Êtes-vous vulnérable à l'épuisement professionnel?

stress

Êtes-vous vulnérable à l'épuisement professionnel?

Les choix de vie négatifs volent votre tranquillité d'esprit et éclipsent votre bien-être. Je vous encourage à vous débarrasser de tout ce dont vous n'avez ni besoin ni envie dans votre vie. Cela inclut tout, depuis les vieilles espadrilles jusqu'aux rêves dépassés.

Cela peut être difficile à croire, mais vous avez des réactions de stress négatives et positives. Les réponses au stress négatif comprennent le sentiment d'anxiété ou de peur. Mais l'adrénaline coule également avec des facteurs de stress positifs, tels que le démarrage d'une entreprise, tomber amoureux d'une idée, ou peindre un magnifique coucher de soleil pour la première fois.

Regarder des signes de Burnout

Trop de stress positif ou négatif peut entraîner une surcharge de stress, communément appelé «burnout». Burnout se produit lorsque vous soufflez vos circuits et vous sentez épuisé physiquement et émotionnellement. Si vous dites des choses comme «J'aimais mon travail et maintenant je ne peux plus voir le point» ou «Je ne peux plus me lever», vous pourriez être épuisé.

Travailler ou l'épuisement professionnel qui se passe quand vous commencez à remettre en question le sens et la valeur de votre travail. Si vous vous efforcez sans cesse pour répondre aux attentes irréalistes, vous pouvez venir à l'arrêt. Aussi inconfortable car il est, l'épuisement professionnel peut souvent lancer des changements positifs spectaculaires. Quand votre corps et la psyché sonnent l'alarme, votre travail est d'écouter et de réorienter votre vie.

Défi: Burnout panneaux d'avertissement

Entourez simplement l'un de ces signaux d'avertissement que vous rencontrez régulièrement dans votre vie et additionnez le total.

  1. Difficulté à se lever le matin
  2. Souvent en retard pour un emploi ou pour commencer votre travail créatif
  3. Sauter votre travail ou votre temps de travail créatif
  4. Irritabilité ou rapidité à la colère
  5. Manque de mémoire
  6. Maladies fréquentes ou maux et douleurs
  7. Inflexibilité ou résistance au changement
  8. Ennui
  9. Frustration
  10. Fatigue
  11. Se sentant incompris
  12. Désespoir et détachement
  13. Tension
  14. Être sujet aux accidents
  15. Procrastination
  16. Augmentation de la consommation d'alcool ou de drogues

Nous avons tous de la difficulté à nous lever certains matins, quand il pleut ou que nous avons une réunion redoutée devant nous, mais faites attention s'il y a une tendance. Si vous avez un total de trois signaux d'alerte ou plus que vous rencontrez régulièrement, alors il est temps de commencer à résoudre les problèmes.

Êtes-vous vulnérable à l'épuisement professionnel?

Êtes-vous vulnérable à l'épuisement professionnel?Les personnes qui sont particulièrement vulnérables à l'épuisement professionnel sont des gens consciencieux ayant des attentes élevées ou irréalistes pour eux-mêmes. Les gens qui sont irresponsables ne sont généralement pas trop stressés parce qu'ils ne sont pas investis en premier lieu.

Il existe trois modèles principaux de comportement qui peuvent signaler votre vulnérabilité.

1) Superachieving: Si vous êtes un superacheteur, vous travaillez aussi fort que possible jusqu'à ce que votre travail soit terminé, même si cela met en péril votre santé et votre bien-être. Responsabilités à haute pression ou d'accepter des délais irréalistes pour les projets créatifs sont des problèmes communs pour les superachievers. Au lieu de renégocier ou de fixer des limites réalistes, le superachemineur travaille au-delà de l'épuisement afin de répondre aux attentes.

2) Overscheduling votre vie: Une deuxième formule pour l'épuisement professionnel surcharge votre vie. Un exemple classique est la superwoman avec le travail de soixante heures par semaine, un mari, deux enfants, un chien, un poisson rouge, des parents âgés, une troupe de Girl Scouts, des comités d'église, et une passion pour la sculpture en métal. Qui vient en dernier? Elle le fait, avec la sculpture en seconde position. La porte d'entrée de cette folie est d'apprendre à dire "Non".

3) Personne d'autre ne peut le faire aussi bien que moi: Le motif final évolue de la philosophie "Personne d'autre ne peut le faire aussi bien que je peux." Si vous vivez par cet axiome, alors vous ne pourrez probablement pas déléguer, ne peuvent pas négocier de l'aide, des normes perfectionnistes, et peut-être essayer de gérer tout seul. Qui ne serait pas crouler sous tout ce stress?

Faire des choix sonores pour bénéficier de l'assistance

Faire des choix judicieux sur ce qui peut être déléguée et en choisissant les bonnes personnes nous aide à laisser aller et découvrir le luxe de soutien. En ne former d'autres personnes de manière appropriée ou en sélectionnant la mauvaise équipe de personnes à travailler avec vous, vous pouvez créer la prophétie auto-réalisatrice que personne d'autre peuvent fais-le mais toi. Essayez de partager votre charge avec un assistant compétent ou un partenaire qui a la capacité et la volonté de faire le travail, et remarquez la différence.

Si vous êtes un superachiever de Overscheduling avec un «Personne ne peut me aider" devise, attention. Vous pouvez déjà être grillée ou sur votre chemin. Vous devez affronter le gardien par rapport créateur dilemme et de faire vous-même et les choix dans votre vie une priorité absolue.

Défi: Revue du changement de vie

Un autre catalyseur de l'épuisement professionnel est un trop grand changement dans un laps de temps trop court. S'adapter à de multiples changements peut épuiser votre énergie, même si c'est un changement merveilleux, puisque vous utilisez beaucoup d'habiletés d'adaptation pour faire la transition.

Cercle quelconque de ces changements, positifs ou négatifs, que vous avez eu à gérer les douze derniers mois.

  1. Décès d'un conjoint ou d'un membre de la famille proche
  2. Acheter un bien immobilier ou une nouvelle entreprise
  3. Des blessures ou la maladie
  4. Mariage ou engagement à une relation
  5. Reconnaissance des réalisations personnelles, y compris les récompenses, les promotions ou l'atteinte des objectifs
  6. Changement dans la santé d'un membre de la famille
  7. Grossesse ou parentalité, y compris l'adoption, les beaux-enfants ou s'occuper d'un autre membre de la famille
  8. Changement de situation financière, soit une augmentation ou une diminution de la valeur nette
  9. Changement de carrière ou d'emploi ou changement d'orientation ou d'aspirations professionnelles
  10. Divorce ou fin d'une relation significative
  11. Perte d'emploi ou échec ou refus d'un projet créatif
  12. Commencer ou terminer un programme d'éducation ou de formation
  13. En mouvement
  14. Changer une habitude personnelle: arrêter de fumer, suivre un régime
  15. Problèmes juridiques

Passez en revue vos résultats. Pour certaines personnes, atteindre un objectif est un événement positif, alors que pour d'autres, cela suscite la terreur face à la vulnérabilité et devient un facteur de stress négatif. Décidez comment chacun de ces changements de vie est positif ou négatif dans leur impact sur vous. Ensuite, regardez votre score total.

Si vous avez eu au moins trois de ces événements dans votre vie l'année dernière, votre énergie a été concentrée sur le changement. Si c'est le cas, essayez de freiner et de résister à d'autres changements jusqu'à ce que vous vous sentiez de nouveau centré. Vous avez besoin de temps pour réfléchir et intégrer le nouveau.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
© 2000, 2011 par Gail McMeekin. Tous droits réservés.

Source de l'article

Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor Portable
par Gail McMeekin.

Les Secrets de femmes hautement 12 créatives: Un Mentor portable par Gail McMeekin.Depuis sa première publication en 2001, ce livre a aidé des centaines de milliers de femmes à briser à travers des blocs de création et de réaliser leurs rêves. Combinaison guide et une source d'inspiration au trésor, Les Secrets de femmes hautement 12 Creative profils 45 femmes dynamiques qui partagent leurs secrets de réussite. Chaque chapitre propose les secrets 12, les clés et les défis pour aider les femmes travaillent à travers le processus créatif. Ensemble, ils offrent une feuille de route inspirante, fournissant tous les outils les femmes ont besoin de découvrir leur propre authenticité et de réaliser leurs rêves créatifs.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Gail McMeekin, auteur de: Les Secrets de femmes hautement 12 Creative - Un mentor portable.Gail McMeekin, MSW, est le fondateur et président de la réussite créative, LLC, où elle aide les professionnels créatifs et les entrepreneurs à transformer leurs passions et des idées uniques dans des entreprises prospères. Elle est l'auteur de Les Secrets de femmes hautement 12 réussies, Les Secrets de femmes 12 très créatif, et The Power of choix positifs. Elle est un exécutif national, la carrière, et l'entraîneur de la créativité ainsi que d'une licence psychothérapeute et écrivain. (Crédit photo: Russ rue) Visitez son site Web à l'adresse: www.creativesuccess.com

stress
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Are You Vulnerable to Burnout?

Are You Vulnerable to Burnout?

Negative life choices steal your peace of mind and eclipse your well-being. I encourage you to get rid of everything you neither need nor want in your life. This includes anything from old sneakers to outmoded dreams.

It may be hard to believe, but you have both negative and positive stress reactions. Negative stress responses include feeling anxious or scared. But adrenaline also flows with positive stressors, such as starting a business, falling in love with an idea, or painting a gorgeous sunset for the first time.

Watching for Signs of Burnout

Too much of either positive or negative stress can result in stress overload, commonly known as "burnout." Burnout occurs when you blow your circuits and feel physically and emotionally exhausted. If you say things like, "I used to love my work and now I can't see the point" or "I can't get out of bed anymore," you may be burned out.

Work or career burnout happens when you begin to question the meaning and value of your work. If you strive endlessly to meet unrealistic expectations, you may come to a standstill. As uncomfortable as it is, burnout can often launch dramatic positive changes. When your body and psyche sound the alarm, your job is to listen and redirect your life.

Challenge: Burnout Warning Signs

Simply circle any of these warning signals you regularly experience in your life and add up the total.

  1. Difficulty getting up in the morning
  2. Frequently being late for a job or for beginning your creative work
  3. Skipping your job or creative work time
  4. Irritability or quickness to anger
  5. Forgetfulness
  6. Frequent illnesses or aches and pains
  7. Inflexibility or resistance to change
  8. Boredom
  9. Frustration
  10. Fatigue
  11. Feeling unappreciated
  12. Hopelessness and detachment
  13. Tension
  14. Being accident-prone
  15. Procrastination
  16. Increased alcohol or drug consumption

All of us have difficulty getting up certain mornings, when it's raining out or we have a dreaded meeting ahead of us, but pay attention if there's a pattern. If you have a total of three or more warning signals that you experience on a regular basis, then it's time to start problem solving.

Are You Vulnerable to Burnout?

Are You Vulnerable to Burnout?The kinds of people who are especially vulnerable to burnout are people who are conscientious with high or unrealistic expectations for themselves. People who are irresponsible usually don't get overly stressed because they're not that invested in the first place.

There are three major behavior patterns that may signal your vulnerability.

1) Superachieving: If you are a superachiever, you work as hard as you can until your work is done, even if it risks your health and well-being. High-pressure responsibilities or agreeing to unrealistic deadlines for creative projects are common predicaments for superachievers. Instead of renegotiating or setting realistic limits, the superachiever works beyond the point of exhaustion in order to meet the expectations.

2) Overscheduling Your Life: A second formula for burnout is overscheduling your life. A classic example is the superwoman with the sixty-hour-a-week job, a husband, two kids, a dog, a goldfish, elderly parents, a Girl Scout troop, church committees, and a passion for metal sculpting. Who comes last? She does, with sculpting as a close second. The gateway out of this madness is learning to say "No."

3) No One Else Can Do It As Well As I: The final pattern evolves from the philosophy "No one else can do it as well as I can." If you live by this axiom then you probably can't delegate, can't negotiate for help, have perfectionist standards, and may try to manage everything all alone. Who wouldn't collapse under all that stress?

Making Sound Choices In Order to Experience Support

Making sound choices about what can be delegated and choosing the right people helps us to let go and experience the luxury of support. By not training others appropriately or selecting the wrong team of people to work with you, you may create the self-fulfilling prophecy that no one else can do it but you. Try sharing your load with a competent assistant or partner who has both the ability and the willingness to do the job, and notice the difference.

If you are an overscheduling superachiever with a "No one can help me" motto, watch out. You may already be burned out or on your way. You have to confront the caretaker versus creator dilemma and make yourself and the choices in your life top priority.

Challenge: Life Change Review

Another catalyst for burnout is too much change in too short a time span. Adapting to multiple changes may drain your energy, even if it's wonderful change, since you are using lots of coping skills to make the transition.

Circle any of these changes, either positive or negative, that you have had to handle the past twelve months.

  1. Death of a spouse or close family member
  2. Purchasing real estate or a new business
  3. Personal injury or illness
  4. Marriage or commitment to a relationship
  5. Recognition of personal achievement including awards, promotions, or goal attainment
  6. Change in the health of a family member
  7. Pregnancy or parenthood including adoption, stepchildren, or caring for another family member
  8. Change in financial status, either an increase or decrease in net worth
  9. Career or job change or shift in work focus or aspirations
  10. Divorce or the end of a significant relationship
  11. Job loss or the failure or rejection of a creative project
  12. Beginning or ending an educational or training program
  13. Moving
  14. Changing a personal habit: quitting smoking, dieting
  15. Legal troubles

Review your results. For some people, achieving a goal is a positive event, while for others it raises terror about vulnerability and becomes a negative stressor. Decide how each of these life changes is positive or negative in their impact on you. Then look at your total score.

If you had three or more of these events in your life this past year, a lot of your energy has been preoccupied coping with change. If that's the case, try to put on the brakes and resist tackling any more changes until you feel centered again. You need time to reflect and integrate the new.

Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.
©2000, 2011 by Gail McMeekin. All rights reserved.

Article Source

The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor
by Gail McMeekin.

The 12 Secrets of Highly Creative Women: A Portable Mentor by Gail McMeekin.Since its first publication in 2001, this book has helped hundreds of thousands of women break through creative blocks and realize their dreams. Combination guidebook and inspirational treasure, The 12 Secrets of Highly Creative Women profiles 45 dynamic women who share their secrets for success. Each chapter offers the 12 secrets, keys, and challenges to help women work through the creative process. Together they offer an inspirational roadmap, providing all the tools women need to uncover their own authenticity and realize their creative dreams.

Click here for more info or to order this book.

About the Author

Gail McMeekin, author of: The 12 Secrets of Highly Creative Women--A Portable Mentor.Gail McMeekin, M.S.W., is the founder and president of Creative Success, LLC, where she helps creative professionals and entrepreneurs turn their passions and unique ideas into prosperous businesses. She is the author of The 12 Secrets of Highly Successful Women, The 12 Secrets of Highly Creative Women, and The Power of Positive Choices. She is a national executive, career, and creativity coach as well as a licensed psychotherapist and writer. (Photo credit: Russ Street) Visit her website at: www.creativesuccess.com