Communiquer avec votre animal de compagnie

Il ya quelques jours, nous avons visité des amis qui ont deux colleys. Les chiens dormait à nos pieds pendant que nous parlions. Soudain, l'un des chiens a soulevé sa tête et regarda l'autre chien. Ce chien, apparemment endormi, a ouvert ses yeux instantanément. Un message silencieux a été échangé, parce que les deux chiens se leva et commença à jouer sur la pelouse. Nous, humains, rien entendu, car aucun son ont été échangés. Toutefois, le premier chien a été en mesure de dire à l'autre qu'il était temps de jouer. Cela a manifestement été fait par télépathie transmettre la pensée de la lecture.

Il ya des années nous avons eu un chat nommé Jean-Claude Killy. Comme Jean-Claude Killy a vieilli, elle a passé plus de temps et plus dormir dans différentes cachettes qu'elle avait trouvés. Nous pourrions fouiller la maison et le jardin, appelant à elle, et elle ne répondrait pas. Cependant, si nous autant que pensé lui donner à manger, elle apparaissent instantanément. Jean-Claude Killy a été la lecture de nos esprits.

Jean-Claude Killy et Bruce, notre Labrador, serait jouer ensemble chaque fois que Jean-Claude Killy a été dans l'ambiance. Bruce aurait aimé jouer tous les jours, mais Jean-Claude Killy ne permettrait pas cela. Quand elle sentit comme un jeu, elle s'asseyait à côté de Bruce et de le regarder avec un regard fixe. Bruce immédiatement se réveiller dans un état d'excitation et les deux se jouer pour une demi-heure ou plus. Une fois que Jean-Claude Killy en avait assez, elle s'allonger et de fermer les yeux. Le jeu a toujours été plus loin encore trop tôt pour Bruce, mais il a rapidement appris qu'il était inutile d'essayer d'encourager à poursuivre Jean-Claude Killy. Barking et son aiguillonner avec son nez n'a rien changé. Elle n'a jamais sifflé ou le rayé, mais quitter la salle et aller à l'un de ses cachettes. Par conséquent, une fois Jean-Claude Killy a annoncé que le match était terminé, Bruce se couchait à côté d'elle et aller dormir. Jean-Claude Killy télépathie dit Bruce qu'il était temps pour un jeu, et elle lui dit aussi quand le jeu était terminé. Je suis sûr que Bruce a envoyé des messages télépathiques à Killy plaidé pour un autre jeu, aussi.

Comme tous les chiens, Bruce apprécié offrant amour et de sympathie à quelqu'un dans la famille qui en ont besoin. D'autres humains peuvent fournir sympathie et de compréhension, mais parfois, quand les choses tournent mal, il faut un animal de compagnie pour fournir de l'amour inconditionnel que nous avons envie. Observez votre animal de compagnie pour un jour ou deux et voir combien de cas d'état d'esprit à esprit de communication se produisent entre vous et votre animal de compagnie. Vous serez étonné de voir comment ils sont communs.

Obtenez l'attention de votre animal de compagnie avant de communiquer

Naturellement, vous devez attirer l'attention de votre animal. Votre animal de compagnie peut lire dans vos pensées chaque fois qu'il ou elle veut, mais la plupart de vos pensées sont d'aucun intérêt pour quelqu'un d'autre, les animaux de compagnie inclus. Vous pensez peut-être de demander à votre patron pour une augmentation de salaire, ou si oui ou non d'acheter un certain produit qui est en vente. Ces pensées sont importantes pour vous, mais ne sont d'aucun intérêt pour votre animal de compagnie. Par conséquent, vos animaux de compagnie accordera une attention que si quelque chose que vous pensez concerne eux et ils arriver à le ramasser.

Vous pouvez communiquer avec votre animal de compagnie, verbalement ou en pensant à ce que vous voulez. La plupart des gens trouvent qu'il est plus facile de parler à haute voix à leurs animaux de compagnie, car c'est ce qu'ils sont utilisés pour. Demandez à votre animal de compagnie à accorder une attention et d'écouter ce que vous avez à dire. Vous pouvez savoir si votre animal de compagnie est en accordant une attention, même si il ou elle ne cherche pas à vous. Vous voudrez peut-être animal de compagnie ou les accidents vasculaires cérébraux avant de parler à veiller à ce que vous avez leur attention.

Parlez en termes de ce que vous voulez que votre animal de compagnie à faire, plutôt que ce que vous voulez éviter. Par exemple, si votre chien est sans cesse à creuser des trous dans votre jardin, vous ne devriez pas lui dire, "Ne fais pas ça." Au lieu de cela, vous devriez parler de ce que vous voulez. Vous pourriez dire quelque chose comme, "J'ai travaillé dur pour faire ce jardin l'air aussi belle que possible. Je veux qu'il soit beau pour quand les visiteurs appellent, et parce que cela me fait plaisir de le regarder. Je sais que la terre dans le jardin est doux et agréable à creuser, mais je vous en serais reconnaissant si vous avez fait des trous ailleurs. Souhaitez-vous m'aider s'il vous plaît en faisant cela. " Il n'y a rien de difficile à ce sujet. Tout ce que vous faites est de parler à votre animal de compagnie et de lui dire ou lui ce que vous voulez. Il n'y a pas besoin de parler bas pour votre animal de compagnie, ou d'utiliser le langage de bébé. Votre animal sera mieux répondre si vous formulez votre demande dans des conditions normales, le langage courant. Votre animal de compagnie est extrêmement intelligent. Il ou elle va comprendre. Si vous avez été amené à réfléchir sur "les animaux muets," vous pourriez avoir à changer la façon dont vous pensez à votre animal de compagnie.

Un pont de communication bidirectionnelle mentale

Dans son livre Parenté avec toute vie, J. Allen parle Boone sur l'établissement d'un moyen de deux «pont mental» entre vous et votre animal de compagnie. Ce pont invisible permet d'aller pensées d'homme à animal de compagnie, et vice-versa. Cependant, il est important que le pont soit maintenue horizontale. Si les hausses de fin de l'homme, cela signifie que la personne parle bas à son animal de compagnie, et cela signifie que la fin de la communication télépathique. "

Bien sûr, votre animal de compagnie peut ne pas vouloir écouter à votre demande, surtout si vous suggérez qu'il ou elle cesse de faire quelque chose qu'il ou elle aime faire. Cela est particulièrement le cas si votre animal s'éloigne pendant que vous parlez à lui ou à elle.

Si votre animal est réticent à écouter à une demande spécifique, vous avez besoin de le dire encore une fois tout en faisant un contact visuel direct. Tenir la tête de votre animal et le regard dans ses yeux. Expliquer la gravité de votre demande, et pourquoi vous la faites. Répétez votre demande, puis demandez à votre animal de compagnie pour une réponse. Votre animal de compagnie peut-être besoin de quelques secondes pour réfléchir à ce qui a été dit. La réponse peut sembler complètement formé dans votre esprit, ou il pourrait être un match amical coup de langue sur votre visage ou à la main. Rassurez-vous qu'une fois que votre animal de compagnie a donné une réponse positive, il ou elle sera adhérer la plupart du temps.

Est-ce votre animal de compagnie Ignorant vos communications?

Sauf si vous recevez une réponse positive, votre animal de compagnie peut choisir d'ignorer votre demande. Les êtres humains font exactement la même chose. Nous pouvons être amenés à faire quelque chose que nous n'avons pas d'accord avec. Plutôt que d'argumenter à ce sujet, nous pourrions simplement choisir d'ignorer la demande. Votre animal de compagnie va faire exactement la même chose, surtout si vous êtes réduisant quelque chose d'agréable. Cependant, une fois que vous avez reçu une réponse positive, vous pourrez vous détendre, comme la plupart du temps votre animal de compagnie gardera son mot. Vous voudrez peut-être offrir une récompense lorsque votre animal adhère à vos demandes. Cela ne doit pas être la nourriture. Nous avons l'habitude récompensé Bruce en l'emmenant sur un pied extra-longue. Il a toujours su que c'était une récompense et rarement essayé de me faire emmener sur la promenade plus longue si elle avait été gagné. N'oubliez pas de suivi des éloges quand votre animal de compagnie a fait quelque chose de bien. Il est facile de le faire immédiatement après, mais nous avons tendance à oublier de le faire après une journée ou deux. Il est bon renfort pour continuer remerciant de votre animal pour son nouveau comportement pour aussi longtemps que possible.

Les animaux peuvent Read Your Mind

Animaux de travail deviennent extrêmement bons en lecture, les esprits de leurs amis humains. Je me souviens de parler à une cavalière champion après son cheval était mort. Elle fait remarquer que son cheval avait constamment lire dans ses pensées. Elle avait tout simplement imaginer le deux d'entre eux dégager un saut difficile et à l'atterrissage en toute sécurité de l'autre côté, et son cheval le ferait à chaque fois. C'est un événement tous les jours pour les coureurs qui ont un lien étroit avec leur cheval.

Les personnes aveugles de faire des commentaires semblables, car ils ont aussi un proche, connexion intuitive avec leurs chiens-guides. Sheila Hocken, Une dame aveugle autrefois en Angleterre, a subi une opération qui lui a donné sa vue arrière. Elle a écrit une autobiographie formidable que parlé de sa dépendance à son chien-guide. Le livre, Emma et moi, est devenu un best-seller. Sheila finalement écrit une série de livres sur sa vie avec Emma. Malheureusement, Emma développé des cataractes et devint aveugle elle-même. Avec les rôles inversés, Sheila se consacre aux besoins d'Emma, ​​son remboursement pour toutes les années d'amour et de service que son chien lui avait donné.

Animaux Comprendre vos besoins

Dans Emma et moi, Sheila a raconté comment elle avait besoin pour faire un appel téléphonique peu de temps après avoir emménagé dans un appartement sur la sienne. Emma l'a guidée à travers la route à une cabine téléphonique publique. Quand ils sont arrivés là, Sheila a découvert que le téléphone avait été vandalisé et le récepteur avait été arraché. Sheila dit Emma, ​​et nous demandâmes: «Qu'allons-nous faire?"

Aucun d'entre eux était familier avec la région, et Sheila a demandé à Emma de l'emmener avec elle la route dans l'espoir qu'ils pourraient trouver quelqu'un qui pourrait leur dire où il y avait une autre boîte de téléphone. Au lieu de cela, Emma a pris son dos à travers la route principale et descendre une route secondaire qui se sentait rude et informe. Plus tard, Sheila a découvert que les travaux de construction a été fait dans la région. Elle a essayé d'obtenir Emma de s'arrêter et de rentrer chez eux, mais Emma a continué sur une autre route, et puis il s'assit. Sheila sentir avec sa main et a constaté que Emma l'avait emmenée vers une autre boîte de téléphone.

Emma a utilisé son initiative dans une autre boîte de localiser téléphone et prendre Sheila à elle. Nous ne pouvons pas dire qu'elle trouve la boîte de deuxième téléphone par l'instinct. Elle évidemment réfléchi à la question avant de prendre sa maîtresse lors d'une promenade qui a eu une heureuse conclusion. Les chiens-guides font de telles choses dans le monde entier tous les jours de la semaine.

Dans son livre Psychologie chien, Tim Austin explique que beaucoup de choses peuvent bloquer la communication efficace entre les propriétaires et leurs chiens et vice versa. Moods, tempère, et le calendrier des pauvres sont des exemples. Il insiste également pour que la communication efficace est un processus à double sens dans lequel le chien et l'homme participent activement!


Cet article est extrait du livre: Is Your Pet Psychic par Richard WebsterCet article est extrait avec la permission du livre:

Is Your Pet Psychic
par Richard Webster.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Llewellyn. © 2002. www.llewellyn.com

Info / Commander ce livre.


A propos de l'auteur

Richard Webster, auteur de l'article: Communiquer avec votre animal de compagnie

Richard Webster est né en Nouvelle-Zélande en 1946, et la plupart de ses premiers souvenirs se rapportent à des animaux de toutes sortes. Actuellement, Richard et sa femme ont tout juste deux chats, un lapin, et trois poissons. Ils ont aussi trois enfants et trois petits-enfants, qui partagent tous l'amour de Richard des animaux. Richard a écrit de nombreux livres, principalement sur des sujets psychiques, et rédige aussi des articles de magazines mensuels. Il écrira plus, mais ses animaux lui dire quand il est temps de s'arrêter et de jouer. Visitez son site Web à http://www.psychic.co.nz

Communicating with Your Pet

A few days ago, we visited friends who have two collies. The dogs lay sleeping at our feet as we talked. Suddenly, one of the dogs raised her head and looked at the other dog. This dog, apparently sleeping, instantly opened its eyes. A silent message was exchanged, because both dogs got up and began playing on the lawn. We humans heard nothing, as no sounds were exchanged. However, the first dog was able to tell the other one that it was time to play. This was obviously done by telepathically transmitting the thought of play.

Years ago we had a cat named Killy. As Killy got older she spent more and more time sleeping in different hiding places that she had found. We could search the house and garden, calling for her, and she would not respond. However, if we as much as thought about feeding her, she would instantly appear. Killy was reading our minds.

Killy and Bruce, our Labrador, would play together whenever Killy was in the mood. Bruce would have loved to play every day, but Killy would not allow this. When she felt like a game, she would sit beside Bruce and stare at him with a fixed gaze. Bruce would immediately wake up in a state of excitement and the two would play for half an hour or so. Once Killy had had enough, she would lie down and close her eyes. The game was always over far too soon for Bruce, but he quickly learned that it was no use trying to encourage Killy to continue. Barking and prodding her with his nose did no good. She never hissed or scratched him, but would leave the room and go to one of her hiding places. Consequently, once Killy announced that the game was over, Bruce would lie down beside her and go to sleep. Killy telepathically told Bruce that it was time for a game, and she also told him when the game was over. I am sure that Bruce sent telepathic messages to Killy pleading for another game, also.

Like all dogs, Bruce enjoyed offering love and sympathy to anyone in the family who needed it. Other humans can provide sympathy and understanding, but sometimes, when things go wrong, it takes a pet to provide the unconditional love that we crave. Observe your pet for a day or two and see how many instances of mind-to-mind communication occur between you and your pet. You will be amazed at how common they are.

Get Your Pet's Attention Before You Communicate

Naturally, you must attract your pet's attention. Your pet can read your thoughts whenever he or she wants to, but most of your thoughts are of no interest to anyone else, pets included. You might be thinking about asking your boss for a pay rise, or whether or not to buy a certain item that is on sale. These thoughts are important to you, but are of no interest to your pet. Consequently, your pets will pay attention only if something you are thinking about relates to them and they happen to pick it up.

You can communicate with your pet verbally or by thinking about what you want. Most people find it easier to talk out loud to their pets, as this is what they are used to. Ask your pet to pay attention and to listen to what you have to say. You can tell if your pet is paying attention, even if he or she is not looking at you. You might want to pet or stroke them before speaking to ensure that you have their attention.

Talk in terms of what you want your pet to do, rather than what you want them to avoid. For instance, if your dog is continually digging holes in your garden, you should not say to him, "Don't do that." Instead, you should talk about what you do want. You might say something like, "I have worked hard to make that garden look as beautiful as possible. I want it to look nice for when visitors call, and because it gives me pleasure to look at it. I know the ground in the garden is soft and nice to dig, but I'd appreciate it if you made holes somewhere else. Would you please help me by doing that." There is nothing difficult about this. All you are doing is speaking to your pet and telling him or her what you want. There is no need to speak down to your pet, or to use baby talk. Your pet will respond best if you phrase your request in normal, everyday language. Your pet is extremely intelligent. He or she will understand. If you have been brought up to think about "dumb animals," you may have to change the way you think about your pet.

A Two-Way Mental Communication Bridge

In his book Kinship with All Life, J. Allen Boone talks about establishing a two-way "mental bridge" between you and your pet. This invisible bridge allows thoughts to go from human to pet, and vice versa. However, it is important that the bridge be kept horizontal. If the human end rises, it means the person is talking down to his or her pet, and that means the end of telepathic communication.'

Of course, your pet may not want to listen to your request, especially if you are suggesting that he or she stops doing something he or she enjoys doing. This is especially the case if your pet walks away while you are talking to him or her.

If your pet is reluctant to listen to a specific request, you need to say it again while making direct eye contact. Hold your pet's head and gaze into his or her eyes. Explain the seriousness of your request, and why you are making it. Repeat your request, and then ask your pet for a response. Your pet might need several seconds to think about what has been said. The response might appear fully formed in your mind, or it might be a friendly lick on your face or hand. Rest assured that once your pet has given a positive reply, he or she will adhere to it most of the time.

Is Your Pet Ignoring Your Communications?

Unless you receive a positive answer, your pet may choose to ignore your request. Humans do exactly the same thing. We may be asked to do something that we do not agree with. Rather than arguing about it, we might simply choose to ignore the request. Your pet will do exactly the same, especially if you are curtailing something enjoyable. However, once you have received a positive response you can relax, as most of the time your pet will keep his or her word. You may want to provide a reward when your pet accedes to your requests. This does not have to be food. We usually rewarded Bruce by taking him on an extra-long walk. He always knew it was a reward and seldom tried to make me take him on the longer walk unless it had been earned. Remember to follow up with praise when your pet has done something right. It is easy to do this immediately afterwards, but we tend to forget to do it after a day or two. It is good reinforcement to continue thanking your pet for his new behavior for as long as possible.

Animals Can Read Your Mind

Working animals become extremely good at reading the minds of their human friends. I remember talking to a champion horsewoman after her horse had died. She commented that her horse had constantly read her mind. She had to simply imagine the two of them clearing a difficult jump and landing safely on the other side, and her horse would do it every time. This is an everyday occurrence for riders who have a close bond with their horse.

Blind people make similar comments, as they also have a close, intuitive connection with their guide dogs. Sheila Hocken, a formerly blind lady in England, had an operation that gave her back her sight. She wrote a wonderful autobiography that told about her dependency on her guide dog. The book, Emma and I, became a bestseller. Sheila eventually wrote a series of books about her life with Emma. Sadly, Emma developed cataracts and became blind herself. With the roles reversed, Sheila dedicated herself to Emma's needs, repaying her for all the years of love and service that her dog had given her.

Pets Understand Your Needs

In Emma and I, Sheila told how she needed to make a telephone call shortly after moving to an apartment on her own. Emma guided her across the road to a public call box. When they got there, Sheila discovered that the phone had been vandalized and the receiver had been ripped off. Sheila told Emma this, and asked, "What are we going to do?"

Neither of them was familiar with the area, and Sheila asked Emma to take her along the road in the hope that they could find someone who could tell them where there was another phone box. Instead, Emma took her back across the main road and down a side road that felt rough and unformed. Later, Sheila discovered that building work was being done in the area. She tried to get Emma to stop and return home, but Emma continued down another road, and then sat down. Sheila felt with her hand and found that Emma had taken her to another phone box.

Emma used her initiative in locating another phone box and taking Sheila to it. We cannot say that she located the second phone box by instinct. She obviously thought the matter through before taking her mistress on a walk that had a successful conclusion. Guide dogs are doing such things all around the world every day of the week.

In his book Dog Psychology, Tim Austin explains that many things can block the effective communication between owners and their dogs and vice versa. Moods, tempers, and poor timing are examples. He also insists that effective communication is a two-way process in which both dog and human are actively involved!

 


This article is excerpted from the book:  Is Your Pet Psychic by Richard WebsterThis article is excerpted with permission from the book:

Is Your Pet Psychic
by Richard Webster.

Reprinted with permission of the publisher, Llewellyn. ©2002. www.llewellyn.com

Info/Order this book.


 

About the Author

Richard Webster, author of the article: Communicating with your Pet

Richard Webster was born in New Zealand in 1946, and most of his earliest memories relate to animals of various sorts. Currently, Richard and his wife have just two cats, a rabbit, and three fish. They also have three children and three grandchildren, all of whom share Richard's love of animals. Richard has written many books, mainly on psychic subjects, and also writes monthly magazine columns. He would write more, but his pets tell him when it is time to stop and play. Visit his website at http://www.psychic.co.nz