Suivi de la Financière Père Fouettard

Suivi sur le revenu et des dépenses

L'une des armes les plus importantes pour les utiliser contre votre père fouettard financière est poursuite. Autrement dit, implique le suivi de noter tout l'argent qui entre et tout ce qui sort. Chaque fois que vous passez ou recevez de l'argent, vous l'écrivez, si vous payez en espèces, par chèque ou une carte de débit ou de crédit; si vous recevez un chèque, un dépôt automatique, ou en espèces. Pour chaque dépense, vous aurez besoin d'enregistrer trois choses simples: le montant, à qui vous payez de l'argent, et pour ce qu'il a été dépensé. Pour les revenus, vous noterez où venait l'argent, et le montant.

Bien que le suivi signifie écrire chaque transaction financière, c'est plus large que simplement griffonner des numéros. Le suivi est un moyen de devenir et de rester attentifs au sujet de votre interaction quotidienne avec de l'argent - pas seulement combien vous avez, mais comment vous l'utilisez, comment vous vous sentez à ce sujet, et les conséquences de vos comportements d'argent. Etre déconnecté de vos comportements d'argent reflète la déconnexion de vous-même. Il vous fait agir d'une manière qui contredisent vos propres meilleurs intérêts. Il sabote votre progression vers vos objectifs.

Surmonter la résistance au cheminement

Lorsque j'explique aux clients que le suivi signifie par écrit tout ce qui vient à l'intérieur et tout ce qui sort, je peux presque entendre le bruit des freins grinçants. "Tout va bien?" Demandent-ils, avec un tremblement dans leur voix. "Vous voulez dire, je devrais suivre une multitude de compléments? "Smiles flétrir. Organismes se raidir et les mains commencent à s'agiter. Visages de prendre un air de panique. Lorsque cela se produit, je rassure les gens en leur rappelant que le suivi signifie simplement documenter ce qui se passe. Période.

Si vous n'avez jamais suivi de vos dépenses ou de revenus, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de mes clients n'ont jamais suivi de leur argent avant de notre travail ensemble. Les gens ont tendance à résister à l'idée de plus suivi que toute autre chose dans ce processus. Voici quelques-unes des raisons et des objections qu'ils énoncent.

• Il est trop difficile de suivre tout.

• Je n'ai pas assez de temps.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


• Il ne peut pas faire une si grande différence.

• Je fais déjà que, dans Quicken.

• peu de substance n'a pas d'importance tant que ça.

• Je garder une trace dans ma tête.

• Je vérifie mon solde en ligne ou au guichet automatique.

• Je n'aime pas penser à l'argent tout le temps.

• Je ne suis pas une personne numéros.

Si aucune de ces objections en résonance avec vous et vous êtes toujours répugnant sur le démarrage d'un suivi, posez-vous la question que personnalité de la télévision et le psychologue Dr. Phil McGraw a rendu célèbre: «Comment est que le travail pour vous" Si votre réponse est «Pas si bien », puis le suivi est une grande partie de la solution.

Prendre un bon aperçu de nos habitudes de dépense

Nous résistons à suivre pour de nombreuses raisons. Il s'agit d'un changement d'habitude, et la plupart des gens trouvent que la modification des comportements peut être difficile - même quand ils ont vraiment vouloir pour faire les changements. Lorsque vous essayez de faire des changements, même petits, beaucoup de gens trouvent qu'ils commencent bien, mais retombent dans leurs vieilles habitudes avant longtemps. Cependant, quand il s'agit de la modification en apparence simple de suivre notre argent, notre résistance reflète plus une réticence simple à changer.

Même si nous vivons une douleur atroce au sujet de notre relation avec l'argent, il peut être terrifiant pour prendre un bon aperçu de ce qui se passe réellement sur nos dépenses, l'épargne, et de gagner.

Faire face à notre réalité financière

Nous pouvons savoir que nos revenus ne supporte pas notre façon de manger aussi souvent que nous faisons ou que nous dépensons plus que nous savons, c'est sage. On pourrait déjà comprendre que nous ne pouvons pas vraiment se permettre de fournir un soutien autant que nous le faisons à nos enfants des adultes, que notre maison ou une voiture est plus que nous ne pouvons réellement se permettre, ou que nos régimes de retraite ne sont pas réalistes.

Il peut être difficile de faire face à ces réalités. Nous pouvons nous sentir coupable ou gêné. Nous craignons que nos dépenses seront jugés et que les montants en révélant que nous dépensons sur certains articles, nous allons être "nécessaire" de donner des choses dont nous jouissons. Mais le suivi est un outil, pas une arme pour nous-mêmes battre. C'est juste de l'information.

Certaines personnes savent - soit à l'intérieur, consciemment ou quelque part au fond - que leurs habitudes de dépenses pourrait éclairer d'autres comportements troublants ou de dépendance, comme une alimentation excessive, le jeu, ou de boire. Pour ces personnes, de redressement financier peut être un pont à la guérison d'autres parties de leur vie. Vous découvrirez à travers le suivi que les numéros de raconter l'histoire.

Les avantages surprenants de Suivi

Chaque étape de redressement financier est fondé sur la réalité de l'argent sans les haubans de la fantaisie, la pensée magique, et de déni. Quand nous sommes inconscients de nos comportements d'argent, nous pouvons passer d'une manière qui nous attirer des ennuis émotionnel ou financier. Mais quand nous devenons conscients de nos comportements d'argent en utilisant le suivi, le brouillard financière efface.

Trop souvent, les gens trouvent que le simple fait de suivre leurs dépenses fait réfléchir à deux fois (ou peut-être trois ou quatre fois) avant de faire un achat. En conséquence, ils peuvent faire des achats impulsifs moins. La responsabilité créée par le suivi soulève notre conscience assez que nous faisons des choix plus judicieux qui soient en harmonie avec tous nos objectifs.

Bien que j'ai beaucoup grandi dans ma relation avec l'argent, le suivi continue à me tenir consciente et connectée à mes dépenses. Il demeure un processus continu. Sachant que je vais écrire un achat qui me permet le temps de me demander si j'ai besoin de le faire - si je vraiment besoin de le faire.

Suivi Fournit Insight pour tous niveaux de revenu

Certaines des personnes les plus riches avec lesquels j'ai travaillé ont appris à apprécier le suivi. Suivi vous permet de rester connecté à votre argent de manière immédiate et permanente. Que vous soyez riches ou des moyens modestes, le rituel de suivi et les idées qu'il donne sont les mêmes.

L'engagement de suivi n'est pas en soi l'objectif. C'est tout simplement le chemin vers le but. La clarté est l'objectif. Et la clarté nous relie à nos dépenses et de gagner afin que nous puissions avoir une bonne santé, honnête et compétent relation avec l'argent.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Cet article est extrait du livre: de redressement financier par Karen McCall

De redressement financier: Développer une relation saine avec l'argent
par Karen McCall.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bibliothèque du Nouveau Monde. © 2011. www.newworldlibrary.com

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Karen McCall, auteur de l'article: Suivi et le Père Fouettard financière

Karen McCall est le fondateur et propriétaire de l'Institut de redressement financier. Depuis 1988, Karen a conseillé individus, des couples, et les entreprises à travers une approche holistique, de transformation qui aboutit à une fondation stable et sûr financière. Elle a été en vedette dans des publications telles que Money Magazine, Entrepreneur, et Week-end aux Etats-Unis. Elle a figuré sur la série de PBS Les conseillers financiers et a été l'hôte de l'émission de radio La richesse mentale. Ses ouvrages publiés comprennent C'est votre argent: Atteindre bien-être financier; Le Cahier de travail de redressement financier, Et comme un facteur de I Shop, donc je suis: l'achat compulsif et la recherche de soi, Un livre pour les professionnels de santé mentale. Visitez le site Web de Karen au www.financialrecovery.com.

Un autre article de cet auteur.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Tracking the Financial Bogeyman

Tracking Income and Expenses

One of the most important weapons to use against your financial bogeyman is tracking. Simply put, tracking involves noting all the money that comes in and all that goes out. Every time you spend or receive money, you will write it down, whether you’re paying with cash, check, or a debit or credit card; whether you’re receiving a check, an automatic deposit, or cash. For each expenditure, you’ll need to record three simple things: the amount, to whom you’re paying the money, and for what it was spent. For income, you’ll note where the money came from, and the amount.

While tracking means writing down every financial transaction, it’s broader than just jotting down numbers. Tracking is a way of becoming and remaining mindful about your everyday interaction with money — not just how much you have, but how you’re using it, how you’re feeling about it, and the consequences of your money behaviors. Being disconnected from your money behaviors reflects being disconnected from yourself. It causes you to act in ways that contradict your own best interests. It sabotages your progress toward your goals.

Overcoming Resistance to Tracking

When I explain to clients that tracking means writing down everything that comes in and everything that goes out, I can almost hear the sound of screeching brakes. “Everything?” they ask, with a quaver in their voices. “You mean, I should track everything?” Smiles wilt. Bodies stiffen and hands start to fidget. Faces take on a look of panic. When this happens, I reassure people by reminding them that tracking just means documenting what’s going on. Period.

If you have never tracked your spending or earnings, you’re not alone. Many of my clients have never tracked their money prior to our work together. People tend to resist the idea of tracking more than anything else in this process. Below are some of the reasons and objections they state.

• It’s too hard to track everything.

• I don’t have enough time.

• It can’t make that big a difference.

• I already do that in Quicken.

• Little stuff doesn’t matter that much.

• I keep track in my head.

• I check my balance online or at the ATM.

• I don’t like to think about money all the time.

• I’m just not a numbers person.

If any of these objections resonate with you and you are still feeling reluctant about starting tracking, ask yourself the question that TV personality and psychologist Dr. Phil McGraw has made famous: “How’s that working for you?” If your answer is “Not so well,” then tracking is a big part of the solution.

Taking a Good Look at our Spending Habits

We resist tracking for lots of reasons. It’s a change of habit, and most people find that changing behaviors can be hard — even when they really want to make the changes. When trying to make even small changes, many folks find that they start out okay but slip back into their old patterns before long. However, when it comes to the seemingly simple change of tracking our money, our resistance reflects more than a mere reluctance to change.

Even if we’re experiencing excruciating pain about our relationship with money, it may be terrifying to take a good look at what’s really going on with our spending, saving, and earning.

Facing Up to our Financial Reality

We may know that our income doesn’t support our eating out as often as we do or that we spend more than we know is wise. We might already understand that we can’t really afford to provide as much support as we do to our adult children, that our home or car is more than we can actually afford, or that our retirement plans are not realistic.

It can be hard to face these realities. We may feel guilty or embarrassed. We fear that our spending will be judged and that by revealing the amounts we spend on certain items we’ll be “required” to give up things that we enjoy. But tracking is a tool, not a weapon for beating ourselves up. It’s just information.

Some people know — either consciously or somewhere deep inside — that their patterns of spending might illuminate other troubling or addictive behaviors, such as excessive eating, gambling, or drinking. For these people, Financial Recovery can be a bridge to healing other parts of their lives. You’ll discover through tracking that the numbers tell the story.

The Surprising Benefits of Tracking

Every step of Financial Recovery is predicated on the reality of money without the shrouds of fantasy, magical thinking, and denial. When we’re unconscious about our money behaviors, we can spend in ways that get us into emotional or financial trouble. But when we become conscious of our money behaviors by using tracking, the financial fog clears.

So often, people find that the mere act of tracking their spending makes them think twice (or maybe three or four times) before making a purchase. As a result, they may make fewer impulse buys. The accountability created by tracking raises our awareness enough that we make wiser choices that are in keeping with all our goals.

Though I’ve grown a great deal in my relationship with money, tracking continues to keep me conscious of and connected to my spending. It remains an ongoing process. Knowing that I’m going to write down a purchase allows me the time to ask myself if I need to make it — if I really need to make it.

Tracking Provides Insight for All Income Levels

Some of the wealthiest people with whom I’ve worked have come to appreciate tracking. Tracking keeps you connected to your money in an immediate and ongoing way. Whether you are of wealthy or modest means, the ritual of tracking and the insights that it gives are the same.

The commitment to tracking is not itself the goal. It’s merely the path to the goal. Clarity is the goal. And clarity connects us to our spending and earning so that we can have a healthy, honest, and empowered relationship with money.


This article was excerpted with permission from the book:

This article was excerpted from the book: Financial Recovery by Karen McCall

Financial Recovery: Developing a Healthy Relationship with Money
by Karen McCall.

Reprinted with permission of the publisher, New World Library. ©2011. www.newworldlibrary.com

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

Karen McCall, author of the article: Tracking & the Financial Bogeyman

Karen McCall is the founder and owner of the Financial Recovery Institute. Since 1988, Karen has counseled individuals, couples, and businesses through a holistic, transformational approach that results in a stable and secure financial foundation. She has been featured in such publications as Money Magazine, Entrepreneur, and USA Weekend. She was featured on the PBS series The Financial Advisors and was the host of the radio talk show Mental Wealth. Her published works include It's Your Money: Achieving Financial Well-Being; The Financial Recovery Workbook; and as a contributor to I Shop, Therefore I Am: Compulsive Buying and the Search for Self, a book for mental health professionals. Visit Karen's website at www.financialrecovery.com.

Another article by this author.