L'univers d'abondance infinie: Abondance dévoilé

argent abondant

L'argent n'est pas rare: l'abondance dévoilée

L'univers d'abondance infinie nous assure que la jouissance des richesses sur le plan matériel n'est pas seulement notre droit et le devoir, mais c'est la loi. En d'autres termes, nous devons être riche - non pas comme une possibilité, mais comme une certitude. Il est le même que toute autre règle ou un principe directeur: C'est la façon dont il est. Bien sûr, il est possible de surmonter ou d'enfreindre la loi. Par exemple, un avion emporte sur la gravité de quitter le terrain, nous enfreindre la loi de l'abondance par ignorance ou par peur de la pénurie.

Argent était considéré comme un cadeau de la déesse

A l'époque romaine, l'argent a été considéré comme un don de la déesse, et a été considéré comme sacré. Même les auteurs de la Bible a reconnu que d'être prospère était équivalent à une vie de beauté, le bonheur et la liberté.

  • Bien-aimés, je souhaite par-dessus tout que tu prospères. (3 John 2)

  • Tout ce qu'il fait lui réussit. (Psaumes 1: 3)

  • Que la paix soit dans tes murs, et la prospérité dans tes palais. (Psaumes 122: 7)

  • Le plaisir de l'Éternel prospérera entre ses mains. (Esaïe 53: 10)

  • Alors mon mot. . . prospérer dans le whereto chose je l'ai envoyé. (Esaïe 55: 11)

  • Le Dieu des cieux, il nous prospérer. (Néhémie 2: 20)


    Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


  • Tu te souviendras du Seigneur, ton Dieu, car c'est lui qui te donne le pouvoir d'obtenir la richesse. (Deutéronome 8: 18)

Argent n'est pas la racine de tout mal

Il était seulement après que les premiers chrétiens entendu dire que les païens de l'argent avec le sexe assimilé (les vieux maîtres savaient qu'elle était fondée sur la même énergie) n'a Paul écrire "l'argent est la racine de tout mal". (1 Timothy, 6: 10) La croyance mythologique antique était que l'essence de l'argent et l'or était l'esprit de l'érotisme, et ceci bien évidemment dérangé Paul et influencé ses vues sur la sexualité et l'argent.

l'argent n'est pas rareMaintenant, que pouvez-vous croire consciemment est vrai en ce qui concerne l'abondance dans votre vie? Vous pouvez regarder à travers les yeux spirituels pour voir la vérité que la rareté ne peut pas exister dans votre vie, car il n'existe nulle part dans l'univers. Et pas plus que l'apparence de la perte. Il n'ya pas de manque ou la limitation partout. Comprendre cela.

Vous pouvez également fusionner dans la conscience avec la Mère-Esprit et de réaliser que vous êtes la maison du trésor infini de richesses, qui vous aidera à polariser dans la vibration plus élevée. Et considérez ce que les mots de puissance, vous pouvez utiliser pour donner l'impression à droite sur le médium créatif, tels que:

Il ya toujours une abondance d'argent.

Il ya toujours une abondance d'argent

C'est absolument vrai compte tenu des ressources monétaires du monde, dont vous faites partie. Vous ne dites pas que vous, personnellement, ont toujours un surplus d'argent, que vous ne croyez pas. Vous êtes déclarant simplement, il ya toujours une abondance d'argent - un fait qui est facilement reçue par la nature sentiment.

Maintenant, pensez à Mère Nature et son extravagance manifeste, et de dire:

Je vis, le mouvement et tout mon être en abondance prodigue.

C'est une autre vérité qui peut être accepté. Rappelez-vous aussi que la Mère Créatif, votre principe féminin, est l'individualisation de la Mère universelle de la nature, dont le vaste programme de création et de reproduction est sans cesse au travail. Obtenir ce bien à l'esprit, puis dites:

Je suis illimitée, car je suis la loi de l'expansion, augmentation, et la fructification. Une magnifique moisson de l'excès est jaillissant à chaque instant, prêt pour la cueillette. Je suis l'Esprit de l'abondance infinie. Je suis le soleil brillant des Approvisionnements et de la richesse Dieux remplit mon monde.

Isis sait qu'avec ces mots de pouvoir, vous faites référence à vous-même comme elle, comme la Mère du Monde, et elle réagira en conséquence.

La puissance créatrice d'Isis

Une inscription gravée au-dessus de la figure d'Isis à Nysa en Arabie lit comme suit: «Moi, Isis, je suis tout ce qui a été, qui est ou doit être, aucun homme mortel n'a jamais me dévoilé."

«L'homme mortel» avec ses peurs et l'avarice ne pouvait sonder les mystères de cette puissance créatrice et de découvrir les clés pour mettre l'invisible visibilité sans avoir à subir le contrecoup du chaos. Nos intentions doivent être pures, nos esprits remplis d'une volonté-pour-bonne, et nos cœurs le feu de l'amour et les sentiments pour le bien de tous. C'est pourquoi il est dit que la conscience spirituelle doit être le prétendant, marié, et l'amant de cette magnifique énergie féminine. Alors le voile est enlevé.

A chaque instant dans le temps et l'espace, la Mère du Monde est de couler, couler, rayonnant, et resplendit de la profonde impression que vous avez faite lors de son état virginal, et se présente devant vous pour créer à nouveau pour vous, ou d'attirer ce qui est déjà manifeste pour votre usage. Son pouvoir est omnipotent, son offre illimitée, son énergie infinie. Vous ne pouvez pas arrêter l'écoulement ou à l'empêcher en aucune façon. Elle coule sans cesse - et impersonnelle - pour exprimer la joie ou la folie que, l'abondance ou la pauvreté, la santé ou de maladie, le succès ou l'échec, harmonie ou en conflit. Elle accomplit la loi initiée par vos pensées et vos sentiments et imprégné dans sa gaine réceptifs.

La Mère Créatif, le ME de vous, ne considère jamais la situation économique. Tout ce qu'elle sait est sans bornes, l'abondance illimitée, et par la loi cherche à manifester les richesses infinies dans le monde matériel. Elle est une mine d'or littérale, jamais la production somptueuse, richesse débordante dans toutes ses nombreuses formes.


The Alchemist's Handbook par John Randolph PriceExtrait du livre:

L'Alchimiste de Manuel, 2000,
par John Randolph Price.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Hay House Inc www.hayhouse.com.

Info / Commander ce livre.


A propos de l'auteur

prospéritéJohn Randolph Price est un auteur à succès et président de la Fondation pour la recherche spirituelle Quartus, Inc Lui et son épouse, Jan, ont été les initiateurs de la «Journée mondiale de la guérison» - un monde d'esprit lien pour la paix qui a commencé à midi, heure de Greenwich sur Décembre 31, 1986, avec plus de 500 million de participants. Il continue d'être un événement annuel dans plus de 100 pays. Pour plus d'informations sur les ateliers, l'École du Mystère annuelle menée par les prix, ainsi que leurs publications mensuelles, s'il vous plaît contacter: La Fondation Quartus, PO Box 1768, Boerne, TX 78006. Téléphone: (830) 249-3985. E-mail: [email protected]. Visitez le site Web à Quartus: www.quartus.org

The Universe of Infinite Plenty: Abundance Unveiled

abundant money

Money Is Not Scarce: Abundance Unveiled

The universe of infinite plenty assures us that enjoying wealth on the material plane is not only our right and duty, but is the law. In other words, we must be rich -- not as a possibility, but as a certainty. It is the same as any other rule or governing principle: That's the way it is. Of course, it is possible to overcome or break the law. For example, an airplane overcomes gravity to leave the ground; we break the law of abundance through ignorance or fear of scarcity.

Money Was Considered a Gift From the Goddess

In Roman times, money was considered a gift from the Goddess, and was considered holy. Even the writers of the Bible recognized that being prosperous was equivalent to a life of beauty, happiness, and freedom.

  • Beloved, I wish above all things that thou mayest prosper. (3 John 2)

  • Whatsoever he doeth shall prosper. (Psalms 1:3)

  • Peace be within thy walls, and prosperity within thy palaces. (Psalms 122:7)

  • The pleasure of the Lord shall prosper in his hand. (Isaiah 53:10)

  • So shall my word . . . prosper in the thing whereto I sent it. (Isaiah 55:11)

  • The God of heaven, he will prosper us. (Nehemiah 2:20)

  • Thou shalt remember the Lord thy God, for it is he that giveth thee power to get wealth. (Deuteronomy 8:18)

Money Is Not The Root Of All Evil

It was only after the early Christians heard that the pagans equated money with sex (the old masters knew it was based on the same energy) did Paul write "money is the root of all evil". (1 Timothy, 6:10) The ancient mythological belief was that the essence of silver and gold was the spirit of eroticism, and this obviously bothered Paul and influenced his views on both sexuality and money.

money is not scarceNow, what can you consciously believe is true regarding abundance in your life? You can look through spiritual eyes and see the truth that scarcity cannot exist in your life because it does not exist anywhere in the universe. And neither does the appearance of loss. There is no lack or limitation anywhere. Understand this.

You can also merge in conscious awareness with the Mother-Spirit and realize that you are the infinite Treasure House of Riches, which will help you to polarize in the higher vibration. And consider what words of power you can use to convey the right impression on the creative medium, such as:

There is always an abundance of money.

There Is Always an Abundance of Money

This is absolutely true considering the monetary resources of the world, of which you are a part. You are not saying that you, personally, always have a surplus of money, which you do not believe. You are stating simply, There is always an abundance of money -- a fact that is easily received by the feeling nature.

Now think about Mother Nature and her manifest extravagance, and say:

I live and move and have my being in lavish abundance.

That's another truth that can be accepted. Also remember that the Creative Mother, your Feminine Principle, is the individualization of Universal Mother Nature, whose vast scheme of creation and reproduction is continually at work. Get this firmly in mind, then say:

I am unlimited, for I am the law of expansion, increase, and fruition. A magnificent harvest of excess is springing forth at every moment, ready for gathering. I am the Spirit of Infinite Plenty. I am the Shining Sun of Supply and Gods wealth fills my world.

Isis knows that with such words of power, you are referring to yourself as her, as the World Mother, and she will respond accordingly.

The Creative Power of Isis

An inscription carved above the figure of Isis at Nysa in Arabia reads: "I, Isis, am all that has been, that is or shall be; no mortal man hath ever me unveiled."

"Mortal man" with his fears and avarice could not probe the mysteries of this creative power and discover the keys to bring the invisible into visibility without suffering the backlash of chaos. Our intentions must be pure, our minds filled with a will-for-good, and our hearts on fire with love and feelings for the good of all. This is why it is said that spiritual consciousness must be the suitor, groom, and lover of this magnificent feminine energy. Then the veil is removed.

At every moment in time and space, the World Mother is flowing, pouring, radiating, and shining forth from the deep impression you have made upon her virginal state; and goes before you to create anew for you, or attract that which is already manifest for your use. Her power is omnipotent, her supply unlimited, her energy infinite. You cannot stop the flow or obstruct it in any way. She flows unceasingly -- and impersonally -- to express as gladness or madness, abundance or poverty, health or sickness, success or failure, harmony or conflict. She fulfills the law initiated by your thoughts and feelings and impregnated within her receptive sheath.

The Creative Mother, the ME of you, never considers economic situations. All she knows is boundless, unlimited abundance, and by law seeks to manifest infinite riches in the material world. She is a literal gold mine, forever producing lavish, overflowing wealth in all its many forms.


The Alchemist's Handbook by John Randolph PriceExcerpted from the book:

The Alchemist's Handbook, 2000,
by John Randolph Price.

Reprinted with permission of the publisher, Hay House Inc. www.hayhouse.com.

Info/Order this book.


About The Author

prosperityJohn Randolph Price is a bestselling author and chairman of The Quartus Foundation for Spiritual Research, Inc. He and his wife, Jan, were the originators of "World Healing Day" -- a global mind-link for peace that began at noon Greenwich time on December 31, 1986, with over 500 million participants. It continues to be a yearly event in more than 100 countries. For information about workshops, the annual Mystery School conducted by the Prices, and their monthly publications, please contact: The Quartus Foundation, P.O. Box 1768, Boerne, TX 78006. Phone: (830) 249-3985. E-mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . Visit the Quartus Website at: www.quartus.org