Comment réaliser la prospérité abondante: Le plan de prospérité du Jour 40

Comment réaliser la prospérité abondante: Le plan de prospérité du Jour 40

HIl existe un programme pour réaliser une prospérité abondante dans votre vie et vos affaires. Selon les principes chrétiens mystiques, sur lesquels ce programme est basé, il faut 40 jours pour que la conscience réalise une vérité.

Une pause dans la pratique au cours de la journée 40 libérera l'énergie accumulée autour des nouvelles idées. Par conséquent, il doit y avoir un engagement définitif à suivre fidèlement ce programme chaque jour pour les jours 40.

Si vous manquez même un jour, recommencez et continuez jusqu'à ce que vous puissiez parcourir toute la période avec une parfaite continuité. Voici le cours de l'action:

  • Établissez une date précise pour démarrer votre programme, par exemple le début d'une semaine particulière. Comptez 40 jours sur votre calendrier et marquez la date d'achèvement.

  • Le premier jour du programme, écrivez l'énoncé ci-dessous dans votre journal spirituel:

Ce jour-là, (montrer la date réelle), je cesse de croire en l'argent visible comme mon approvisionnement et mon soutien, et je vois mon monde actuel d'effet comme il est vraiment ... simplement une représentation de mes anciennes croyances. J'ai cru en la puissance de l'argent, donc j'ai abandonné mon pouvoir et mon autorité donnés par Dieu à une croyance objectivée. Je croyais à la possibilité du manque, provoquant ainsi une séparation dans la conscience de la Source de mon approvisionnement. Je croyais en l'homme mortel et en des conditions charnelles, et à travers cette foi donnait à l'homme et aux conditions un pouvoir sur moi. J'ai cru en l'illusion mortelle créée par la conscience collective des pensées d'erreur, et en faisant cela, j'ai limité l'Illimité. Pas plus! Ce jour je renonce à ma soi-disant humanité et revendique mon héritage divin en tant qu'être de Dieu. Ce jour, je reconnais Dieu comme ma provision et mon soutien.

Une déclaration chaque jour mettra de côté le manque et la pauvreté

Comment réaliser la prospérité abondante: Le plan de prospérité du Jour 40Il y a dix énoncés de principes ci-dessous. Lire une déclaration chaque jour. Cela signifie que vous allez parcourir la liste entière quatre fois pendant la période 40-day.

Après avoir lu la déclaration quotidienne au lever ou avant d'aller au lit le soir, méditez-le pendant au moins 15 minutes, en se concentrant sur chaque idée dans la déclaration avec beaucoup de réflexion et de sentiment, laissant les idées remplir votre conscience. Après chaque période de méditation, notez dans votre journal les pensées qui vous viennent à l'esprit. Assurez-vous de le faire tous les jours.

Puisque vous avez déjà reçu une quantité suffisante d'approvisionnement (tout ce que Infinite Mind a à vous maintenant), vous pouvez prouver cette vérité à votre esprit plus profond en partageant votre approvisionnement sur une base régulière pendant que vous travaillez avec le Plan. Donner est une science ésotérique qui ne manque jamais de produire des résultats si elle est faite avec amour et joie, parce que la Loi vous donnera un retour multiplié. Mais si vous payez la dîme (et je préfère vraiment le mot «partager» à la dîme) comme une méthode mécanique et calculée pour plaire à Dieu, décharger la culpabilité, rencontrer un sentiment d'obligation et jouer au troc avec la Loi, personne n'en profite. même le récepteur. Donnez avec amour, joie, et un sens de l'amusement, et les fenêtres du ciel seront ouvertes avec une explosion!

Les déclarations de principe

1. Dieu est prodigue, l'Abondance infaillible, la riche substance omniprésente de l'Univers. Tout cela source de prospérité infinie est individualisé comme moi la Réalité de moi.

2. J'élève mon esprit et mon cœur pour être conscient, pour comprendre et pour savoir que la Présence Divine JE SUIS est la Source et la Substance de tout mon bien.

3. Je suis conscient de la Présence Intérieure comme de mon abondante Abondance. Je suis conscient de l'activité constante de cet Esprit de Prospérité infinie. Par conséquent, ma conscience est remplie de la Lumière de la Vérité.

4. Par ma conscience de mon Dieu-Soi, le Christ intérieur, comme ma Source, je dessine dans mon esprit et ressens la nature comme la substance même de l'Esprit. Cette substance est mon approvisionnement, ainsi ma conscience de la Présence de Dieu en moi est ma source.

5. L'argent n'est pas mon approvisionnement. Aucune personne, lieu ou condition n'est ma fourniture. Ma conscience, ma compréhension et ma connaissance de l'activité omniprésente de l'Esprit Divin en moi sont ma source. Ma conscience de cette vérité est illimitée, par conséquent, mon approvisionnement est illimité.

6. Mon approvisionnement intérieur prend instantanément et constamment la forme et l'expérience selon mes besoins et mes désirs, et en tant que Principe d'Approvisionnement en action, il m'est impossible d'avoir des besoins ou des désirs inassouvis.

7. La Conscience Divine que je suis exprime pour toujours sa vraie nature d'Abondance. C'est sa responsabilité, pas la mienne. Ma seule responsabilité est d'être conscient de cette vérité. Par conséquent, je suis totalement confiant en lâchant prise et en laissant Dieu apparaître comme l'abondance suffisante dans ma vie et mes affaires.

8. Ma conscience de l'Esprit en moi en tant que Source illimitée est la Puissance Divine pour restaurer les années que les sauterelles ont mangées, pour faire toutes choses nouvelles, pour m'élèver jusqu'à la Haute Route de la prospérité abondante. Cette conscience, compréhension et connaissance de l'Esprit apparaît comme toute forme visible et expérience que je pourrais désirer.

9. Quand je suis conscient du Soi Divin en moi comme mon accomplissement total, je suis totalement accompli. Je suis maintenant conscient de cette vérité. J'ai trouvé le secret de la vie, et je me détends en sachant que l'Activité de l'Abondance Divine opère éternellement dans ma vie. Je dois simplement être conscient du flux, du rayonnement, de cette énergie créatrice, qui est continuellement, facilement et sans effort, en train de sortir de ma Conscience Divine. Je suis maintenant au courant. Je suis maintenant dans le courant

10. Je garde mon esprit et mes pensées de «ce monde» et je mets toute mon attention sur Dieu à l'intérieur comme la seule cause de ma prospérité. Je reconnais la présence intérieure comme la seule activité dans mes affaires financières, comme la substance de toutes choses visibles. Je place ma foi dans le Principe d'Abondance en action en moi.


Plan de prospérité du jour 40 Cet article a été réimprimé avec la permission de:

Le Livre Abondance
par John Randolph Price

Publié par Hay House. © 1987. www.hayhouse.com

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

John Randolph Price, auteur de The Abundance Book

John Randolph Price et son épouse, Jan, sont les fondateurs de la Fondation Quartus. Vous pouvez contacter la Fondation Quartus à la boîte postale 1768, Boerne, TX 78006-6768 ou visitez leur site Web: www.quartus.org pour plus d'informations sur les ateliers et autres livres.

How to Realize Abundant Prosperity: The 40 Day Prosperity Plan

40 Day Prosperity Plan

How to Realize Abundant Prosperity: The 40 Day Prosperity Plan

Here is a program for realizing abundant prosperity in your life and affairs. According to the mystical Christian principles, on which this program is based, it takes 40 days for consciousness to realize a truth.

A break in practice during the 40 day period will release the energy being built up around the new ideas. Therefore, there must be a definite commitment to faithfully follow this program each and every day for 40 days.

If you miss even one day, start over again and continue until you can go the full period with perfect continuity. Here is the course of action:

  • Establish a specific date to start your program, such as the beginning of a particular week. Count out 40 days on your calendar and mark the completion date.

  • On the first day of the program write the statement shown below in your spiritual journal:

This day, (show actual date), I cease believing in visible money as my supply and my support, and I view my current world of effect as it truly is... simply an outpicturing of my former beliefs. I believed in the power of money, therefore I surrendered my God-given power and authority to an objectified belief. I believed in the possibility of lack, thus causing a separation in consciousness from the Source of my supply. I believed in mortal man and carnal conditions, and through this faith gave man and conditions power over me. I believed in the mortal illusion created by the collective consciousness of error thoughts, and in doing so, I have limited the Unlimited. No more! This day I renounce my so-called humanhood and claim my divine inheritance as a Being of God. This day I acknowledge God as my supply and my support.

One Statement Each Day Will Keep Lack & Poverty Away

How to Realize Abundant Prosperity: The 40 Day Prosperity PlanThere are ten statements of principles below. Read one statement each day. This means that you will go through the entire list four times during the 40-day period.

After reading the daily statement upon arising or before going to bed in the evening, meditate on it for at least 15 minutes, focusing on each idea in the statement with great thoughtfulness and feeling, letting the ideas fill your consciousness. Following each meditation period, write down in your journal the thoughts that come to you. Be sure to do this daily.

Since you have already received an all sufficiency of supply (all that Infinite Mind has is yours now), you can prove this Truth to your deeper mind by sharing your supply on a regular basis while you are working with the Plan. Giving is an esoteric science that never fails to produce results if it is done with love and joy, because the Law will shower you with a multiplied return. But if you tithe (and I really prefer the word "sharing" to tithing) as a mechanical and calculated method to please God, unload guilt, meet a sense of obligation, and play a bartering game with the Law, no one benefits, not even the receiver. Give with love, joy, and a sense of fun, and the windows of heaven will be thrown open with a blast!

The Statements of Principle:

1. God is lavish, unfailing Abundance, the rich omnipresent substance of the Universe. This all providing Source of infinite prosperity is individualized as me the Reality of me.

2. I lift up my mind and heart to be aware, to understand, and to know that the Divine Presence I AM is the Source and Substance of all my good.

3. I am conscious of the Inner Presence as my lavish Abundance. I am conscious of the constant activity of this Mind of infinite Prosperity. Therefore, my consciousness is filled with the Light of Truth.

4. Through my consciousness of my God-Self, the Christ within, as my Source, I draw into my mind and feeling nature the very substance of Spirit. This substance is my supply, thus my consciousness of the Presence of God within me is my supply.

5. Money is not my supply. No person, place or condition is my supply. My awareness, understanding, and knowledge of the all-providing activity of the Divine Mind within me is my supply. My consciousness of this Truth is unlimited, therefore, my supply is unlimited.

6. My inner supply instantly and constantly takes on form and experience according to my needs and desires, and as the Principle of Supply in action, it is impossible for me to have any unfulfilled needs or desires.

7. The Divine Consciousness that I am is forever expressing its true nature of Abundance. This is its responsibility, not mine. My only responsibility is to be aware of this Truth. Therefore, I am totally confident in letting go and letting God appear as the abundant all sufficiency in my life and affairs.

8. My consciousness of the Spirit within me as my unlimited Source is the Divine Power to restore the years the locusts have eaten, to make all things new, to lift me up to the High Road of abundant prosperity. This awareness, understanding and knowledge of Spirit appears as every visible form and experience that I could possibly desire.

9. When I am aware of the God Self within me as my total fulfillment, I am totally fulfilled. I am now aware of this Truth. I have found the secret of life, and I relax in the knowledge that the Activity of Divine Abundance is eternally operating in my life. I simply have to be aware of the flow, the radiation, of that Creative Energy, which is continuously, easily and effortlessly pouring forth from my Divine Consciousness. I am now aware. I am now in the flow

10. I keep my mind and thoughts off "this world" and I place my entire focus on God within as the only Cause of my prosperity. I acknowledge the Inner Presence as the only activity in my financial affairs, as the substance of all things visible. I place my faith in the Principle of Abundance in action within me.


40 Day Prosperity Plan This article was reprinted with permission from:

The Abundance Book
by John Randolph Price

Published by Hay House. ©1987. www.hayhouse.com 

Info/Order this book.

About The Author       

John Randolph Price, author of The Abundance Book

John Randolph Price and his wife, Jan, are the founders of the Quartus Foundation.  You may contact The Quartus Foundation at PO Box 1768, Boerne, TX  78006-6768 or visit their website: www.quartus.org  for more information on workshops and other books.

40 Day Prosperity Plan

More Articles By John Randolph Price

You May Also Like

InnerSelf celebrates 30 years!

 

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

LIVING: MOST READ

How To Avoid Bogus Health Information On The Web
How To Avoid Bogus Health Information On The Web
by Andy Tattersall, University of Sheffield
Offshore Power Must Look Beyond Traditional Windmills To Farm The Deep Seas
Offshore Power Must Look Beyond Traditional Windmills To Farm The Deep Seas
by Maurizio Collu, Cranfield University and Michael Borg, Technical University of Denmark
A Daily Avocado Diet May Cut Cholesterol
A Daily Avocado Diet May Cut Cholesterol
by Victoria Indivero, Penn State
This Broccoli Compound May Treat Prostate Cancer
This Broccoli Compound May Treat Cancer
by Ellen Davis, Texas A&M University
Nicotine Patch Works Best For Slow Smokers
Nicotine Patch Works Best For Slow Smokers
by Michael Kennedy, University of Toronto
Do You Really Need Carbs To Recover From Exercise?
Do You Really Need Carbs To Recover From Exercise?
by Jackson Fyfe, Victoria University and Jon Bartlett, Victoria University

DID YOU KNOW?

Am I Crazy or Menopausal
in Diseases & Conditions by Kristi Meisenbach Boylan
My first thoughts were that I was going crazy. I was sure of it. After all, what else…
Mineral Guide
in Herbs & Supplements by Staff
A guide to minerals, with benefits, symptoms of deficiency, and natural food sources.
Genetic Engineering -- Is It Safe???
in Science & Technology by Ralph Nader
Genetic engineering -- of food and other products -- has far outrun the science that must…
Researchers Test Drug from 'Transgenic Sheep'
in Health & Wellness by Victoria White
University of Florida researchers have begun the first pilot study to determine whether…
How to Live with More Than One Dog
in Pets & You by Alana Stevenson
Living with more than one dog can be a rewarding experience. Dogs love the company of…
How to Communicate with Your Pet: To Hear and Be Heard
in Pets & You by Marta Williams
People often call to ask me to tell their animal something using my intuitive…
The Economic Injustice of Plastic and a "Disposable" Society
in Science & Technology by Staff
This talk (13 min approx) is amazing... talking about our belief in a "disposable"…
Vandana Shiva on the Problem with Genetically Modified Seeds
in Food & Nutrition by InnerSelf Staff
Bill Moyers talks to scientist and philosopher Vandana Shiva, who’s become a rock star in…