Comment ouvrir aux capacités de guérison naturelles de votre corps

Comment ouvrir aux capacités de guérison naturelles de votre corps

Pourquoi le corps semble-t-il te trahir? C'est une croyance. Vous vous battez mentalement, mais vous ne vous laissez pas faire l'expérience et ressentir ce que c'est que d'être absolument dans ton corps. Tout comme la Terre est le corps de cette planète, votre biologie est le corps de votre âme. Si vous vieillissez, si vous vous regardez dans le miroir et dites: «Bon Dieu, que se passe-t-il? Aimer. Vis-Le. Bénis-le. Cela ne veut pas dire que ça va faire vieillir plus vite; cela signifie simplement que vous allez renverser certaines vieilles croyances, certains processus anciens.

Parlez à votre corps: donnez-lui la permission de se guérir

Le corps est très mal compris. Les humains ont oublié comment guérir leur propre corps. Dans la technologie standard [un cours offert par Tobias et Adamus], nous parlons de donner à votre corps la permission de se guérir, et d'arrêter de le surdoser avec des médicaments et des suppléments. Tout comme les humains ont besoin de prendre la responsabilité de cette planète, il est temps pour vous de prendre la responsabilité de votre corps.

Commencez à parler à votre corps. Vraiment. Je n'ai pas juré - je n'ai pas dit de maudire ton corps, j'ai dit de lui parler - "Cher corps, tu es un aspect de moi." Cher corps, tu es mon mécanisme pour une partie du plaisir d'être ici sur Terre. tu sais comment te soigner parce que je l'ai conçu en toi. "

Commencez à parler à votre corps, ne lui dictez pas, ne le demandez pas, ne criez pas dessus, mais renouez avec votre corps. Les humains sont tellement perdus de leurs corps, et cela fait partie de l'hypnose entière. "Mon corps va dans une direction même si je vais dans une autre." "Mon corps va mourir." "Mon corps a besoin d'aide extérieure." C'est la conversation que vous avez sur votre corps maintenant.

Commencez à lui parler différemment et votre corps reviendra à la vie. Votre corps va se guérir lui-même. Vous n'allez pas avoir à vous soucier des problèmes de poids. Vous n'allez pas avoir à vous soucier des problèmes de santé. Commencez à parler à votre corps.

S'ouvrir aux capacités de guérison naturelles en équilibrant le féminin et le masculin

Comment ouvrir aux capacités de guérison naturelles de votre corpsVotre corps a des composants divins qui n'ont pas été équilibrés depuis longtemps. Votre corps a un aspect féminin très important et un aspect masculin très important. Vous pensez que vous êtes un homme ou une femme. Tu penses parfois à ton masculin ou à ton féminin, ton aspect alter, mais tu oublies de l'introduire dans ton corps. Vous êtes masculin, vous êtes féminin, même si vous avez un corps qui, quand vous vous regardez dans le miroir, dit: «Je suis un homme». Vous êtes en réalité à la fois masculin et féminin.

Quand vous réunirez ces éléments, votre corps sera dans un nouvel équilibre et une nouvelle harmonie avec lui-même. Vous n'allez pas devoir l'infuser avec tous ces médicaments, thérapies, médicaments, mantras et autres choses que vous donnez à votre corps. Vous le ramènerez dans sa nature entière et divine.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque vous faites cela, vous ouvrez les capacités de guérison naturelles. Vous n'avez plus un aspect féminin et un aspect masculin réunis dans votre être. Le concept de dualité et de séparation disparaît. Tu n'es plus un homme ou une femme. Vous n'avez plus besoin de ces identifications, et maintenant votre corps revient à la vie et peut faire tout ce qu'il doit faire.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont fascinés par l'énergie de la déesse. "Ramenons la déesse." Mais peut-être est-il temps de laisser aller la déesse et le dieu. Lâchez tout le besoin de séparation. Entrons dans le Corps unifié de la Conscience.

© 2012 par Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Vivez votre Divinité: Inspirations pour une nouvelle conscience
par Adamus Saint-Germain (transmis par Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe).

Vivez votre Divinité: Inspirations pour la nouvelle conscience par Adamus Saint-Germain (transmis par Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe).In Vivez votre Divinité, la sagesse d'Adamus transparaît clairement dans la voix plaintive de Geoffrey Hoppe. Élaborés à partir des messages d'Adamus devant des auditoires vivants du monde entier, ces extraits relatent qu'en fin de compte, la croissance personnelle et le développement spirituel ne peuvent se réaliser qu'à travers une conscience accrue de l'expérience même du lecteur sur son chemin d'éveil.

Cliquez pour plus d'infos ou pour commander ce livre sur Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1578635241/innerselfcom

À propos des auteurs

Geoffrey Hoppe et Linda Hoppe, co-auteurs de: Live Your Divinity-Inspirations for New Consciousness.Geoffrey et Linda Hoppe sont des canalisateurs et des fondateurs bien connus du Crimson Circle, une communauté internationale de personnes spirituelles. Depuis 1991, ils ont canalisé la sagesse spirituelle des maîtres ascensionnés Tobias, Kuthumi Lal Singh et, plus récemment, Adamus Saint Germain. Ils organisent des ateliers, des séminaires et des conférences dans le monde entier et sont inclus dans Tuning In, la populaire film et de livre à propos de la canalisation par David Thomas. Visitez-les à: www.crimsoncircle.com.

Livres de ces auteurs

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Adamus Saint-Germain; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Open to Your Body's Natural Healing Capabilities

How To Open to Your Body's Natural Healing Capabilities

The Christian cross... is a very ancient sym­bol of heaven and Earth coming together, and it happens right here with you. It doesn't happen because you study books or go to classes. It happens because you're bold and fearless enough to say, "I'm ready to experience." Experience. Not ready to think or know, but ready to experience.

How To Open to Your Body's Natural Healing CapabilitiesIt's an experience that can get you so grounded and so alive on Earth that you transcend the need for a biological death. In other words, you allow yourself to just live here and enjoy here until you make a conscious decision to leave, not dictated by whether your body and mind hold out, but by what you want.

Why does the body seem to betray you? It's a belief. You're fight­ing it mentally, but you haven't let yourself experience and feel  what it's like to absolutely be in your body. Just as the Earth is the body of this planet, your biology is the body of your soul. If you're aging, if you look in the mirror and say, "Good God, what's happening?" Love it. Experience it. Bless it. It doesn't mean it's going to make it age any faster; it just means you're going to reverse some old beliefs, some old processes.

Talk to Your Body: Give It Permission to Heal Itself

The body is very misunderstood. Humans have forgotten how to heal their own bodies. In Standard Technology [a course offered by Tobias and Adamus] we talk about giving your body permission to heal itself, and stop overdosing it with medications and supple­ments. Much like humans need to take responsibility for this planet, it's time for you to take responsibility for your body.

Start talking to your body. Really. Not cursing — I didn't say curs­ing your body, I said talking to it — "Dear body, you are an aspect of me. Dear body, you are my mechanism for part of the enjoyment of being here on Earth. Dear body, you know how to heal yourself because I designed that into you."

Start talking to your body, not dictating to it, not demanding of it, not crying over it, but just reconnect with your body. Humans are so lost from their bodies, and it's part of the whole hypnosis. "My body goes one direction even though I go in another." "My body is going to die." "My body needs outside help." This is the conversa­tion you're having about your body now.

Start talking to it in a different way and your body will come back to life. Your body will heal itself. You're not going to have to worry about weight issues. You're not going to have to worry about health issues. Start talking to your body.

Opening Up to Natural Healing Capabilities by Balancing the Feminine & Masculine Within

How To Open to Your Body's Natural Healing CapabilitiesYour body has divine components that haven't been balanced in a long time. Your body has a very important feminine aspect and a very important masculine aspect. You think of yourself as being either male or female. You think sometimes about your masculine or your feminine, your alter aspect, but you forget to bring it into your body. You are masculine, you are feminine, even though you might have a body that, when you look in the mirror, says, "I am a man." You're actually both, masculine and feminine.

When you bring these elements back together, your body will be in a new balance and a new harmony with itself. You're not going to have to infuse it with all of these medications, therapies, drugs, mantras, and other things that you give your body. You'll bring it back into its whole and divine nature.

When you do that, you open the natural healing capabilities. You no longer have a feminine aspect and a masculine aspect together within your being. The concept of duality and separation goes away. You're no longer a man or a woman. You no longer need those identifications, and now your body springs back to life and can do everything it needs to do.

I know many of you are fascinated by the goddess energy. "Let's bring back the goddess." But maybe it's time to let go of the goddess and the god. Let go of the whole need for separation. Let's get into the unified Body of Consciousness.

©2012 by Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com


This article was adapted with permission from the book:

Live Your Divinity: Inspirations for New Consciousness
by Adamus Saint-Germain (transmitted by Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe).

Live Your Divinity: Inspirations for New Consciousness by Adamus Saint-Germain (transmitted by Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe).In Live Your Divinity, the wisdom of Adamus comes through loud and clear in the plain-talking voice of Geoffrey Hoppe. Culled from Adamus's messages given before live audiences around the world, these excerpts relay that, ultimately, personal growth and spiritual development can only be realized through an increased awareness of the very experience the reader is already having on their path of awakening.

Click for more info or to order this book on Amazon.


About the Authors

Geoffrey Hoppe and Linda Hoppe, co-authors of: Live Your Divinity-Inspirations for New Consciousness.Geoffrey and Linda Hoppe are well-known channelers and founders of the Crimson Circle, an international community of spiritually minded people. Since 1991, they have channeled spiritual wisdom from ascended masters Tobias, Kuthumi Lal Singh, and more recently, Adamus Saint Germain. They conduct workshops, seminars, and conferences around the world, and were included in Tuning In, the popular movie and book about channeling by David Thomas. Visit them at: www.crimsoncircle.com.