had to hike over a hill or two to find them and bring them in for their feeding. One day Kelly decided to try an experiment. She had a talk with her horses out loud as if she were talking to a group of people. She asked them if they would be so kind as to meet her at eight every morning at the gate so she wouldn't have to go on a hike to find them. The next day, like magic, there they were, waiting for her at the gate. Now she talks to them in the car as she drives to the pasture, telling them she is on the way. They must be hearing her because they are at the gate every morning now.

Article Source:

Ask Your Animal by Marta WilliamsAsk Your Animal: Resolving Animal Behavioral Issues through Intuitive Communication
by Marta Williams.

Copyright 2008. Reprinted with permission of New World Library, Novato, CA.  www.newworldlibrary.com or 800/972-6657 ext. 52.

For more information or to order this book.

More books by this author.

About the Author 

Marta WilliamsMarta Williams has a master's degree in biology and worked for many years as a wildlife biologist and environmental scientist. The author of two other books, Beyond Words and Learning Their Language, Marta provides intuitive consultations for all types of animals, working with clients throughout the world by phone and email. She lives in Northern California and travels internationally to teach. Her website is www.martawilliams.com