Tu peux le faire! Guérir soi-même avec des affirmations puissantes

Tu peux le faire! Guérir soi-même avec des affirmations puissantes

Les affirmations sont des déclarations d'intention qui sont utilisées pour manifester quelque chose à travers ce qu'on appelle la loi de l'attraction. Cela peut être utilisé pour n'importe quoi: pour attirer la richesse, pour changer la vie, pour trouver un partenaire parfait, pour guérir soi-même, pour vendre une maison, pour avoir de la chance, et cetera. Les affirmations les plus puissantes sont celles qui sont dites à voix haute, avec force et conviction.

La vigilance est la clé pour travailler avec la loi de l'attraction. Soyez attentif aux signes et aux présages, aux coïncidences et aux synchronicités, qui dirigent votre attention sur quelque chose, ou qui vous apportent des opportunités et des informations.

Faites confiance à vos sentiments et vos instincts et suivez votre nez. J'appelle ça abeille suivante. Plus vous faites cela, plus cela devient profond et rapide. Abeille suivant m'a appris beaucoup de choses et m'a sauvé la vie à plusieurs reprises.

Inverser le diabète: Mon pancréas est fort et sain.

J'ai été atteint de diabète de type 2. J'avais développé des niveaux de glycémie très élevés et je pouvais à peine rester éveillé quelques heures par jour. Je me suis dit à l'époque: «C'est ce que vous obtenez pour passer autant de temps sur un ordinateur et ne pas manger sainement." J'ai commencé à prendre des médicaments et à manger sainement des repas de type diabétique. J'ai aussi commencé à faire des affirmations comme «Mon taux de sucre dans le sang est parfait, mon pancréas est fort et en bonne santé». J'ai continué comme ça pendant quelques mois.

Un matin, je me suis réveillé avec une phrase dans ma tête: "Agissez ou prenez vos médicaments." Je me doutais que c'était un téléchargement de mon moi supérieur. Ces téléchargements sont toujours courts et quotés. Plus tard ce jour-là, j'ai reçu un courriel avec le sujet «Agissez ou prenez vos médicaments». L'email contenait un lien vers un article de Gabriel Cousens faisant la promotion de son livre Il y a un remède contre le diabète.

J'ai eu ce merveilleux livre dans quelques jours et je l'ai lu. Je n'avais que quelques chapitres. La nourriture crue était le remède - manger tout cru, de préférence organique. Je suis allé au réfrigérateur et attrapé une carotte crue et a commencé immédiatement. J'étais hors de mes médicaments en trois jours. J'ai continué à manger 100 pour cent des aliments crus pendant un an, puis modifié cela pour 50 pour cent brut. Mon niveau de sucre dans le sang est toujours normal, même si je mange du chocolat.

Surmonter les dépendances: Mes poumons sont forts et en bonne santé.

Peu de temps après l'inversion du diabète, j'ai commencé à utiliser des affirmations sur l'abandon des addictions et la perte de poids. J'étais un fumeur difficile et j'avais fumé depuis mon plus jeune âge. Ayant acquis une expérience personnelle avec des affirmations, je savais qu'ils devaient être présents, positifs et actifs. Il était logique que je ne puisse pas utiliser les mots nicotine ou fumer, comme dans «Je ne fume pas, j'arrête de fumer, je ne fume pas, je n'ai pas besoin de nicotine». Ces phrases ont provoqué une remontée de résistance dans mon corps. Il était donc logique de contourner ce problème en le ciblant indirectement.

J'ai utilisé «Mes poumons sont roses et en bonne santé, mes dents sont propres et blanches, je ne respire que de l'air pur, mes poumons sont forts et en bonne santé». Je les utilisais dans des combinaisons d'affirmations parlées et silencieuses pendant plusieurs minutes par jour, chaque fois que j'y pensais, et toujours avant de dormir. J'étais vigilant, mais rien n'est venu à ma rencontre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Environ dix-huit mois plus tard, je me suis réveillé et ai pris mon café du matin sur la terrasse. Normalement, la première chose que je faisais tous les matins était d'avoir une pipe pleine de tabac irlandais. J'avais presque fini mon café avant de réaliser que je n'avais pas de pipe. Ensuite, ça m'a frappé. Un savoir intérieur. Je savais au-delà de tout doute que je n'avais plus besoin de fumer.

J'ai nettoyé ma pipe et l'ai mise dans mon tiroir. C'était la dernière fois que je l'ai touché.

J'étais un peu énervé pendant quelques jours, mais je n'avais pas de gros retraits. J'avais arrêté de fumer quelques fois, des années auparavant, pendant quelques semaines chaque fois. Les retraits étaient alors majeurs et les envies énormes. Maintenant, plus de seize mois plus tard, je suis toujours sans fumée et confiant que je resterai ainsi pour le reste de ma vie.

Affirmations et temps: Soyez créatif - Prenez le temps

Tu peux le faire! Guérir soi-même avec des affirmations puissantesJ'ai travaillé avec des affirmations non seulement avec moi-même, mais avec des centaines de personnes au fil des ans. D'une manière générale, il semble y avoir un effet retardé. Il y a aussi une relation entre le temps et l'effort investis et le temps qu'il faut pour obtenir des résultats. Le plus de travail mis en, les résultats les plus rapides apparaîtront.

Il y a beaucoup d'autres facteurs impliqués, y compris l'état d'esprit, les émotions et les croyances. Les croyances des autres personnes que vous pourriez raconter sur ce que vous essayez de manifester affectent également le processus de manifestation. Il est sage de garder ces choses secrètes afin de ne pas diluer vos efforts.

Les gens me disent souvent qu'ils n'ont pas le temps de faire des affirmations, ou qu'ils ne peuvent pas faire la version à voix haute. C'est compréhensible, car vous ne voulez pas que les gens pensent que vous êtes fous en vous parlant à vous-même. Il existe des solutions de contournement créatives à ces problèmes. Utilisez le temps seul pendant la journée, même dans les toilettes, pour parler doucement vos affirmations. Faites bon usage du temps de conduite. Éteignez la radio et exprimez vos affirmations avec force et conviction pendant que vous conduisez. Faites attention à ce que vous ressentez lorsque vous dites vos affirmations. Ajustez vos sentiments pour obtenir le maximum d'intention positive dans votre voix. Utilisez de la musique pour couvrir le son de votre voix. Sois créatif. Trouver un moyen de le faire.

Affirmations: Continuez simplement à les faire jusqu'à ce qu'il arrive

Au cours des années qui ont suivi le début de mon affirmation, j'ai enseigné à de nombreuses personnes - du cancer à l'acné - des résultats similaires à ceux des exemples ci-dessus.

Plus vous avez de foi dans les affirmations, plus elles deviennent puissantes. Mais la plupart des gens ont peu ou pas de foi au début, car ils n'ont aucune expérience personnelle de l'utilisation réussie des affirmations. La meilleure façon d'acquérir de l'expérience personnelle est de continuer à le faire jusqu'à ce que cela arrive.

Copyright 2007, 2011 par Robert Bruce.
Reproduit avec la permission de Hampton Roads Publishing Co.
Dist par Red Wheel Weiser, www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Travail de l'énergie: les secrets de la guérison et de la croissance spirituelle
par Robert Bruce.

Travail de l'énergie: Les secrets de la guérison et de la croissance spirituelle par Robert Bruce.Travail de l'énergie offre des exercices pour: Améliorer la fonction du système immunitaire; Améliorer la vitalité et la capacité d'auto-guérison; Augmenter les capacités psychiques et spirituelles Développer des relations plus fortes et plus intimes. Illustrations faciles à suivre avec une série d'exercices qui encouragent des résultats rapides et sécuritaires. C'est un système que n'importe qui peut utiliser, indépendamment de l'âge, de la santé ou de l'expérience antérieure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Robert Bruce, auteur de: Energy Work - Les secrets de la guérison et de la croissance spirituelle.Robert Bruce se décrit comme un mystique, un guérisseur et un chercheur métaphysique. Il a fourni des services gratuits de consultation et de guérison à la communauté Internet depuis 1992. Né en Angleterre, il réside maintenant en Australie. Il dirige fréquemment des ateliers aux États-Unis. Vous pouvez le trouver sur le web à AstralDynamics.com et son site communautaire et forum à www.AstralDynamics.com.au.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Can Do It! Healing Yourself with Powerful Affirmations

You Can Do It! Healing Yourself with Powerful Affirmations

Affirmations are statements of intention that are used to manifest something through what is called The Law of Attraction. This can be used for anything: to attract wealth, for life changes, to find a perfect partner, for self healing, to sell a house, for good luck, et cetera. The most powerful type of affirmations are those spoken aloud, strongly and with conviction.

Vigilance is key to working with the law of attraction. Be alert for signs and omens, coincidences and synchronicities, that direct your attention to something, or that bring opportunities and information your way.

Trust your feelings and instincts and follow your nose. I call this bee following. The more you do this, the more profound it becomes and the faster it works. Bee following has taught me many things, and saved my life on many occasions.

Reversing Diabetes: My pancreas is strong & healthy.

I was stricken with type 2 diabetes. I had developed very high blood sugar levels and could barely stay awake for a few hours per day. I said to myself at the time, "That's what you get for spending so much time on a computer and not eating healthy." I started taking the medications and eating healthy, diabetic-type meals. I also started doing affirmations like, "My blood sugar is perfect. My pancreas is strong and healthy." I continued like this for a couple of months.

One morning I woke up with a phrase in my head: "Take action or take your meds." I suspected this was a download from my higher self. Such downloads are always short and quotable. Later that day, I got an email with the subject "Take action or take your meds." The email contained a web link to an article by Gabriel Cousens promoting his book There is a Cure for Diabetes.

I got this wonderful book in a few days and read it. I got the gist only a few chapters in. Raw food was the cure — to eat everything raw, prefer­ably organic. I went to the refrigerator and grabbed a raw carrot and started immediately. I was off my medication in three days. I continued eating 100 percent raw food for a year, then modified this to 50 percent raw. My blood sugar level is still normal, even if I eat chocolate.

Overcoming Addictions: My lungs are strong & healthy.

Not long after reversing diabetes, I started using affirmations on giving up addictions and losing weight. I was a die-hard smoker and had smoked since I was very young. Having gained some personal experience with affirmations, I knew they had to be present tense, positive, and active. It made sense that I could not use the words nicotine or smoking, as in, "I do not smoke. I am giving up smoking. I am smoke free. I do not need nicotine." These phrases caused an upwelling of resistance in my body. So it made sense to work around this by targeting it indirectly.

I used "My lungs are pink and healthy. My teeth are clean and white. I breathe only clean air. My lungs are strong and healthy." I used these in combinations of spoken and silent affirmations for several minutes per day, whenever I thought of it, and always before sleep. I was vigilant, but nothing came my way.

About eighteen months later, I awoke and took my morning coffee onto the patio. Normally, the first thing I did every morning was to have a pipe full of Irish tobacco. I had almost finished my coffee before I realized that I'd not had a pipe. Then it hit me. An inner knowing. I just knew beyond doubt that I did not need to smoke anymore.

I cleaned my pipe and put it away in my drawer. That was the last time I touched it.

I was a bit edgy for a few days, but had no major withdrawals. I'd given up smoking a couple of times, years before this, for a few weeks each time. The withdrawals then were major and the cravings huge. Now, over sixteen months later, I am still smoke free and confident I will stay this way for the rest of my life.

Affirmations & Time: Be Creative -- Make the Time

You Can Do It! Healing Yourself with Powerful AffirmationsI have worked with affirmations not only with myself, but with hundreds of people over the years. Generally speaking, there seems to be a delayed effect. There is also a relationship between time and effort put in, and how long it takes to get results. The more work put in, the faster results will appear.

There are many other factors involved, including state of mind, emotions, and beliefs. The beliefs of other people you might tell about what you are trying to manifest also affects the manifestation process. It is wise to keep such things secret so you do not dilute your efforts.

People often say to me that they do not have time to do affirmations, or that they can't do the spoken aloud version. This is understandable, as you do not want people to think you are crazy by talking to yourself. There are creative workarounds to these problems. Make use of alone time during the day, even while in the washroom, to speak your affirmations softly. Make good use of driving time. Turn the radio off and speak your affirmations strongly and with conviction as you drive. Pay attention to how you feel as you say your affirmations. Adjust your feelings to get the maximum amount of positive intention into your voice. Use music to cover the sound of your voice. Be creative. Find a way to do it.

Affirmations: Just Keep Doing Them Until It Happens

Over the years since I started the affirmation journey in earnest, I have taught many people — with everything from cancer to acne — who have gotten similar results as in the above examples.

The more faith you have in affirmations, the more powerful they become. But most people have little to no faith at the beginning, as they lack any personal experience with the successful use of affirmations. The best way to get personal experience is to just keep doing it until it happens.

Copyright 2007, 2011 by Robert Bruce.
Reprinted with permission of Hampton Roads Publishing Co.
Dist by Red Wheel Weiser, www.redwheelweiser.com

Article Source

Energy Work: The Secrets of Healing and Spiritual Growth
by Robert Bruce.

Energy Work: The Secrets of Healing and Spiritual Growth by Robert Bruce.Energy Work offers exercises to: Improve immune system function; Enhance vitality and self-healing ability; Increase psychic and spiritual abilities; Develop stronger and more intimate relationships. Easy-to-follow illustrations along with a series of exercises that encourage safe, rapid results. This is a system that anyone can use, regardless of age, health, or previous experience.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Robert Bruce, author of: Energy Work--The Secrets of Healing and Spiritual Growth.Robert Bruce describes himself as a mystic, healer, and metaphysical researcher. He has provided free consulting and healing service to the internet community since 1992. Born in England, he now resides in Australia. He frequently conducts workshops in the United States. You can find him on the web at AstralDynamics.com and his community site and forum at www.AstralDynamics.com.au.