Gestion des erreurs d'argent et de l'investissement

C'est tellement plus facile de ne pas traiter de questions graves comme la mort, les impôts, et de l'argent. Malheureusement, ils sont une partie de la vie. Quand il s'agit de l'argent, nous faisons tous des erreurs. Et, il ya sûrement plus de dix erreurs à faire. Mais si vous êtes agile, vous aurez non seulement éviter ces erreurs, vous aurez probablement éviter d'autres aussi.

Procrastinating

C'est tellement plus facile de ne pas traiter de questions graves comme la mort, les impôts, et de l'argent. Malheureusement, ils sont une partie de la vie. Faites une liste de toutes vos tâches d'argent et de lutter contre la plus difficile d'abord, le matin, quand vous êtes frais et plein d'énergie. Puis passer à des tâches plus faciles. Vous verrez que une fois que vous obtenir le roulement de boule, vous aurez à courir pour le suivre avec elle.

Dépenser plus que vous gagnez

Si vous voulez être riche, vous avez à dépenser moins que vous gagnez. Et puis vous avez à investir vos gains à bon escient. C'est aussi simple que cela. Si vous vivez au-dessus de vos moyens, vous serez toujours dans la dette et vous serez toujours souligné le fait que vous êtes dans la dette. De la dette pèse lourdement, et peut faire baisser le plus ensoleillé des âmes. Ne laissez pas que ce serait vous.

N'épargnent pas assez

La plupart des Américains épargnent moins d'un demi-pour cent de leur revenu annuel. Parmi ceux qui ne range quelque chose, la majorité ont épargné moins de $ 100,000. Cela ne va pas arriver trop loin, en particulier, puisque la plupart d'entre nous ont besoin n'importe où à partir pour cent pour cent à 80 120 du revenu annuel, nous gagnaient le dernier jour, nous avons travaillé. Pour y arriver, essayez d'enregistrer deux fois ce que vous pensez que vous aurez besoin. Quelle est la pire chose qui puisse arriver? Vous allez vous retrouver avec trop d'argent à un stade de votre vie où vous avez le temps d'en profiter.

L'utilisation trop fréquente de vos cartes de crédit

Si vous pouvez vous permettre de payer votre carte de crédit dans son intégralité à la fin du mois, peu importe combien vous en conjure, alors n'hésitez pas à utiliser cette carte autant que vous le souhaitez. Malheureusement, la plupart d'entre nous ne peut se permettre de le faire. Et oui, mois après mois, nous continuons à payer des sommes scandaleuses d'intérêt (à partir de n'importe où à 16 pour cent 30 est commun), dont aucun n'est déductible. Si vous êtes dans la dette à vos oreilles (autre que la dette hypothécaire), vous ne serez jamais aller de l'avant financièrement. Donc, payer toutes vos dettes non déductibles aussi rapidement que possible.

Vous recherchez le kill grande

Oui, il est possible que vous gagnez à la loterie Powerball suivante $ 300 millions de dollars et de recueillir plus de suffisamment d'argent pour plusieurs familles à vivre dans le style. Mais je ne voudrais pas compter sur elle. Pas plus que je compte sur le choix d'un stock, de mettre tout ce que je possède en elle, et en comptant sur l'envolée pour cent 2,000 en six mois. Si vous êtes toujours à la recherche pour le tuer gros, vous pourriez passer à côté des opportunités intéressantes, mais moins agressive d'investissement qui, au fil du temps, d'améliorer considérablement vos finances personnelles.

Laisser vos émotions interférer avec votre stratégie d'investissement

Vos investissements ne sont pas vos enfants, vos parents, vos meilleurs amis, ou vos animaux de compagnie; ils ne devraient pas être votre seule raison de vivre. Mais certaines personnes tellement pris dans l'investissement du moment qu'ils oublient de vérifier leurs émotions à la porte. Vous souhaitez gérer votre argent avec la tête froide et beaucoup de recherches pour sauvegarder cette intuition.

Essayer d'anticiper le marché

Personne ne peut battre le marché. Même les gens qui pensent qu'ils peuvent battre le marché, qui sont payés des millions de dollars chaque année par des entreprises d'investissement de Wall Street à le faire, ne peut pas. Si elles ne peuvent pas le faire, vous ne pouvez pas non plus. La meilleure façon d'investir dans le marché boursier est par la moyenne d'achat - qui est, en investissant le même montant chaque mois, peu importe ce que le marché est fait. C'est le moyen le plus sûr et meilleur pour la plupart des gens à investir.

A défaut de diversifier vos placements

Le marché boursier et le marché boursier va vers le bas. Et quand il monte et descend encore et encore dans un délai court, c'est ce qu'on appelle le marché «volatilité». La seule façon de vous tenir isolée est d'investir dans un large éventail de sociétés dans divers secteurs du marché, comme la technologie, l'énergie et des télécommunications, que vous pouvez vous attendre à passer un peu déphasé par rapport à l'autre. La meilleure raison de se diversifier: Il vous laisse dormir la nuit.

Chasing les investissements

Chasing l'investissement «saveur du mois» (ou de la semaine, le jour ou minute). Ne poursuivez pas "chaud" - investissements ou de fonds communs des gestionnaires, pour cette question. Qu'est-ce que vous voulez faire est de trouver des sociétés solides et investir en eux après que vous avez bien fait vos devoirs. Choisissez fonds communs de placement qui ont de bons dossiers de piste de dix ans ou quinze ans. S'ils ont bien performé dans le passé, il est plus probable qu'ils vont bien aller de l'avant ne.

Ne pas prendre de risque assez

Si la pensée de prendre des risques vous tient éveillé la nuit, vous aurez besoin de tempérer ces sentiments. Quand il s'agit d'investir, vous aurez besoin de prendre des risques ou vous ne serez jamais en mesure de faire fructifier votre argent. Au mieux, vous serez en mesure de le garder dans un compte bancaire qui est assurés par la FDIC. Ou, peut-être vous investir dans franchise d'impôt des obligations municipales. Mais avec le risque vient de récompense dans le marché boursier, le type de gains qui vous tiendra dans des tasses de café gourmet au long de votre retraite. Le meilleur moment pour prendre un risque, c'est quand vous avez vingt ou trente ans jusqu'à la retraite, et un compte de retraite vous ne pouvez pas toucher. Commencez lentement, en investissant un peu ici et là jusqu'à ce que vous y habituer, puis raccrochez pendant le trajet. Lorsque tout est fini, vous aurez probablement gagné au moins le rendement moyen 10-pour cent par an que le marché a généré pour les dernières années soixante-dix - sinon plus.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Les choses simples 50 vous pouvez faire pour améliorer vos finances personnelles
par Ilyce R. Glink. © 2001.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Three Rivers Press, une division de Random House, Inc Tous droits réservés. Aucune partie de cet extrait ne peut être reproduite ou reproduit sans l'autorisation écrite de l'éditeur.


Un livre plus récent de cet auteur:

50 étapes simples vous pouvez prendre pour des catastrophes-Preuve vos finances en Ilyce R. Glink50 étapes simples, vous pouvez prendre pour l'épreuve des catastrophes de vos finances: Comment planifier à l'avance pour vous protéger et protéger vos proches et survivront à la crise [Broché]
par Ilyce R. Glink.

L'argent et expert immobilier Ilyce Glink vous guide étape par étape à travers les choses que vous devez faire pour protéger votre famille et votre argent afin que vous puissiez survivre une crise.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Savoir gérer son argent auteur Ilyce Glink

Ilyce R. Glink est l'argent et expert immobilier pour WGN-TV à Chicago et le gourou de l'argent pour Lifetime Live. Elle est l'auteur de best-seller de la Questions 100 Chaque acheteur d'une première maison devraient poser, Questions 100 vous devriez demander sur vos finances personnelles, 10 Etapes vers la propriété, Questions 100 Chaque vendeur Accueil devraient poser, ainsi que Les choses simples 50 vous pouvez faire pour améliorer vos finances personnelles. Visitez son site Web à http://www.thinkglink.com/

Managing Money & Investment Mistakes

It's so much easier not to deal with serious issues like death, taxes, and money. Unfortunately, they're a part of life. When it comes to money, we all make mistakes. And, surely there are more than ten mistakes to be made. But if you're nimble, you'll not only avoid these mistakes, you'll probably avoid others as well.

Procrastinating

It's so much easier not to deal with serious issues like death, taxes, and money. Unfortunately, they're a part of life. Make a list of all your money chores and tackle the hardest one first, in the morning, when you're fresh and full of energy. Then move onto the easier tasks. You'll find that once you get the ball rolling, you'll have to run to keep up with it.

Spending more than you earn

If you want to be wealthy, you have to spend less than you earn. And then you have to invest your earnings wisely. It's that simple. If you live above your means, you'll always be in debt and you'll always be stressed about the fact that you're in debt. Debt weighs heavily, and can bring down the sunniest of souls. Don't let that be you.

Not saving enough

Most Americans save less than a half a percent of their annual income. Of those who do put away something, the majority have saved less than $100,000. That isn't going to get you too far, particularly since most of us need anywhere from 80 percent to 120 percent of the annual income we were earning on the last day we worked. To get there, try to save twice what you think you'll need. What's the worst thing that can happen? You'll end up with too much money at a stage in your life when you have the time to enjoy it.

Overusing your credit cards

If you can afford to pay off your credit card in full at the end of the month, no matter how much you charge, then feel free to use that card as much as you like. Unfortunately, most of us can't afford to do that. And so, month after month, we continue to pay outrageous sums of interest (anywhere from 16 to 30 percent is common), none of which is deductible. If you're in debt up to your ears (other than mortgage debt), you'll never get ahead financially. So pay off all your non-deductible debt as quickly as possible.

Looking for the big kill

Yes, it's possible you will win the next $300-million Powerball lottery and collect more than enough money for several families to live on in style. But I wouldn't count on it. Nor would I count on picking a stock, putting everything I own into it, and counting on it soaring 2,000 percent in six months. If you're always looking for the big kill, you might miss out on some attractive but less aggressive investing opportunities that will, over time, significantly improve your personal finances.

Letting your emotions interfere with your investment strategy

Your investments are not your children, your parents, your best friends, or your pets; nor should they be your sole reason for living. But some folks get so caught up in the investment of the moment that they forget to check their emotions at the door. You want to manage your money with a cool head and plenty of research to back up that gut feeling.

Trying to time the market

No one can time the market. Even people who think they can time the market, who are paid millions of dollars each year by investment firms on Wall Street to do so, can't. If they can't do it, you can't either. The best way to invest in the stock market is by dollar-cost averaging -- that is, investing the same amount each month, no matter what the market is doing. It's the safest and best way for most people to invest.

Failing to diversify your investments

The stock market goes up and the stock market goes down. And when it goes up and down over and over again within a short period, this is called market "volatility." The only way to keep yourself insulated is to invest in a wide range of companies in various market sectors, such as technology, energy, and telecommunications, that you can expect to move somewhat out of step with each other. The best reason to diversify: It'll let you sleep at night.

Chasing the investments

Chasing the investment "flavor of the month" (or week, day, or minute). Don't chase "hot" investments -- or mutual-fund managers, for that matter. What you want to do is find solid companies and invest in them after you've thoroughly done your homework. Choose mutual funds that have good ten-year or fifteen-year track records. If they've performed well in the past, it's more likely they'll do well going forward.

Not taking enough risk

If the thought of taking risks keeps you awake at night, you'll need to temper those feelings. When it comes to investing, you'll need to take some risks or you'll never be able to grow your money. At best, you'll be able to keep it in a bank account that's FDIC-insured. Or, perhaps you'll invest in tax-free municipal bonds. But with risk comes reward in the stock market, the kind of gains that will keep you in cups of gourmet coffee throughout your retirement. The best time to take a risk is when you have twenty or thirty years until you retire, and a retirement account you can't touch. Start slowly, investing a little bit here and there until you get used to it, and then hang on for the ride. When it's all over, you'll probably have earned at least the 10-percent average annual return that the market has generated for the past seventy years -- if not more.


This article was excerpted with permission from the book:

50 Simple Things You Can Do to Improve Your Personal Finances
by Ilyce R. Glink. ©2001.

Reprinted with permission of the publisher, Three Rivers Press, a division of Random House, Inc. All rights reserved. No part of this excerpt may be reproduced or reprinted without permission in writing from the publisher.


A more recent book by this author:

50 Simple Steps You Can Take to Disaster-Proof Your Finances by Ilyce R. Glink50 Simple Steps You Can Take to Disaster-Proof Your Finances: How to Plan Ahead to Protect Yourself and Your Loved Ones and Survive Any Crisis [Paperback]
by Ilyce R. Glink.

Money and real estate expert Ilyce Glink walks you step by step through the things you need to do to protect your family and your money so you can survive any crisis.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About The Author

Managing Money author Ilyce Glink

Ilyce R. Glink is the money and real estate expert for WGN-TV in Chicago and the money guru for Lifetime Live. She is the author of the bestselling 100 Questions Every First-Time Home Buyer Should Ask, 100 Questions You Should Ask About Your Personal Finances, 10 Steps to Home Ownership, 100 Questions Every Home Seller Should Ask, as well as 50 Simple Things You Can Do to Improve Your Personal Finances. Visit her website at http://www.thinkglink.com/