Le sens de la réussite: Illusion de contentement ou de bonheur durable?

Le sens de la réussite: Illusion de contentement ou de bonheur durable?

Ni un degré élevé d'intelligence
ni l'imagination ni les deux ensemble vont
à la réalisation du génie.
Amour, amour, amour, qui est l'âme du génie.

- Wolfgang Amadeus Mozart

D'une manière ou d'une autre nous sommes tous en cherchant le bonheur et l'accomplissement. Et nous savons tous que le succès seul ne fait pas le bonheur.

Mère Teresa a dit que la plus grande pauvreté était spirituelle et non physique. Il est facile de mesurer notre richesse matérielle, mais de mesurer la richesse spirituelle que nous devons regarder nos vies comme un tout. Comment évaluons-nous notre vie et la vie des autres? Quelles sont les profondeurs de nos relations? Avons-nous utilisé nos dons pour le bien d'autrui ainsi que nous-mêmes? Comment aimons-nous bien? Le bonheur n'est pas un sous-produit de circonstances, mais plutôt un lieu spirituel, nous pouvons puiser dans indépendamment de nos circonstances.

Vous cherchez l'illusion du contentement ou du bonheur durable?

Notre culture nous enseigne à élever sans cesse nos normes pour le bonheur. C'est en partie la nature humaine, mais notre objectif sur les choses matérielles rend les choses beaucoup plus grave. Des centaines de fois chaque jour, nous sommes bombardés avec des annonceurs nous disent que si nous portons des vêtements adaptés, utiliser le shampooing droit, conduire la voiture à droite, ou de s'associer avec les bonnes personnes, nous serons heureux.

Lorsque nous achetons notre première télévision à écran 15, nous nous sentons bien pour un moment. Au fil du temps, nous découvrons qu'il ne répond plus à notre demande de qualité; nous avons maintenant relevé nos normes pour ce qui est acceptable. Nous visons donc une télévision plus grande et plus chère qui répond à notre définition actuelle d'acceptable. Cette fois, c'est un ensemble 27-inch avec une meilleure image et son. Pendant un moment, il semble que ce soit aussi bon que possible. Mais alors nous nous demandons: "Et si j'avais une télévision à grand écran haute définition, et si j'avais un lecteur de DVD, et si j'avais un système de son surround?"

Pendant un certain temps, nous sommes satisfaits jusqu'à ce que nous commencions à penser qu'il nous en faut un pour la chambre et recommencer le processus. C'est un piège. Ces choses peuvent fournir une brève illusion de contentement, un sentiment de confort et de sécurité, mais elles n'apporteront jamais de bonheur durable.

C'est une seconde nature d'avoir soif d'une vie pleine et enrichissante, mais nous cherchons souvent au mauvais endroit. Si notre quête de la richesse matérielle est basée sur ce que nous pouvons obtenir au lieu de ce que nous pouvons donner, nous resterons vides.

Que se passe-t-il après que le high s'est usé des choses que nous achetons? Nous devons regarder à l'intérieur de nous-mêmes, pas à l'extérieur des téléviseurs et des voitures et des gadgets, pour le vrai bonheur. Car c'est seulement lorsque nous apprenons à changer notre monde intérieur que notre monde extérieur commence aussi à changer.

Le bonheur n'est pas un état pour arriver mais,
plutôt, une manière de voyager.
- Samuel Johnson

Qu'est-ce qui vous rendra heureux?

Le sens de la réussite: Illusion de contentement ou de bonheur durable?Nous avons toutes sortes d'idées sur ce qui va nous rendre heureux. Que faut-il prendre? Gagner à la loterie? Etre admiré par les autres? Devenir un millionnaire? Surfant sur la vague parfaite? Effectuer le concert parfait? Il peut s'agir efforts louables, mais quand vous y réfléchissez, il devient clair qu'ils ne seront jamais apporter le genre de bonheur que nous désirons tout au long - un riche, la satisfaction par le biais remplir bons et mauvais moments.

Mais, Robin, vous demandez, qu'en est-il de ces maisons personnalisées de six mille pieds carrés ou de ces vacances romantiques à Tahiti? Qu'en est-il de l'envoi de nos enfants dans les meilleurs collèges? Qu'en est-il d'une base financière solide construite sur un portefeuille d'investissement impressionnant? Êtes-vous en train de me dire que je ne peux pas avoir ces choses et être heureux? Vous connaissez déjà une partie de la réponse.

Vous pouvez certainement trouver le bonheur avec - ou sans - ces choses, mais ils ne seront jamais vous rendre heureux par eux-mêmes. De ce que j'ai vu à la fois dans ma propre vie et dans la vie des gens autour de moi, lorsque vous devenez traits quelles que soient riches vous avez tout simplement être intensifié. Si vous êtes une personne en colère, sans argent, vous deviendrez encore plus en colère avec de l'argent quand les choses ne vont pas à votre façon. Si vous êtes généreux quand vous avez très peu, alors vous serez très généreux quand vous avez beaucoup de choses.

En regardant en arrière sur les vingt dernières années de tournées, je me dis que j'ai parcouru plus de un million de miles. Pendant tout ce temps de voyage m'a donné beaucoup de temps à réfléchir à la question du bonheur. J'ai rencontré toutes sortes de gens, riches et pauvres, jeunes et vieux. Après toutes ces miles et toutes ces rencontres, c'est tellement évident pour moi que le bonheur durable ne vient jamais de circonstances extérieures - comme faire de l'argent, trouver la romance, de devenir célèbre, ou prendre le pouvoir.

La mesure du vrai succès

Le message le plus important que je souhaite transmettre est celui-ci: le véritable succès, celui qui mène au vrai bonheur, se mesure à celui que nous devenons en tant que personnes. Voici une histoire pour faire valoir mon point de vue:

Noël est un gros problème dans notre famille. Mes enfants passent des mois à prévoir combien ils vont s'amuser et, bien sûr, quels nouveaux cadeaux ils pourraient recevoir. Nancy et moi essayons de planifier, parce que nous avons tant de parents et d'amis à penser, sans parler de nos quatre enfants. Nous avons cinq employés, plus une dizaine de stagiaires à qui réfléchir. En plus de tout cela, j'essaie d'envoyer des cadeaux à certains clients que je considère également comme des amis. Il y a deux Noëls, j'ai choisi trente-deux personnes qui correspondent à cette description. Certaines de ces personnes que je n'avais pas vues depuis un moment, et d'autres que je vois presque chaque semaine.

Quand Noël est fini, j'avoue que je ne suis pas très doué pour écrire des lettres de remerciements - en partie parce que je n'ai jamais appris l'art d'écrire un court mais doux merci. Mon autre excuse est que je suis toujours trop occupé. Mes deux excuses sont boiteuses. Mais je vous dis ceci pour faire une remarque: sur les trente-deux personnes que j'ai envoyées, j'ai reçu deux lettres de remerciement.

Aller au mille supplémentaire: courtoisie et réflexion

Voici l'ironie: les deux personnes qui ont pris le temps d'écrire et de dire merci sont peut-être les deux plus occupés des trente-deux. Ce sont les deux qui ont le plus de demandes sur leur temps et qui ont les horaires les plus intenses. Ironiquement, ils sont aussi les plus célèbres des trente-deux. Les deux personnes qui m'ont écrit des lettres de remerciement ne sont pas des gens que je vois très souvent. Je crois qu'ils ont écrit ces lettres de remerciements parce qu'ils ont l'habitude de faire un effort supplémentaire pour les autres. Ils savent que les petits gestes vont très loin.

Ces deux personnes étaient Dolly Parton et Naomi Judd. Cela ne veut pas dire que les autres étaient les moins grossiers; ce sont tous des amis que j'aime et que je respecte. De plus, je ne leur avais pas envoyé les cadeaux en attendant quoi que ce soit en retour. Ils ont simplement été envoyés dans l'esprit de Noël. Mais après avoir dit cela, ces deux lettres m'ont fait penser à qui sont Dolly et Naomi en tant que personnes.

Leurs petits actes de courtoisie et de prévenance vont de pair avec les raisons pour lesquelles ils ont tellement de succès dans leur carrière et pourquoi ils ont autant de succès que les gens. Ce fut une grande vérification de la réalité pour moi. Ils m'ont inspiré à intensifier et à donner plus aux autres. Cela m'a aussi fait réfléchir à la façon dont les petits gestes de gentillesse peuvent faire en sorte que les autres se sentent si bien. Vous ne savez jamais à quel point un petit renforcement positif peut être important pour quelqu'un.

Je peux vivre pendant deux mois sur un bon compliment.
- Mark Twain

À la recherche de l'amour pour toutes les mauvaises raisons

Nous avons tous besoin d'être aimés. Quand je me suis retrouvé seul, j'étais déterminé à montrer une chose ou deux à mes parents et à mes amis. Inconsciemment, je pensais: "Quand je deviendrai une grande rock star, ils m'aimeront plus!" En fait, je croyais que quand je deviendrais riche et célèbre tout le monde m'aimerait.

Pendant la vingtaine, ce modèle de pensée est devenu la force motrice de ma vie. C'est devenu mon identité. Les compétences de mes gens laissaient beaucoup à désirer, alors j'ai regardé mes capacités musicales pour remplir et apporter de l'amour à ma porte.

Cette approche est rempli de défauts, bien sûr. Il m'a empêché de regarder ce genre de personne j'étais vraiment ou à mon besoin de devenir une meilleure personne. Au lieu de cela mon obsession de la réussite musicale de l'ampleur, je me jetai dans mon travail. Or, ce en soi n'est pas une mauvaise chose. Pour avoir un désir ardent de réussir dans quelque chose est une des clés les plus fondamentaux de la réussite. L'ironie, c'est que si nous n'apprenons pas à aimer et à devenir quelqu'un qui peut être aimé, alors il nous manque le point ensemble.

Si j'ai le don de prophétie et ne peut sonder
tous les mystères et toute connaissance,
et si j'ai une foi qui peut déplacer des montagnes,
mais n'ai pas la charité, je ne suis rien.
Si je distribuerais tous mes biens aux pauvres
et livrerais même mon corps aux flammes,
mais n'ai pas l'amour, je n'y gagne rien.
- Corinthians 1 13: 2

À la recherche du succès pour toutes les mauvaises raisons

Le sens de la réussite: Illusion de contentement ou de bonheur durable?Combien de fois avons-nous entendu des histoires sur des personnes célèbres qui semblaient avoir tout pour eux, mais dont la vie a totalement échappé à tout contrôle - les poussant même parfois au suicide? Une personne peut facilement passer des années à essayer de réussir pour toutes les mauvaises raisons.

Quand j'étais dans la vingtaine, la force motrice de mon désir d'être guitariste était le besoin d'attirer l'attention sur moi-même. Je croyais que l'attention mènerait à l'amour et que cela mènerait au bonheur. C'était un plan totalement erroné, pourtant tant de gens vivent leur vie en utilisant juste ce plan. Ils travaillent et travaillent pour qu'ils soient aimés, mais ils n'ont pas le temps pour l'amour!

Si vous obtenez une grande richesse au détriment de votre santé, qu'est-ce que vous avez?

Si vous acquérir du pouvoir et la gloire, mais vous ne voyez jamais vos enfants, qu'est-ce que vous avez?

Si votre carrière devient plus important que votre femme ou votre mari, qu'est-ce que vous avez?

Souhaitez-vous pas plutôt être sans le sou et avoir une maison pleine d'amour que d'avoir beaucoup d'argent et pas d'amour? Une maison sans amour n'a aucun fondement. C'est juste une question de temps jusqu'à ce que le vent commence à souffler et il vient tout s'écroule. Si vous remplissez votre cœur d'amour pour les autres, que l'amour devient le fondement vous construisez sur, et c'est un fondement de la roche solide.

Pour l'amour pour l'amour d'être aimé est un être humain,
mais à l'amour pour l'amour de l'amour est angélique.
- Alphonse de Lamartine

Jésus avait raison! "Beaucoup de ceux qui sont les premiers seront les derniers et beaucoup de ceux qui seront les derniers seront les premiers." "Il vaut mieux donner que recevoir." "Les doux hériteront de la terre". Ces déclarations paradoxales semblent assez simples, mais sont des mots durs à avaler quand nous essayons d'avancer dans la vie. Nous mettons toute notre énergie à lutter pour une vie meilleure, mais pourquoi sommes-nous si malheureux et mécontents de la vie dans la voie rapide - ou la voie de moi?

Actes familiers sont belles à travers l'amour.
- Percy Bysshe Shelley

Pour recevoir l'amour, vous devez donner de l'amour

C'est l'une des lois universelles de la vie: Avant de recevoir l'amour, nous devons donner de l'amour. Avant de recevoir un sourire, nous devons sourire. Avant de pouvoir recevoir une bénédiction, nous devons donner une bénédiction. Jésus a dit autrement: «Celui qui sème peu moissonnera, et celui qui sème généreusement moissonnera généreusement.

Cette Ecriture nous rappelle la loi du don et de la réception. Quand nous croyons que nos vies sont remplies d'abondance et de prospérité, alors nous connaîtrons l'abondance et la prospérité. Mais encore une fois, pour recevoir abondamment, nous devons donner abondamment. Quand nous apprenons à être vraiment généreux, nous nous retrouvons emportés dans le flux de l'abondance.

Cultiver une attitude de confiance

Très souvent, les gens vivent avec une mentalité de pénurie, ils deviennent craintifs. Cela empêche-les au froid dans leurs pistes quand il s'agit de dépenser de l'énergie pour aider les autres. Je sais que beaucoup de gens juste comme ça. Notre culture nous offre à tous autant d'images de la rareté. Pensées de manquer de nourriture ou de carburant ou de l'économie en passant sous provoque la peur dans les esprits de chacun.

Penses-y. Dieu n'aurait pas permis à notre planète d'être peuplée de milliards et pourtant les empêcher de se nourrir et de s'abriter. Dieu n'aurait pas non plus créé un monde dans lequel le gain d'une personne serait la perte d'une autre.

Je crois que les ressources dont nous avons besoin sont ici en abondance si nous sommes disposés à cultiver une attitude de confiance. L'abondance spirituelle est toujours une question de lâcher prise. L'ironie est que la croyance en la rareté consiste toujours à tenir par peur. C'est alors que nous nous retrouvons pris dans un cercle vicieux qui devient si difficile à briser: plus nous sommes craintifs, plus nous nous serrons, et plus nous nous accrochons, plus nous devenons craintifs. Mais une fois que nous réussissons à croire en une générosité illimitée, nous laissons aller et profitons de plus d'abondance que nous ne l'aurions jamais imaginé.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library. © 2002.
http://www.newworldlibrary.com

Source de l'article

Aller sur le Net et se manifestera par Robin Crow.Aller et le filet comparaître
par Robin Crow.


Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Robin CorbeauRobin Crow est un auteur, conférencier, entrepreneur, et l'un des guitaristes les plus novateurs au monde. Il s'est forgé une carrière extraordinaire, libérant neuf albums, effectuer plus de deux mille concerts, et figurant sur des dizaines de télévision nationales de fois. Robin continue à comparaître devant des auditoires de milliers à travers le pays avec son mélange unique de performances parlant et musical. Robin vit dans sa ferme de Franklin, au Tennessee, avec sa femme et ses quatre enfants. Pour plus d'informations sur les performances Crow, Robin et d'enregistrement de Dark Horse, visitez le site robincrow.com et darkhorserecording.com

The Meaning of Success: Illusion of Contentment or Lasting Happiness?

The Meaning of Success: Illusion of Contentment or Lasting Happiness?

Neither a lofty degree of intelligence
nor imagination nor both together go
to the making of genius.
Love, love, love, that is the soul of genius.

-- Wolfgang Amadeus Mozart

In one way or another we're all seeking ways to find happiness and fulfillment. And we all know that success alone doesn't bring happiness.

Mother Teresa said that the greatest poverty was spiritual, not physical. It's easy to measure our material wealth, but to gauge spiritual wealth we have to look at our lives as a whole. How do we value our life and the lives of others? What are the depths of our relationships? Have we used our gifts for the good of others as well as ourselves? How well do we love? Happiness is not a byproduct of circumstances, but rather a spiritual place we can tap into regardless of our circumstances.

Looking for the Illusion of Contentment or Lasting Happiness?

Our culture teaches us constantly to raise our standards for happiness. It's partially human nature, but our focus on material things makes matters a lot worse. Hundreds of times every day we are bombarded with advertisers telling us that if we wear the right clothes, use the right shampoo, drive the right car, or associate with the right people we will be happy.

When we buy our first 15-inch-screen television, we feel good for a while. Over time we discover that it no longer satisfies our demand for quality; we have now raised our standards for what is acceptable. So we set our sights on a bigger and more expensive television that meets our current definition of acceptable. This time it's a 27-inch set with a better picture and sound. For a while it seems like this is as good as it gets. But then we start asking ourselves, "What if I had a high-definition big-screen television? What if I had a DVD player? What if I had a surround-sound system?"

For a while we're satisfied until we started thinking we need one for the bedroom and begin the process all over again. It's a trap. These things may provide a brief illusion of contentment, a sense of comfort and security, but they will never bring lasting happiness.

It is second nature to thirst for a full and rewarding life, but we often look in the wrong places. If our quest for material wealth is based on what we can get instead of what we can give, then we will be left empty.

What happens after the high has worn off from the things we buy? We must look within ourselves, not outside to TVs and cars and gadgets, for real happiness. For only when we learn to change our inner world does our outer world also begin to change.

Happiness is not a state to arrive at but,
rather, a manner of traveling.
-- Samuel Johnson

What Will Make You Happy?

The Meaning of Success: Illusion of Contentment or Lasting Happiness?We have all sorts of ideas about what will make us happy. What will it take? Winning the lottery? Being admired by others? Becoming a millionaire? Riding the perfect wave? Performing the perfect concert? These might be worthy endeavors, but when you think it through it becomes clear that they will never bring the kind of lifelong happiness we desire -- a rich, fulfilling satisfaction through good times and bad.

But, Robin, you ask, what about those six-thousand-square foot custom homes or those romantic vacations in Tahiti? What about sending our children to the best colleges? What about a solid financial foundation built on an impressive investment portfolio? Are you telling me I can't have those things and be happy? You already know part of the answer.

You can certainly find happiness with -- or without -- those things, but they will never make you happy by themselves. From what I've seen both in my own life and in the lives of people around me, when you become wealthy whatever traits you have will simply be intensified. If you are an angry person without money, you will become even angrier with money when things don't go your way. If you are generous when you have very little, then you will be very generous when you have a lot.

Looking back on the last twenty years of touring, I figure I've driven more than a million miles. All this travel time has given me a lot of time to ponder the question of happiness. I've met all kinds of people -- rich and poor, young and old. After all those miles and all those encounters, it's so obvious to me that lasting happiness never comes from outside circumstances -- like making money, finding romance, becoming famous, or gaining power.

The Measure of True Success

The most important message I wish to convey is this: True success, the kind that leads to real happiness, is measured by who we become as people. Here's a story to make my point:

Christmas is big deal in our family. My children spend months anticipating how much fun they're going to have and, of course, what great new gifts they might receive. Nancy and I try to plan ahead, because we have so many relatives and friends to think about, not to mention our four children. We have five people on staff, plus ten or so interns to think about as well. On top of all that I try to mail out gifts to some clients whom I also consider to be friends. Two Christmases ago I picked thirty-two people who fit that description. Some of those people I hadn't seen for a while, and others I see almost every week.

When Christmas is over I confess that I'm not very good at writing thank-you letters -- partly because I've never learned the art of writing a short but sweet thank you. My other excuse is that I'm always too busy. Both my excuses are lame. But I tell you this to make a point: out of the thirty-two people whom I sent gifts, I received two thank you letters.

Going the Extra Mile: Courtesy and Thoughtfulness

Here's the irony: the two people who took the time to write and say thanks are perhaps the two busiest of the thirty-two. They're the two who have more demands on their time and who have the most intense schedules. Ironically, they are also the most famous of the thirty-two. The two people that wrote thank-you letters to me are not people I see very frequently. I believe they wrote those thank-you letters because they are in the habit of going the extra mile for others. They know that small gestures go a long way.

Those two people were Dolly Parton and Naomi Judd. This is not to say that the others were the least bit rude; they are all friends whom I like and respect. Plus, I hadn't sent them the gifts expecting anything in return. They were simply sent in the spirit of Christmas. But having said that, those two letters got me thinking about who Dolly and Naomi are as people.

Their small acts of courtesy and thoughtfulness go hand in hand with why they are so successful with their careers and why they're so successful as people. It was a great reality check for me. They've inspired me to step up and be more giving to others. It also got me thinking how small acts of kindness can make other people feel so good. You never know how important a little positive reinforcement can be to someone.

I can live for two months on a good compliment.
-- Mark Twain

Looking for Love for All the Wrong Reasons

We all need to be loved. When I first struck out on my own I was determined to show my parents and my friends a thing or two. Subconsciously I was thinking, "When I become a big rock star, then they'll love me more!" In fact, I believed that when I became rich and famous everyone would love me.

During my twenties that thought pattern became the driving force in my life. It became my identity. My people skills left a lot to be desired, so I looked to my musical abilities to somehow fill in and bring love to my door.

This approach is filled with flaws, of course. It kept me from looking at what kind of person I really was or at my need to become a better person. Instead my obsession with musical success escalated as I threw myself into my work. Now this in and of itself isn't a bad thing. To have a burning desire to succeed in something is one of the most fundamental keys to success. The irony is, if we don't learn how to love and become someone who can be loved, then we're missing the entire point.

If I have the gift of prophecy and can fathom
all mysteries and all knowledge,
and if I have a faith that can move mountains,
but have not love, I am nothing.
If I give all I possess to the poor
and surrender my body to the flames,
but have not love, I gain nothing.
-- 1 Corinthians 13:2

Looking for Success for All the Wrong Reasons

The Meaning of Success: Illusion of Contentment or Lasting Happiness?How many times have we heard stories about famous people who seemed to have everything going for them, yet whose lives spun totally out of control -- sometimes even driving them to suicide? A person can easily spend years striving for success for all the wrong reasons.

When I was in my twenties the driving force behind my desire to be a guitarist was the need to draw attention to myself. I believed that attention would lead to love and that would lead to happiness. It was a totally flawed plan, yet so many people live their lives using just that blueprint. They work and work so that they will be loved, yet they have no time for love!

If you achieve great wealth at the expense of your health, what do you have?

If you acquire power and fame, yet you never see your children, what do you have?

If your career becomes more important than your wife or husband, what do you have?

Wouldn't you rather be broke and have a house full of love than have lots of money and no love? A house without love has no foundation. It's just a matter of time until the wind begins to blow and it all comes crashing down. If you fill your heart with love for others, that love becomes the foundation you build on, and it's a foundation of solid rock.

To love for the sake of being loved is human,
but to love for the sake of loving is angelic.
-- Alphonse De Lamartine

Jesus was right! "Many who are first shall be last and many who are last will be first." "It is better to give than receive." "The meek shall inherit the earth." These paradoxical statements seem simple enough, but are hard words to swallow when we're trying to get ahead in life. We put all our energy into striving for a better life, but why are we so unhappy and discontent with life in the fast lane - or the me lane?

Familiar acts are beautiful through love.
-- Percy Bysshe Shelley

To Receive Love, You Must Give Love

It's one of the universal laws of life: Before we receive love, we must give love. Before we receive a smile we must give a smile. Before we can receive a blessing we must give a blessing. Jesus said it another way: "He who sows sparingly shall reap sparingly, and he who sows generously shall reap generously."

This scripture reminds us of the law of giving and receiving. When we believe our lives are filled with abundance and prosperity, then we will know abundance and prosperity. But again, in order to receive abundantly we must give abundantly. When we learn to be truly generous, we find ourselves being swept along in the flow of abundance.

Cultivating an Attitude of Trust

So often people live with a mindset of scarcity; they become fearful. This stops them cold in their tracks when it comes to expending energy to help others. I know so many people just like that. Our culture provides us all with so many images of scarcity. Thoughts of running out of food or out of fuel or of the economy going under bring fear into everyone's minds.

Think about it. God wouldn't have allowed our planet to be populated with billions and yet deny them the ability to feed and shelter themselves. Nor would God have created a world in which one person's gain would be another's loss.

I believe the resources we need are here in abundance if we are willing to cultivate an attitude of trust. Spiritual abundance is always about letting go. The irony is that having a belief in scarcity is always about holding on out of fear. That's when we get caught up in a vicious circle that becomes so hard for us to break: the more fearful we are, the harder we hold on, and the harder we hold on, the more fearful we become. But once we do break through to a belief in unlimited bounty then we let go and enjoy more abundance than we ever dreamed was possible.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library. ©2002.
http://www.newworldlibrary.com

Article Source

Jump and the Net Will Appear by Robin Crow.Jump and the Net Will Appear
by Robin Crow.


Info/Order this book 

About the Author

Robin CrowRobin Crow is an author, speaker, entrepreneur, and one of the world's most innovative guitarists. He has forged an extraordinary career, releasing nine albums, performing more than two thousand concerts, and appearing on national television dozens of times. Robin continues to appear before audiences of thousands throughout the country with his unique blend of speaking and musical performance. Robin lives on his farm in Franklin, Tennessee, with his wife and four children. For information about Robin Crow performances and Dark Horse Recording, visit robincrow.com and darkhorserecording.com