Abondance et paix intérieure vivent déjà à l'intérieur de vous

Abondance vit à l'intérieur de vous

Pour beaucoup de gens, l'abondance et la prospérité sont liées à leur niveau d'estime de soi. Vous gagnez bien votre vie, payez vos factures et économisez de l'argent, de sorte que vous vous sentez bien. Je définis le succès sous un jour différent.

Le succès ne dépend pas de la somme d'argent que vous avez, du nombre de biens que vous avez collectés ou du type de vie que vous vivez; le succès ne peut être mesuré que par le degré auquel vous avez la paix intérieure et si, quelle que soit la circonstance ou la situation, vous pouvez rester paisible, calme et heureux.

Je sais ce que certains d'entre vous pensent peut-être «Être pacifique ne pas payer mes factures ou mettre de la nourriture sur la table». Mais c'est là que vous pouvez vous tromper. L'abondance et la prospérité commence à l'intérieur de vous. Croyez-moi quand je dis que je parle d'expérience.

Qu'est-ce qui affecte votre niveau d'abondance?

Il ya plusieurs années, il semble que peu importe ce que j'ai fait ou ce travail que j'ai accompli, j'ai continué à créer des manque et la limitation dans ma vie. Lorsque l'argent a finalement venu à moi, il a disparu presque instantanément. J'étais frustré, déprimé, et confus. J'ai décidé de faire tout son possible pour changer la situation et de vivre la vie que Dieu avait créé pour moi. J'ai lu des livres, assisté à des conférences et des ateliers de la prospérité, a prié et médité et, après un certain temps, j'ai enfin mis toutes les pièces du puzzle. C'est ce que je voudrais partager avec vous maintenant.

Tout d'abord, il est important de réaliser que vos pensées et vos croyances influent sur le niveau de l'abondance. Vous sentez-vous digne de l'abondance? Voulez-vous de l'abondance et dans le même temps s'inquiéter comment vous allez payer vos factures? Avez-vous encore croire qu'il ya assez d'argent pour tout le monde? Vous attirez à vous ce que vous croyez être vrai. Avez-vous fermé les portes de la prospérité de vos croyances et de pensées? Dans La science de l'esprit, Ernest Holmes écrit, «La vie est ouvert à moi riche, plein, abondant. Ma pensée, qui est ma clé de la vie, ouvre toutes les portes pour moi."

Choisir d'ouvrir les portes pour moi aussi impliqué en étant conscient de toute l'abondance autour de moi. Il suffit de regarder la nature - les océans, les nuages, le ciel, les montagnes et les rivières, les étoiles; il ne pouvait pas être une meilleure leçon en abondance. Et puis je me suis demandé, d'où vient tout cela venir? Dieu est la source et la fourniture de l'abondance. Quand j'ai réalisé cela et a agi à partir de cette prise de conscience, mon niveau de prospérité changé.

Vous voyez, jusqu'à ce moment-là, j'avais été moi-même chercher à l'extérieur de la source de mon alimentation. Ce n'est pas en dehors de vous. C'est en vous. Tout ce qu'il faut pour être heureux, prospère, et de vivre en abondance est à l'intérieur vous en ce moment. Le royaume de Dieu est en vous. Quand on aime Dieu de tout votre être, vous dessinez son royaume dans votre conscience, et son abondance est mis en évidence dans votre monde. Vous êtes un héritier au royaume de l'abondance. Vous devez savoir que le sentir. Reconnaître une suffisance divine comme constante dans toutes vos affaires. Si vous pensez en termes de rareté, vous aurez la limitation manifeste. De même, si vous avez des pensées de l'abondance, vous aurez la suffisance manifeste, le succès et le bonheur.

Vous seul pouvez ouvrir les vannes de l'abondance

Pour ouvrir les vannes de l'abondance, vous devez commencer par vous donner de suite ce que vous vous avez. Certains appellent cela la dîme; certains l'appellent le partage. Quand vous donnez de vous-même à une autre personne ou un groupe, vous recevrez toujours plus de vous donner. Nous sommes tous un, tout le monde, c'est toi. Donc, pour donner à l'autre est de donner à vous-même. Mais gardez à l'esprit que vos dons doivent toujours être guidés par l'esprit et de ne pas provenir de la culpabilité. Quand vous venez de l'esprit, vous restez dans le flux. Ma situation financière se retourna rapidement quand j'ai commencé la dîme et de donner aux autres. Je reçois toujours mes cadeaux de retour, se multiplient.

Je me rends compte qu'il pourrait se sentir effrayant pour donner quand vous pensez que vous pouvez à peine à payer vos factures. Je comprends. Commencez par de petits dons et cadeaux, toujours bénissant l'argent et être reconnaissants que vous êtes en mesure de partager ce que vous avez.

Aime ce que tu fais

Ensuite, il est important d'aimer ce que vous faites. Vous sentez-vous la passion et l'enthousiasme pour votre travail? Vous levez-vous chaque matin impatients d'accomplir un travail d'une journée entière? Ou avez-vous peur comment vous passez votre journée? Cela peut faire une grande différence dans votre niveau d'abondance. Un récent sondage national a révélé que pour cent 95 des personnes travaillant dans l'Amérique ne bénéficient pas de ce qu'ils font! Il s'agit d'une statistique stupéfiante. Pendant des années, j'ai effectué des recherches approfondies sur les personnes qui ont du succès, et il est clair pour moi que les réalisations et les récompenses financières sont directement liés à la jouissance qu'ils tirent de leur travail et le service qu'ils fournissent à la communauté et le monde.

Right Livelihood est fondée sur un choix conscient. Pourtant, trop souvent, nous vivons nos vies selon ce que les autres apprécient. Lorsque vous choisissez consciemment d'entrer dans votre travail, vous pouvez participer pleinement et de savoir que vous faites une différence. Parfois, cela prend du courage et de persévérance, mais votre vie sera enrichie.

J'ai un ami qui est allé à l'école dentaire juste après l'université parce que ses parents avaient toujours voulu qu'il soit un dentiste. Bien que la dentisterie n'était pas sa vocation, il a suivi leurs souhaits. Après avoir obtenu son diplôme d'école dentaire, il est entré en pratique privée et, pendant presque vingt-cinq ans, il a eu beaucoup de succès. Il a épousé son amour de collège, a eu trois enfants, a construit sa maison de rêve et a voyagé. Pourtant, il n'a jamais vraiment aimé son travail; il n'a jamais ressenti une grande passion pour la façon dont il a passé ses journées.

Lors d'une de nos séances de counseling, il m'a dit combien il aimait travailler dans son jardin. Il a même dit que s'il devait tout recommencer, il irait à l'école et apprendrait à devenir architecte paysagiste. Alors je lui ai demandé, qu'est-ce qui l'arrêtait? Il a dit qu'il ne pourrait jamais se permettre de continuer son style de vie s'il abandonnait sa pratique. Je lui ai demandé ce qui était le plus important: être heureux ou garder les apparences? Je lui ai aussi rappelé que la prospérité est un travail intérieur. Je lui ai donné une copie de Faire ce qu'on aime, l'argent suivra par Marsha Sinetar, et You Were Born Rich par Bob Proctor.

Il a commencé à prendre des cours du soir en jardinage et aménagement paysager et, après trois ans, a obtenu son diplôme. Avec un partenaire, il a ouvert une entreprise d'aménagement paysager. En même temps, il réduisait son temps de bureau dentaire à seulement deux jours par semaine. Il a découvert que travailler deux fois par semaine en tant que dentiste lui faisait hâte de son travail; il savait qu'il offrait un service précieux à ses patients.

En même temps, il consacrait deux à trois jours par semaine à son travail d'aménagement paysager et aimait profondément être à l'extérieur, créer et avoir plus de temps à consacrer à sa famille. De plus, il apportait plus d'argent qu'il n'en avait dans son cabinet dentaire à temps plein. Parfois, il suffit d'un changement d'attitude pour rendre votre travail actuel plus épanouissant. Écoutez votre cœur. Parlez à Dieu à ce sujet et demandez des conseils. Portez une attention particulière aux réponses que vous obtenez et soyez prêt à répondre.

Vivez votre plus haut potentiel

L'Esprit ne peut que faire pour vous ce qu'il peut faire à travers vous. Ouvrez vos portes et laissez la lumière briller à travers. Devenez un réceptacle ouvert pour recevoir les dons de prospérité, d'abondance et de paix de Dieu. Partagez ce que vous avez. Aime ce que tu fais. Écoutez votre cœur.

Sachez que vous méritez d'être prospère et que tout ce dont vous avez besoin pour vivre votre potentiel le plus élevé est en vous maintenant. Réclamer et accepter.

© 1992. Publié par Celestial Arts.

Source de l'article

Choisissez de vivre en paix par Susan Smith Jones.Choisissez de vivre en paix
par Susan Smith Jones.

Discute du rôle de l'exercice, de la nutrition, de la solitude, de la méditation, du jeûne, du rituel et de la conscience environnementale dans la création d'une existence personnelle paisible.

Info / carnet de commandes: http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0890876150/innerselfcom

A propos de l'auteur

Susan Smith JonesSusan Smith Jones, Ph.D. est l'auteur de centaines d'articles de magazines et de Livres 10,Choisissez de vivre en paix"(Également disponible en tant que livre audio), Wired à méditer (livre audio) biologique et Un nouveau départ: Accélérer la perte de graisse et de restauration vitalité de la jeunesse. En tant que consultant de bien-être, Susan est un invité fréquent sur les talk-shows radio et de télévision à travers le pays et un haut-parleur de motivation pour l'entreprise, la communauté et groupes religieux. Elle a également été l'enseignement de remise en forme à l'UCLA pendant des années 30. Pour en savoir plus sur Susan et son travail, se connecter à son site Web: www.susansmithjones.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = susan smith jones; maxresults = 3}

Abundance and Inner Peace Already Live Inside of You

Abundance Lives Inside of You

For many people, abundance and prosperity are tied to their level of self-esteem. You make a good living, pay your bills and save money, so you feel successful. I define success in a different light.

Being successful is not a matter of how much money you have, how many possessions you've collected or what type of lifestyle you live; success can be measured only by the degree to which you have inner peace and if, no matter what the circumstance or situation, you can remain peaceful, calm and happy.

I know what some of you may be thinking "Being peaceful doesn't pay my bills or put food on the table". But that's where you may be mistaken. Abundance and prosperity begin inside you. Believe me when I say I speak from experience.

What Affects Your Level of Abundance?

Many years ago, it seemed that no matter what I did or what work I accomplished, I continued to create lack and limitation in my life. When money finally came to me, it disappeared almost instantly. I was frustrated, depressed, and confused. I decided to do everything possible to change the situation and to live the life God had created for me. I read books, attended prosperity lectures and workshops, prayed and meditated and, after a while, I finally put all the pieces of the puzzle together. This is what I'd like to share with you now.

First, it's important to realize that your thoughts and beliefs affect your level of abundance. Do you feel worthy of abundance? Do you wish for abundance and at the same time worry about how you'll pay your bills? Do you even believe that there's enough money to go around? You will attract to yourself what you believe to be true. Have you closed the doors to prosperity by your beliefs and thoughts? In The Science of Mind, Ernest Holmes writes, "Life lies open to me rich, full, abundant. My thought, which is my key to life, opens all doors for me."

Choosing to open the doors for me also involved being aware of all the abundance around me. Just look at nature -- the oceans, the clouds, the sky, the mountains and rivers, the stars; there couldn't be a better lesson in abundance. And then I asked myself, from where does all this come? God is the source and supply of abundance. When I realized this and acted from this awareness, my level of prosperity changed.

You see, up until that point, I had been looking outside myself for the source of my supply. It's not outside you. It's within you. Everything you need to be happy, prosperous, and live abundantly is inside you right now. God's kingdom is within you. When you love God with all of your being, you draw His kingdom into your consciousness, and His abundance is made evident in your world. You are an heir to the kingdom of abundance. You must know that and feel it. Recognize a divine sufficiency as constant in all your affairs. If you think in terms of scarcity, you will manifest limitation. Similarly, if you think thoughts of abundance, you will manifest sufficiency, success, and happiness.

Only You Can Open the Floodgates of Abundance

To open the floodgates of abundance, you must begin by giving away what you you have. Some call this tithing; some call it sharing. When you give of yourself to another person or group, you always receive more than you give. We are all one; everyone is yourself. So to give to another is to give to yourself. But keep in mind that your giving must always be guided by spirit and not stem from guilt. When you come from spirit, you stay in the flow. My financial situation turned around quickly when I started tithing and giving to others. I always receive my gifts back, multiplied.

I realize that it might feel scary to give when you think you can barely pay your bills. I understand. Start off with small donations and gifts, always blessing the money and being grateful that you are able to share what you have.

Love What You Do

Next, it's important to love what you do. Do you feel passion and enthusiasm for your work? Do you get up every morning eager to accomplish a full day's work? Or do you dread how you spend your day? This can make a big difference in your level of abundance. A recent national poll revealed that 95 percent of the people working in America do not enjoy what they do! This is a staggering statistic. For years, I have done extensive research on people who are successful, and it's clear to me that achievements and financial rewards are directly related to the enjoyment they derive from their work and the service they provide to community and the world.

Right livelihood is predicated upon a conscious choice. Yet, too often, we live our lives according to what others value. When you consciously choose to enter into your work, you can participate fully and know you are making a difference. Sometimes this takes courage and perseverance, but your life will be enriched.

I have a friend who went into dental school right after college because his parents had always wanted him to be a dentist. Although dentistry wasn't his calling, he followed their wishes. After he graduated from dental school, he went into private practice and for almost twenty-five years was quite successful. He married his college sweetheart, had three children, built his dream home and traveled. Still, he never really loved his work; he never felt a great passion for how he spent his days.

In one of our counseling sessions, he told me how much he loved to work in his garden. He even said that if he had to do it all over again, he would go to school and learn to be a landscape architect. So I asked him, what was stopping him? He said he could never afford to keep up his lifestyle if he gave up his practice. I asked him what was more important -- to be happy or to keep up appearances? I also reminded him that prosperity is an inside job. I gave him a copy of Do What You Love, the Money Will Follow by Marsha Sinetar, and You Were Born Rich by Bob Proctor.

He began taking night classes in gardening and landscaping and, after three years, got his degree. With a partner, he opened a landscaping business. At the same time, he cut back his dental office time to just two days a week. He discovered that working twice a week as a dentist made him look forward to his work; he knew he was offering a valuable service to his patients.

At the same time, he put in two to three days a week at his landscaping job and thoroughly loved being outdoors, creating, and having more time to spend with his family. What's more, he was bringing in more money than he had in his full-time dental practice. Sometimes it just takes a change of attitude to make your current job more fulfilling. Listen to your heart. Talk to God about this and ask for guidance. Pay close attention to the answers you get and be willing to respond.

Live Your Highest Potential

Spirit can only do for you what it can do through you. Open your doors and let the light shine through. Become an open receptacle to receive God's gifts of prosperity, abundance, and peace. Share what you have. Love what you do. Listen to your heart.

Know that you deserve to be prosperous and that everything you need to live your highest potential is within you right now. Claim and accept it.

©1992. Published by Celestial Arts.

Article Source

Choose to Live Peacefully by Susan Smith Jones.Choose to Live Peacefully
by Susan Smith Jones.

Discusses the role of exercise, nutrition, solitude, meditation, fasting, ritual, and environmental awareness in creating a peaceful personal existence.

Info/Order book: http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0890876150/innerselfcom

About The Author

Susan Smith Jones Susan Smith Jones, Ph.D. is the author of hundreds of magazine articles and 10 books,Choose To Live Peacefully" (also available as an audio book), Wired to Meditate (audio book), and A Fresh Start: Accelerate Fat Loss & Restore Youthful Vitality. As a wellness consultant, Susan is a frequent guest on radio and television talk shows across the country and a motivational speaker to corporate, community, and church groups. She has also been teaching fitness at UCLA for 30 years. To learn more about Susan and her work, log on to her website: www.susansmithjones.com

Books by this Author

The Healing Power of NatureFoods: 50 Revitalizing SuperFoods and Lifestyle Choices that Promote Vibrant Health
abundanceAuthor: Susan Smith Jones
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $14.95

Buy Now

Joy Factor, The: 10 Sacred Practices for Radiant Health
abundanceAuthor: Susan Smith Jones
Binding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $16.95

Buy Now

Recipes for Health Bliss: Using NatureFoods & Lifestyle Choices to Rejuvenate Your Body & Life
abundanceAuthor: Susan Smith Jones
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $19.95

Buy Now