Pourquoi certaines gens à guérir et d'autres pas ...

Pourquoi certaines gens à guérir et d'autres pas ...

La guérison a toujours été un grand mystère, surtout quand un remède qui fonctionne pour une personne, mais peut-être pas pour un autre. Une partie de la réussite ou l'échec de toute modalité de guérison est de savoir comment le destinataire perçoit et accepte la guérison.

Avouons-le. Certains d'entre nous croient inconditionnellement en étant bien, ensemble, et heureux tandis que d'autres semblent être coincés dans leur misère. Certaines personnes utilisent la maladie et la douleur comme moyen d'attirer l'attention, alors que d'autres voient leur maladie comme leur identité. Lorsque ce genre de choses se produit, il devient difficile de changer la situation parce que la douleur ou la maladie fait littéralement partie du système de croyance de la personne.

Pensez-y comme ceci: Quand nous devenons blessés ou malades, la première chose qui arrive est que nous réprimons littéralement la blessure ou la maladie. Nous retenons notre souffle. Nous devenons tendus. La réalité des moments s'enfonce, puis nous devenons émotionnels. Nous embrassons les symptômes comme quelque chose que nous ne pouvons pas aider, et alors nous voyons la chose comme contrôlant nos vies - c'est le cas. Une minute, nous avons pensé que tout allait bien, et la minute suivante nous nous considérons comme imparfaits, malades ou blessés.

Devenir Eh bien: Band-Aids and Miracles

Comment nous nous approchons et l'expérience de nos maladies et des blessures a tout à voir avec le résultat. Très tôt, j'ai appris une chose très peu qui s'est avéré être énorme dans ma compréhension de la guérison. J'ai réalisé que si je pouvais traiter une blessure immédiatement après son apparition, que le dommage ne guérissent en un temps record; souvent, ce serait comme si elle ne s'était jamais produit en premier lieu. Comme les émotions se sont impliqués, la blessure est devenue plus ancrée et donc une expérience beaucoup plus difficiles à guérir.

Je suis venu à réaliser combien nos émotions sont impliqués dans nos expériences de la santé et la guérison. Lorsque nous avons tendu et avoir peur de ce qui se passe pour nous, nous avons littéralement condenser l'énergie entourant la situation. Comme l'énergie devient plus dense, les possibilités de guérison rapide et complète de moins en moins. L'expérience devient notre identité et, par conséquent, la réalité qui continue à être connu.

Giving Up Your Pain

Pourquoi certaines gens à guérir et d'autres pas ...

Un exemple simple de cette théorie est venu un jour sous la forme d'une série de piqûres de frelons qui se sont produits à un petit garçon à la maison de mon ami. Il est venu en hurlant, et il était vite évident qu'il avait été piqué à plusieurs reprises partout sur ses jambes. Trépointes étaient à la hausse, et ses jambes étaient déjà un rouge colère.

Il était assis par terre en criant et pleurant dans beaucoup de douleur. Il a été un sentiment d'impuissance, comme le font souvent les enfants quand ils sont blessés. Je suis descendu tranquillement derrière lui et lui ai parlé calmement. Je lui ai dit qu'il n'avait pas besoin de garder ces piqûres moyennes vieux et puis je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je lui ai demandé de donner des piqûres pour moi et lui a assuré qu'ils ne seraient pas me blesser. Sa première réaction fut de se battre avec moi, à se détacher de sa peur. Sa deuxième réponse était inestimable.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Les pleurs s'arrêtèrent et il me regarda à travers ses larmes, les sourcils levés comme pour demander: «Es-tu réellement?» Je retournai son regard et nous partagâmes un moment de connaissance sans paroles. Il commença à se détendre et je commençai à tirer l'énergie des piqûres de ses petites jambes.

Letting Go: Un préalable au Getting Well

J'ai demandé au petit gars de m'aider en lâchant les piqûres, et en quelques minutes les piqûres ont disparu et il avait tout oublié de sa mésaventure avec les frelons. Il n'avait pas de marque sur lui avant que ses jambes ne soient déjà rouges et enflées. Sans traitement, les piqûres se seraient développées en zones douloureuses qui auraient duré pendant des jours, voire plus, endommageant le tissu autour de la zone des piqûres.

Cette expérience m'a fasciné et a ouvert une pléthore de possibilités à envisager en ce qui concerne comment et pourquoi les gens bien.

Maintes et maintes fois, j'ai été témoin de situations similaires où un accident est survenu et a ensuite disparu avec le travail de l'énergie immédiate. Au lieu de mettre l'énergie dans, je l'ai sorti. Les résultats étaient les brûlures avec pas de cloques, des bosses et des éraflures sans ecchymoses ou des saignements, et, plus tard, les tumeurs qui ont commencé à se développer alors disparu, et beaucoup d'autres événements tout aussi étonnantes dans leurs résultats dans les deux situations simples et complexes.

La peur et l'émotion atteinte à la possibilité de la guérison?

C'était là, encore et encore, le corps qui répondait magnifiquement à la guérison, et je devais sérieusement considérer ce qui m'était montré. J'ai commencé à explorer comment la peur et l'émotion dictaient l'issue des circonstances physiques. Cela m'a amené à apprendre comment le champ énergétique, puis le corps physique, réagit à la peur et à l'émotion, ce qui m'a amené à comprendre pourquoi certaines personnes peuvent facilement devenir bien alors que d'autres semblent lutter et d'autres ne vont jamais bien. . Tout dépend de la façon dont nous vivons l'information ou l'événement initial.

La peur et l'émotion sont des facteurs immenses en période de blessure et de maladie. Plus la peur et les autres émotions entrent en jeu rapidement, plus il peut être difficile de changer la situation en tant que guérisseur, mais la plupart du temps c'est encore possible.

Notre réaction à nos circonstances presque toujours dicte l'expérience et de son résultat. Oui, nous avons beaucoup de pouvoir dans notre propre processus.

© 2011 par Meg Blackburn Losey, Ph.D. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Toucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec la Conscience de Dieu par Meg Blackburn Losey.

Toucher la lumière: la guérison du corps, Mind, and Spirit par la fusion avec Dieu Conscience par Meg Blackburn LoseyComment est-il que les miracles se produire? Est-guérison spontanée vraiment possible? Pourquoi est-il que certaines maladies ne sont pas ... Ce livre est le manuel d'instructions par excellence pour la guérison holistique dans la troisième dimension et au-delà!

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., un conférencier d'honneur national et international, est l'hôte de l'émission de particules de radio Cosmic Internet. Elle est l'auteur de succès de librairie The Secret History of Consciousness, les compétences parentales des enfants de maintenant, les conversations avec les enfants de maintenant, le best-seller international Les enfants de maintenant, les enfants cristallins, enfants indigo, Star Kids, anges sur la terre et le phénomène de Enfants transitoires, Pyramides de Lumière, s'éveillant à la réalité multi-dimensionnelle et les messages en ligne. Elle est également un contributeur de The Mystery of 2012 Anthology et un contributeur régulier dans de nombreux magazines et autres publications. Visitez son site Web à www.spiritlite.com.

Why Some People Heal and Others Don't...

Why Some People Heal and Others Don't...

Healing has always been a great mystery, especially when a cure works for one person but perhaps not for another. Part of the success or failure of any healing modality is how the recipient perceives and accepts the healing.

Let’s face it. Some of us believe unconditionally in being well, whole, and happy while others seem to be stuck in their misery. Some people use illness and pain as a way to get attention, while others see their illness as their iden­tity. When these types of things are happening, it becomes difficult to change the situation because the pain or illness has literally become part of the person’s belief system.

Think of it like this: When we become injured or ill, the first thing that hap­pens is that we literally clamp down on the injury or illness. We hold our breath. We become tense. The reality of the moments sinks in, and then we become emo­tional. We embrace the symptoms as something we can’t help, and then we see the thing as controlling our lives — so it does. One minute we thought everything was fine, and the next minute we see ourselves as imperfect, sick, or injured.

Becoming Well: Band-Aids and Miracles

How we approach and experience our illnesses and injuries has everything to do with the outcome. Early on I learned a very little thing that proved to be huge in my comprehension of healing. I realized that if I could treat an injury immediately after its occurrence, that injury would heal in record time; often, it would be as if it had never happened in the first place. As the emotions became involved, the injury became more ingrained and therefore a much more difficult experience to heal.

I came to realize how much our emotions are involved in our experiences of health and healing. When we tense and become afraid of what is happening to us, we literally condense the energy surrounding the situation. As the energy becomes denser, the possibilities of quick and full healing become less and less. The experience becomes our identity and, therefore, the reality that continues to be experienced.

Giving Up Your Pain

Why Some People Heal and Others Don't...

A simple example of this theory came one day in the form of a series of hornet stings that happened to a little boy at my friend’s home. He came in screaming, and it was quickly obvious that he had been stung multiple times all over his legs. Welts were rising, and his legs were already an angry red.

He was sitting on the floor screaming and crying in a lot of pain. He was feeling helpless, as children often do when they are injured. I quietly got down behind him and calmly talked to him. I told him that he didn’t need to keep those mean old stings and then I don’t know what possessed me, but I asked him to give the stings to me and assured him that they wouldn’t hurt me. His first reaction was to fight with me, to pull away in his fear. His second response was priceless.

The crying stuttered to a stop and he looked at me through his tears, his eye­brows raised as if to ask, “Are you for real?” I returned his gaze, and we shared a wordless moment of knowing together. He began to relax, and I began to pull the energy of the stings out of his small legs.

Letting Go: A Prerequisite to Getting Well

I asked the little guy to help me by letting go of the stings, and within minutes the stings were gone and he had for­gotten all about his earlier misadventure with the hornets. He didn’t have a mark on him where before his legs had already turned an angry red and were swollen. Left untreated, the stings would have grown into painful itchy areas that would have lasted for days if not longer, damaging the tissue around the area of the stings.

This experience fascinated me and opened up a plethora of possibilities to consider in regard to how and why people get well.

Time and again, I witnessed similar situations where an injury occurred and then disappeared with immediate energy work. Instead of putting energy in, I pulled it out. The results were burns with no blisters, bumps and scrapes with no bruises or bleeding, and, later, tumors that began to grow then disappeared, and many other events just as amazing in their results in both simple and complex situations.

Fear and Emotion Affect the Possibility of Healing?

There it was, time and again, the body responding beautifully to healing, and I had to seriously consider what was being shown to me. I began to explore how fear and emotion dictated the outcome of physical circumstances. That led me to learn how the energy field, and then the physical body, responds to fear and emo­tion, which led me to begin to understand why some people are able to become well easily while others seem to struggle and some never get well at all. It all fac­tors down to how we experience the initial information or event.

Fear and emo­tion are immense factors in times of injury and illness. The more quickly fear and other emotions enter the picture, the more difficult it can be to change the situa­tion as a healer, but most of the time it is still possible.

Our reaction to our circumstances nearly always dictates the experience and its outcome. Yes, we have that much power in our own process.

©2011 by Meg Blackburn Losey, Ph.D. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com

Article Source

Touching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn Losey.

Touching the Light: Healing Body, Mind, and Spirit by Merging with God Consciousness by Meg Blackburn LoseyHow is it that miracles happen? Is spontaneous healing really possible? Why is it that some illnesses don't... This book is the quintessential instruction manual for holistic healing in the third dimension and beyond!

Click for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Meg Blackburn, Ph.D.Meg Blackburn Losey, Ph.D., a national and international keynote speaker, is the host of Cosmic Particles internet radio show. She is the author of the bestselling The Secret History of Consciousness, Parenting the Children of Now, Conversations with the Children of Now, the international bestseller The Children of Now, Crystalline Children, Indigo Children, Star Kids, Angels on Earth and The Phenomenon of Transitional Children, Pyramids of Light, Awakening to Multi-dimensional Reality and the Online Messages. She is also a contributor to The Mystery of 2012 Anthology and a regular contributor in many magazines and other publications. Visit her website at www.spiritlite.com.