Comment se soigner avec énergie et intention

Comment se soigner avec énergie et intention

Lorsque nous utilisons l'énergie pour la guérison, des choses incroyables se produisent. Parce que c'est une forme vivante de la conscience, l'énergie est intelligente et sait déjà où aller et quoi faire.

Lorsque nous ajoutons une intention à cette énergie, l'intention dirige spécifiquement l'énergie, en fonction de notre intention. L'objectif de gains d'énergie au lieu d'être juste une large vague d'énergie que nous avons envoyé sans intention. Comme un faisceau laser, l'intention dirige l'énergie vers un objectif ou une cible spécifique.

Lorsque nous ajoutons de la passion à une intention, la passion agit comme un carburant pour alimenter l'énergie vers une cause dirigée.

La guérison vient sous toutes les formes

La guérison prend toutes les formes. Il peut s'agir d'une conscience simple ou d'un «aha» énorme. Il peut s'agir d'une réalisation mentale, d'un processus émotionnel, d'une catharsis spirituelle ou d'une progression physique, mais ce n'est jamais seulement l'un d'entre eux; c'est toujours une combinaison d'aspects mentaux, émotionnels, spirituels et physiques qui s'harmonisent harmonieusement vers la perfection.

D'autres grandes formes de guérison énergétique se trouvent dans la thérapie de la couleur, la musique (certainement la musique!) Et les vibrations, comme le tambour; En fait, il existe des moyens illimités de créer de l'énergie pour la guérison.

L'utilisation de la musique dans l'espace de guérison peut avoir des résultats fantastiques à plusieurs niveaux en fonction de la musique choisie. Cela peut non seulement aider à détendre nos clients (et nous), mais la musique, lorsqu'elle est choisie correctement, crée un élargissement entre nos particules qui permet aux énergies que nous introduisons dans les champs de nos clients de se déplacer plus rapidement, efficacement et précisément vers leurs destinations. Imaginer. Après tout, la musique est vivant harmoniques!

Maintenir l'équilibre harmonique

Guérir soi-même avec énergie et intentionJe suis sûr qu'il existe d'autres produits efficaces qui peuvent améliorer la guérison. Soyez juste prudent dans ce que vous croyez et utilisez. Juste parce que quelqu'un commercialise ce que j'appelle des gadgets avec des utilisations magiques ne signifie pas qu'ils sont réels ou efficaces du tout. Utilisez le discernement dans tous les cas!

La même chose se passe quand nous livrons de l'énergie à travers nous à nos clients. Si nous suivons l'énergie, nous constaterons que nous sommes attirés pour toucher plus d'un endroit à la fois. C'est très important parce que quand nous le faisons, nous maintenons l'équilibre harmonique dans notre client pendant que nous travaillons.

Quand j'ai commencé à toucher les corps, mes mains ont glissé vers des zones spécifiques. J'ai commencé à voir de petites lumières sur les corps. Ils seraient généralement jaunes (touche ici!), Rouges (énergie enflammée qui devait être libérée) ou nuances de gris à noir (énergie collée ici). Je n'ai jamais vu qu'une seule lumière colorée. Il y avait toujours des multiples. J'ai appris à les toucher dans l'ordre où je les ai vus, et quand je l'ai fait, l'énergie s'est normalisée, s'est réveillée ou a recommencé à couler. C'était fascinant. Plus tard, j'ai réalisé que je travaillais avec des ensembles harmoniques et que lorsqu'ils étaient appliqués de cette façon, ils étaient extrêmement efficaces.

Chaque zone qui s'allume peut être éloignée de la précédente. J'ai commencé à réaliser que je travaillais avec les méridiens et leurs points subtils. De la même manière que l'acupuncture utilise plus d'une aiguille, j'ai utilisé mes mains et mes doigts avec les mêmes résultats. J'ai trouvé que comprendre mentalement les harmoniques était non seulement inutile, mais impossible à cause de leurs subtilités; cependant, suivre ce que chaque corps m'a dit, a apporté infailliblement des résultats positifs et parfois profonds.

Guérison énergétique: tout est créé d'énergie et pourtant tout le monde est unique

Le fait important à retenir dans tout type de travail énergétique est que tout est créé d'énergie. Cette énergie est créée de lumière, de couleur, de son et de vibration et est spécifiquement harmonique à la réalité de chaque client individuel.

Il n'y en a jamais deux pareils, jamais. Nous pouvons remarquer des similitudes dans la façon dont l'énergie fonctionne ou dans nos résultats, mais chaque client est unique dans toute la création et, par conséquent, exigera différentes harmoniques énergétiques que n'importe qui d'autre.

* Sous-titres par InnerSelf

© 2011 par Meg Blackburn Losey, Ph.D. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Toucher la lumière: corps, esprit et esprit de guérison en fusionnant avec la conscience de Dieu
par Meg Blackburn Losey.

Toucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec Dieu Conscience par Meg Blackburn LoseyComment est-il que les miracles se produire? Est-guérison spontanée vraiment possible? Pourquoi est-il que certaines maladies ne sont pas ... Meg Blackburn Losey amène le lecteur dans des mondes jusque-là inconnues de la guérison et explique non seulement comment l'énergie de guérison est possible, mais comment cela fonctionne. Ce livre est le manuel d'instruction par excellence pour la guérison holistique dans la troisième dimension et au-delà!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., un conférencier d'honneur national et international, est l'hôte de l'émission de particules de radio Cosmic Internet. Elle est l'auteur de succès de librairie The Secret History of Consciousness, les compétences parentales des enfants de maintenant, les conversations avec les enfants de maintenant, le best-seller international Les enfants de maintenant, les enfants cristallins, enfants indigo, Star Kids, anges sur la terre et le phénomène de Enfants transitoires, Pyramides de Lumière, s'éveillant à la réalité multi-dimensionnelle et les messages en ligne. Elle est également un contributeur de The Mystery of 2012 Anthology et un contributeur régulier dans de nombreux magazines et autres publications. Visitez son site Web à www.spiritlite.com.

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Heal Ourselves with Energy and Intention

How To Heal Ourselves with Energy and Intention

When we use energy for healing, amazing things happen. Because it is a living form of consciousness, energy is intelligent and already knows where to go and what to do.

When we add an intention to that energy, the intention directs the energy specifically, based upon our intention. The energy gains purpose instead of being just a broad wave of energy that we sent without intention. Like a laser beam, intention directs energy to a specific goal or target.

When we add passion to an intention the passion acts as fuel to power the energy toward a directed cause.

Healing Comes In All Forms

Heal­ing comes in all forms. It can be a simple awareness or a huge “aha.” It can be a mental realization, an emotional process, a spiritual catharsis, or a physical progression, but it is never only one of these; it is always a combination of mental, emotional, spiritual, and physical aspects coming together harmonically toward perfection.

Other great forms of energy healing are found in color therapy, music (defi­nitely music!), and vibrations, such as drumming; in fact, there are unlimited ways that we can create energy for healing.

Using music in the healing space can have fantastic results on many levels depending upon the music that is chosen. It can not only help to relax our clients (and us), but music, when chosen properly, creates a widening between our particulates that allows the energies we introduce into our client’s fields to move more rapidly, efficiently, and accurately to their destinations. Imagine. After all, music is living harmonics!

Maintaining Harmonic Balance

Healing Ourselves with Energy and IntentionI am sure that there are other effective products to be found that can effect excellence in healing. Just be cautious in what you believe and use. Just because someone markets what I call gadgets with some magical uses doesn’t mean they are for real or effective at all. Use discernment in all cases!

The same thing goes when we deliver energy through us to our clients. If we are following the energy, we will find that we are drawn to touch more than one place at a time. This is very important because when we do, we maintain har­monic balance in our client as we work.

When I first began touching bodies, my hands glided to specific areas. I began to see little lights on the bodies. They would usually be yellow (touch here!), red (inflamed energy that needed to be released) or shades of gray to black (energy stuck here). I never saw just one colored light. There were always multiples. I learned to touch them in the order that I saw them, and when I did, energy nor­malized, woke back up, or began to flow again. It was fascinating. Later I realized that I was working with harmonic sets and that when applied that way, they were extremely effective.

Each area that would light up may have been far from the previous one. I began to realize that I was working with the meridian lines and their subtle points. In the same way that acupuncture uses more than one needle, I was using my hands and fingers with the same results. I found that mentally understand­ing the harmonics was not only unnecessary, but impossible due to their subtle­ties; however, to follow what each body told me, unerringly brought positive and sometimes profound results.

Energy Healing: Everything is Created of Energy yet Everyone is Unique

The important fact to remember in any type of energy work is that everything is created of energy. That energy is created of light, color, sound, and vibration and is specifically harmonic to the reality of each individual client.

No two are ever the same, ever. We may notice similarities in how the energy works or in our results, but each client is unique in all of creation and, therefore, will require dif­ferent energetic harmonics than anyone else.

*subtitles by InnerSelf

©2011 by Meg Blackburn Losey, Ph.D. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com

Article Source

Touching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness
by Meg Blackburn Losey.

Touching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn LoseyHow is it that miracles happen? Is spontaneous healing really possible? Why is it that some illnesses don't... Meg Blackburn Losey brings the reader into previously unknown worlds of healing and explains not only how energy healing is possible but how it works. This book is the quintessential instruction manual for holistic healing in the third dimension and beyond!

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., a national and international keynote speaker, is the host of Cosmic Particles internet radio show. She is the author of the bestselling The Secret History of Consciousness, Parenting the Children of Now, Conversations with the Children of Now, the international bestseller The Children of Now, Crystalline Children, Indigo Children, Star Kids, Angels on Earth and The Phenomenon of Transitional Children, Pyramids of Light, Awakening to Multi-dimensional Reality and the Online Messages. She is also a contributor to The Mystery of 2012 Anthology and a regular contributor in many magazines and other publications. Visit her website at www.spiritlite.com.