Quoi dans le sac d'aliments pour chats?

Jetons un coup d'oeil aux ingrédients sur l'étiquette réelle d'un sèche-chat des produits alimentaires. J'ai examiné l'une des plus grandes marques qui est assez cher et vendus par les vétérinaires.

Les ingrédients sont énumérés par ordre décroissant de poids:

- Poulet sous-produit de repas. Si l'étiquette dit: «la viande», au moins nous saurions que c'était la réelle riche en protéines de la viande de l'animal. Les sous-produits ne sont pas nécessairement mauvais pour les chats, qui ne mangent naturellement de nombreuses parties d'animaux que nous ne pouvons pas la charge. Mais avoir cette liste en tant que principe premier lieu de la viande dans son ensemble ne nous assurer que nous obtenons protéine de bonne qualité. Le mot repas signifie qu'il a été broyée ou pulvérisée.

En fait, le fait le plus troublant au sujet de cet ingrédient, c'est que c'est la seule source de protéines animales dans ce produit. Et une abondance de protéines animales de haute qualité est l'une des exigences les plus importantes alimentaires pour les chats.

- Semoule de maïs. Le maïs n'est pas bien digéré par nos chats carnivores et peut être très allergène. Il n'y a absolument aucun besoin nutritionnel pour cet ingrédient. Sa présence contribue à stimuler l'analyse globale des protéines du produit, mais c'est une protéine végétale, qui n'est pas bien toléré ou utilisés par les félins.

Une autre préoccupation majeure est le fait que la plupart de maïs aux États-Unis est génétiquement modifié. Comme si cela ne suffisait pas, le maïs est une source majeure de l'aflatoxine-ce qui est dangereux raison derrière un grand nombre d'aliments pour animaux rappelle, car il est tout à fait mortel.

- Riz de brasserie. Plus le grain!

- La graisse animale (conservée avec le BHA, le gallate de propyle, et l'acide citrique). Uneprès avoir le traitement à haute température et de rendu qui se produit lors de la fabrication, il serait probablement plus exact d'appeler cette graisse animale ingrédient rance. Pour aggraver les choses, conservateurs artificiels sont ajoutés.

- Farine de gluten de maïs. Plus de maïs! Lorsque vous additionnez tous les grains de ce produit, ils l'emportent certainement sur les protéines animales. Ce produit commence à ressembler davantage à l'alimentation des poulets de la nourriture pour chat!

- Poulet saveur de foie. Til l'étiquette ne mentionne pas de foie de volaille réelle, juste la «saveur», et il ne nous dit pas si cela est artificiel ou naturel. Beaucoup de "saveurs" contiennent du MSG excitotoxine.

- La taurine. Ajout de la taurine, un acide aminé est la grande chose maintenant en chat-alimentaires. Pas trop longtemps, il a été constaté qu'une carence en cet élément nutritif a provoqué une maladie cardiaque mortelle et la cécité chez les chats.

- BHA et le BHT. BHA a déjà été répertorié comme étant utilisé pour conserver la graisse animale, et maintenant ils ont ajouté encore plus de ces produits chimiques indésirables.

- Le bêta-carotène. Lorsque le bêta-carotène est ingéré par certains animaux, le foie, il se convertit en vitamine A, qui est un élément nutritif important et antioxydant. Mais la recherche sur les chats a montré que les félins n'ont pas la capacité de faire la conversion à partir de bêta-carotène

- Minéraux (chlorure de potassium, sulfate de calcium, sel, sulfate ferreux, l'oxyde de zinc, sulfate de cuivre, oxyde de manganèse, de l'iodate de calcium, le sélénite de sodium). Ce sont environ la moitié du nombre de minéraux bien connus, ne comprenant pas les nombreux oligo-éléments.

Pet fabricants d'aliments ont un choix quant à la forme de suppléments minéraux qu'ils utilisent. Les sulfates et les oxydes sont considérés comme moins désirables que d'autres formes plus coûteuses parce qu'ils sont insolubles dans l'eau. En outre, il peut y avoir de nombreux autres produits chimiques ajoutés aux poudres minérales utilisées dans la fabrication, et les versions synthétiques peuvent agir très différemment dans le corps que de nourriture naturelle des formes. Par exemple, le sulfate ferreux est une forme inorganique de fer qui détruit la vitamine E, le fer organique n'a pas cet effet nocif.

- Vitamines (chlorure de choline, supplément de vitamine A, vitamine D3 supplément, supplément de vitamine E, acide ascorbique (source de vitamine C), niacine, de thiamine, pantothénate de calcium, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, biotine, la vitamine B12 compléter). Il ya au moins 16 bien connus vitamines, et ce produit contient 13. La plupart des vitamines du groupe B sont répertoriés par leur composition chimique noms, sauf pour la vitamine B12 compléter. Pourquoi n'est-ce pas répertorié comme cyanocobalamine? Ou, inversement, pourquoi n'est pas répertorié comme le chlorure de choline de vitamine B4?

En outre, il serait préférable si elles avaient indiquer les sources. Par exemple, si vous avez un chat souffrant d'une allergie à la levure, puis que vous voudriez savoir si ces vitamines B sont dérivés de la levure.

De même, il n'est pas très instructif de la liste tout simplement "supplément de vitamine E". Des études ont montré la forme synthétique d'être beaucoup moins efficace et potentiellement dangereux. La même chose vaut pour la vitamine A. Quelles sont les formes sont-elles à l'aide ici?

des joueurs

Personnellement, je ne serais pas à l'aise nourrir mon chat un produit tel que celui analysé ci-dessus. Et rappelez-vous, celui-ci est vendu dans les bureaux de vétérinaires et est considéré comme une «prime» de la marque. J'ai trouvé qu'il contient des ingrédients de mauvaise qualité et de nombreuses substances qui ne sont pas du tout approprié pour les espèces de félins. Mon chat ne peut pas être en mesure de satisfaire pleinement ses besoins nutritionnels en mangeant ce produit. Et si c'est le cas, le corps de mon chat peut-être pas assez fort pour maintenir une santé optimale.

Source de l'article:

NUTRITION NATURELLE POUR LES CHATS par Kymythy R. SchultzeAlimentation naturelle pour les chats: Le chemin vers Purr-fect santé
par Kymythy R. Schultze, CN, CNC

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Hay House, INC © 2008. http://www.HayHouse.com

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Kymythy R. SchultzeKymythy R. Schultze est un nutritionniste clinique (CN) et Certified Consultant nutritionnelle (CNC). Elle a été certifiée en tant qu'instructeur de la santé animale par l'Etat de Californie, agréée par le gouvernement fédéral comme un Réhabilitateur la faune, et est certifié praticien vétérinaire manipulation orthopédique (VOM). Kymythy a terminé une grande variété de travaux de cours de santé et la nutrition, y compris les petites-nutrition animale à l'Université Cornell. Elle est aussi un oenologue (un expert dans la science du vin) et le vigneron pour Vineyard Gracie. S'il vous plaît visitez le site Web Kymythy l'adresse suivante: www.kymythy.com.

What's in the Cat Food Bag?

Let's take a look at the ingredients on the actual label of a dry cat-food product. I examined one of the leading brands that's quite pricey and sold through veterinarians.

The ingredients are listed in descending order of weight:

- Chicken by-product meal. If the label said "meat," at least we'd know that it was the actual protein-rich meat of the animal. By-products aren't necessarily bad for cats, who do naturally eat many animal parts that we may not care for. But having this listed as the very first ingredient instead of whole meat doesn't assure us that we're getting good-quality protein. The word meal means that it's been ground or pulverized.

Actually, the most disturbing fact about this ingredient is that it's the only source of animal protein in this product. And an abundance of high-quality animal protein is one of the most important dietary requirements for cats.

- Cornmeal. Corn isn't well digested by our carnivorous cats and can be very allergenic. There's absolutely no nutritional need for this ingredient. Its presence helps boost the overall protein analysis of the product, but it's vegetable protein, which isn't well tolerated or utilized by felines.

Another major concern is the fact that most corn in the U.S. is genetically modified. As if that's not enough, corn is a major source of dangerous aflatoxin-the reason behind many pet-food recalls because it's quite deadly.

- Brewer's rice. More grain!

- Animal fat (preserved with BHA, propyl gallate, and citric acid). After the high-heat processing and rendering that occurs during manufacturing, it would probably be more accurate to call this ingredient rancid animal grease. To make matters worse, artificial preservatives are added.

- Corn gluten meal. More corn! When you add up all the grains in this product, they certainly outweigh the animal protein. This product is beginning to look more like chicken feed than cat food!

- Chicken liver flavor. The label doesn't list actual chicken liver, just the "flavor," and it doesn't tell us if this is artificial or natural. Many "flavors" contain the excitotoxin MSG.

- Taurine. Adding the amino acid taurine is the big thing now in cat-food products. Not too long ago, it was found that a deficiency in this nutrient caused fatal heart disease and blindness in cats.

- BHA and BHT. BHA has already been listed as being used to preserve the animal fat, and now they've added even more of these undesirable chemicals.

- Beta-carotene. When beta-carotene is ingested by some animals, the liver converts it to vitamin A, which is an important nutrient and antioxidant. But research on cats has shown that felines lack the ability to make the conversion from beta-carotene

- Minerals (potassium chloride, calcium sulfate, salt, ferrous sulfate, zinc oxide, copper sulfate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite). These are about half the number of well-known minerals, not including the many trace elements.

Pet-food manufacturers have a choice as to what form of mineral supplements they use. The sulfates and oxides are considered less desirable than other, more expensive forms because they're insoluble in water. Also, there may be many other chemicals added to the mineral powders used in manufacturing, and the synthetic versions can act quite differently in the body than natural-food forms. For example, ferrous sulfate is an inorganic form of iron that destroys vitamin E; organic iron doesn't have this harmful effect.

- Vitamins (choline chloride, vitamin A supplement, vitamin D3 supplement, vitamin E supplement, ascorbic acid (a source of vitamin C), niacin, thiamine, calcium pantothenate, riboflavin, pyridoxine hydrochloride, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement). There are at least 16 well-known vitamins, and this product contains 13. Most of the B vitamins are listed by their chemical names-except for vitamin B12 supplement. Why isn't it listed as cyanocobalamin? Or, conversely, why isn't choline chloride listed as vitamin B4?

Also, it would be preferable if they'd state the sources. For example, if you have a cat with an allergy to yeast, then you'd want to know if these B vitamins are derived from yeast.

Likewise, it's not very informative to simply list "vitamin E supplement". Studies have shown the synthetic form to be much less effective and potentially harmful. The same holds true for vitamin A. Which forms are they using here?

Evaluation

Personally, I wouldn't feel comfortable feeding my cat a product such as the one analyzed above. And remember, this one is sold in veterinarian offices and is considered a "premium" brand. I found that it contains poor-quality ingredients and many substances that aren't at all appropriate for the feline species. My cat may not be able to fully meet its nutritional needs by eating this product. And if that's the case, my cat's body might not be strong enough to maintain optimal health.

Article Source:

NATURAL NUTRITION FOR CATS by Kymythy R. SchultzeNATURAL NUTRITION FOR CATS: The Path to Purr-fect Health
by Kymythy R. Schultze, C.N., C.N.C.

Reprinted with permission of the publisher, HAY HOUSE, INC. ©2008. http://www.HayHouse.com

Click here for more info and/or to order this book.

More books by this author

About the Author

Kymythy R. SchultzeKymythy R. Schultze is a Clinical Nutritionist (C.N.) and Certified Nutritional Consultant (C.N.C.). She has been certified as an Animal Health Instructor by the state of California, licensed by the federal government as a Wildlife Rehabilitator, and is a certified Veterinary Orthopedic Manipulation Practitioner (V.O.M.). Kymythy has completed a wide variety of health and nutrition course work, including small-animal nutrition at Cornell University. She's also an enologist (an expert in the science of wine) and winemaker for Gracie Vineyard. Please visit Kymythy's Website at: www.kymythy.com.