Le premier pas d'être abondant, c'est croire en l'abondance

Le premier pas d'obtenir croit en l'abondance

Depuis le début des temps, des philosophes, des visionnaires, et des grands chefs spirituels ont parlé de l'abondance naturelle de notre planète. La différence entre être conscient de notre abondance naturelle et de posséder une partie lourde de celui-ci est l'un des principaux enseignements spirituels, nous viennent à la terre-avion à apprendre. Il est l'art de la maîtrise de l'énergie et de manifester vos pensées et vos idées.

Nous vivons dans un monde 3-D qui nous renvoie l'énergie, les mots, les sentiments et les pensées que nous émettons. Nous ne connaissons pas tous très bien la technique de la manifestation et cela nous prend du temps pour l'apprendre. Mais cela en soi est une grande bénédiction.

Imaginez un monde où tout ce que vous avez pensé, ressenti ou dit soudainement est apparu devant vous. Bien sûr, vous pourriez matérialiser un million de dollars sur la table de la cuisine dans les secondes 30 plat, mais chaque fois que vous avez eu une inquiétude ou une peur, vous auriez aussi un monstre debout contre le réfrigérateur, en essayant de manger votre déjeuner! Nous entrons dans ce monde 3-D léthargique avec la bénédiction d'une protection spéciale. Nous pouvons avoir des pensées et des sentiments qui ne se matérialisent pas instantanément sous nos yeux. Donc, le fait que vous ne puissiez pas matérialiser l'argent peut sembler être un obstacle, mais cela fait aussi partie d'une plus grande protection qui vous permet d'apprendre l'art de la manifestation sans vous blesser dans le processus.

L'abondance de notre planète est évidente

Il n'est pas difficile de voir l'abondance de notre planète. Il suffit de regarder les arbres fruitiers à l'automne, la luxuriance de la vie. Nous savons que l'argent n'est pas rare et que l'abondance est naturelle. Buckminster Fuller calculé que si toute la richesse du monde était divisée également entre ses citoyens, chacun d'entre nous serait un millionnaire. Il est donc naturel que tout le monde soit abondant - notre état naturel est «riche». Les choses qui nous gênent sont des sentiments de manque, de désespoir et de confusion; et l'incapacité de maîtriser le marché de la vie.

Plus souvent qu'autrement, nous obtenons à notre manière - en plaçant dans notre pensée des obstacles, des idées préjudiciables, et des ressentiments étranges que nous devons grimper pour arriver au pot de miel. Je suis sûr qu'à la fin de ce livre [Le peu d'argent BibleNous l'aurons réglé, et vous vous souviendrez de ce que vous savez déjà - à savoir que la vie est énergie, l'argent est énergie, et il y a beaucoup des deux.

Commencez par vous rappeler qu'il y a beaucoup d'argent. Peut-être que cela semble un peu idiot, mais vous devriez commencer chaque jour en vous disant qu'il n'y a pas de pénurie d'argent. En fait, il y a énormément de milliards de dollars, de yens, de livres, de marks, et ainsi de suite - plus que vous ne pourriez jamais dépenser. Il est essentiel de comprendre cela, et de se souvenir qu'il y a des millions de millionnaires: des gens charmants et riches à qui vous pouvez vendre des idées, des produits et de l'énergie, et devenir ainsi millionnaire.

Pénuries et manque, c'est comment nous avons été programmés par le système

Nous avons été programmés par le système pour croire qu'il y a des manques et des manques, et que l'incertitude est normale. Ce n'est pas. Cette idée est un racket psychologique, conçu pour contrôler les gens et les garder en ligne en les rendant craintifs. Ne l'achète pas. La plupart des gens, souffrant d'un état d'esprit limité, ne comprennent pas combien d'argent il y a réellement à la disposition de quiconque ayant la volonté de «monter en grade et de collecter».

Regardez les anciens livres sacrés. Vous verrez qu'ils sont pleins d'espoir, d'espérance positive et d'abondantes affirmations. Dans la Bible, par exemple, les paroles de Jésus sont abondantes. Il a vécu dans des temps abondants. Il n'y a pas de place dans la Bible qui dit que Jésus ne finissait pas ses fins, même si Joseph et Marie étaient supposés être pauvres au moment de sa naissance.

Cependant, parce qu'on nous enseigne la peur du pouvoir, on suppose naturellement que l'argent est en quelque sorte un mal, que les gens riches sont malhonnêtes et tortueux, et qu'ils se nourrissent de petites gens. Tandis que les forces économiques de notre planète sont certainement empilées en faveur des grandes institutions et des gouvernements, rien n'empêche chacun d'entre nous de rassembler notre juste part.

L'argent est neutre, l'abondance est naturelle et spirituelle

Il est difficile de s'aligner sur l'argent si vous pensez que c'est mauvais et méchant. Mais une fois que vous arrivez à comprendre que l'argent est neutre, que l'abondance est naturelle et spirituelle, il est facile de voir qu'avoir de l'argent ne prive pas nécessairement quelqu'un d'autre. Beaucoup de grands enseignants ont donné de la crédibilité à l'idée que l'abondance est spirituelle et que ce sont vos sentiments et la puissance de vos pensées qui créent l'abondance pour vous.

En fait, si vous êtes riche, le plus souvent vous serez vous débarrasser de votre argent dans le commerce et charitablement, soutenir les personnes qui vous entourent, et en ajoutant à la vitesse globale et les flux de richesses.

Comme je l'ai dit ailleurs dans mes écrits, il y a des milliards de dollars qui circulent électroniquement chaque jour. Ces signaux électroniques traversent littéralement votre corps en ce moment, comme tous les signaux de télévision et de radio qui se trouvent dans votre région. Si vous vous arrêtez et pensez aux millions qui coulent entre vos mains en ce moment, imaginez faire un léger mouvement du poignet afin d'arrêter une partie de ce butin en transit, de sorte qu'il colle dans la paume de votre main. Un coup de tête est plus rapide qu'un coup de poignet.

L'argent est bon. La cupidité n'est pas bonne. Cependant, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas être très riche, puant riche, en fait, et être toujours une personne extrêmement spirituelle et merveilleusement généreuse alignée à la Force de Dieu, avec un grand coeur et compassion pour tous ceux que vous rencontrez.

Notre réalité supposée solide n'est pas réellement solide du tout

Un des concepts internes que nous devons saisir très tôt est que toute notre réalité existe dans une dualité onde-particule. C'est un facteur clé pour comprendre pourquoi certaines personnes sont riches et d'autres pas.

Ce que la dualité onde-particule signifie à un niveau quantique, c'est que notre réalité supposée solide n'est pas réellement solide à tous. Tout existe dans une oscillation ou une vague d'onde, il est mal définie. Cette condition floue d'onde reste la même jusqu'à ce qu'une particule est observée, après quoi il change d'être quelque part dans un état brumeux d'onde d'être solide et existant dans un lieu définissable.

La métaphysique de l'argent, et nos idées autour de l'argent et l'abondance, suivez bien le même chemin que les lois de la physique quantique. Pour de l'argent pour faire partie de votre vie, il doit passer d'un état brumeux d'onde d'idées - rêve, souhaitant, désir, et maybes vagues - à l'état solide: un projet de loi du dollar, de crédit dans votre compte bancaire , une pièce de monnaie dans votre poche.

Il n'y a pas de manque, pas d'injustice et pas de discrimination

Si vous pouvez vous convaincre au plus profond de votre être qu'il n'y a pas de manque, d'injustice et de discrimination, et que gagner de l'argent n'est pas difficile, vous vous ouvrez soudain à une plus grande richesse. C'est parce que vous avez effondré votre renoncement, vos aversions et vos ressentiments, et que vous vous détournerez de l'état incertain vague vague qui demande "D'où vient le loyer?" à l'état de particules solides. Soudain, vous savez d'où ça vient parce que le chèque est dans votre main.

Dans l'effondrement de l'argent flou votre dysfonction-onde, vous vous ouvrez à des points d'abondance. Cette simple clic de l'esprit ouvre la porte métaphysiquement. Rappelez-vous, tous les points de l'abondance - les points de notre 3-D réalité où l'argent est effectivement livrée, où les transactions ont lieu, sont les Etats de particules solides, et non floue-ondes.

Donc, pour que le processus de manifestation fonctionne pour nous, nous devons mettre de côté toutes nos idées vagues de manque. Nous devons nous centrer et nous aligner sur les symboles solides de l'abondance. Nous devons savoir que nous pouvons le faire. En pensant à votre flux d'argent, dites-vous, il y a un moyen, et je vais certainement le trouver. Cette affirmation fonctionne bien pour presque tous les petits problèmes de la vie.

Croire que l'abondance est naturelle

La première étape d'obtenir croit en l'abondancePrenez un peu de temps au cours des prochains jours pour arrêter et de se concentrer sur des choses que vous considérez être des manifestations de l'abondance. Allez dans les endroits où les gens riches se réunissent, regardez les symboles de leurs richesses, et d'affirmer que l'abondance de cette dimension terrestre est sainte et bonne. Oui, l'argent peut être utilisé à des fins maléfiques, mais, en soi, il n'a aucune énergie.

Pour que vos sentiments soient bons, vous devez accepter que l'abondance est naturelle. Vous ne pouvez pas regarder l'abondance avec colère ou envie, et vous ne pouvez pas devenir abondant si vous vous excluez. Alors quand vous voyez une personne dans une limousine qui porte de beaux vêtements, si vous dites, consciemment ou inconsciemment, "Quel rat, ce mode de vie n'est pas pour moi, la pauvreté est sainte et bonne", vous niez votre potentiel.

Il n'est pas facile pour la plupart des gens ordinaires de regarder les manifestations extrêmes de la richesse et de se joindre à l'idée. L'ego est trop embrouillé de jalousie ou d'inadéquation et de jugement. Nous regarderons un palais et dirons: "Ce n'est pas mon genre de maison." Nous voyons des choses chères et nous disons: «C'est beaucoup trop pour moi.

Être Abondant est Simple: Reconnaître l'Abondance Tout autour de Vous

Être abondant est simple, mais il faut d'abord être capable de se joindre à ses sentiments. Il n'est pas indispensable que vous puissiez vous visualiser instantanément dans la suite présidentielle d'un hôtel cinq étoiles, à condition de ne pas vous en priver.

En d'autres termes, vous pouvez dire: «Je ne suis pas obligé de rester au Grand Hôtel, mais c'est certainement quelque chose que je pourrais prendre dans ma foulée, c'est certainement quelque chose que je suis heureux. les gens vérifiant dans la suite présidentielle en ce moment. " De cette façon, vous passez de l'affirmation négative que l'argent est mauvais et que la pauvreté est sainte à l'idée que l'argent est neutre, que l'abondance est naturelle et donnée par Dieu.

Reconnaître l'abondance comme une affirmation quotidienne fait partie de votre plan d'action discipliné. Ne manquez pas de remarquer le prunier plein de fruits, de contempler les champs de blé, de méditer sur les innombrables rangées de légumes au supermarché et d'accepter la chaleur du soleil qui se lève chaque matin. Aussi, engagez-vous dans votre enfance, avec crainte, dans l'abondance des étoiles dans le ciel nocturne.

Chacun d'entre eux sont des panneaux de l'Univers-at-Large vous rappelant que vous avez le don de la vie - que votre voyage se déroule sur une planète qui est bénie et pleine de tout ce dont vous aurez besoin.

Dis à toi-même plusieurs fois par jour, Il y a beaucoup d'argent dans le monde, et de gros morceaux sont sur le point de tomber sans effort sur mes genoux. Dites-le vous-même à haute voix, car en vocalisant les choses, vous les invoquez et les réalisez. Il n'y a rien de mal avec un peu de "faux jusqu'à ce que vous le faites." C'est juste une affirmation, et de toute façon, vous le rendrez réel à la fin. Oui, bien sûr que vous le ferez!

L'argent est juste un symbole

L'argent est juste un symbole que nous utilisons pour faciliter la collecte de souvenirs et d'expériences. Cela aide à interagir avec les autres et cela nous permet d'arriver à des concepts d'honneur et d'intégrité, d'équité et de compassion. C'est une façon de vous endosser et de vous aimer, car c'est ainsi que vous vous sentez bien. Utiliser l'argent pour vous nourrir est une manifestation de votre acceptation de soi, de votre endossement de soi. Pouvez-vous vraiment aimer le monde si vous ne vous incluez pas et ne vous aimez pas?

L'argent est là avec vous sur le chemin spirituel; C'est une partie du séminaire d'auto-réalisation que vous avez signé pour cette vie. Pourtant, la plupart sont victimes de cette idée parce qu'ils tombent dans le piège de l'ego en pensant que leur estime de soi est liée au prestige, à la richesse et à l'équilibre de leur banque. Vous êtes éternel et en vaut la peine, même si vous êtes "cassé à plat à Baton Rouge, et en direction du train ...."

Et le séminaire de l'argent que vous avez signé pour, c'est ça. Un séminaire. Il a beaucoup de leçons utiles; réfléchir sur eux. De l'argent, nous apprenons l'honnêteté, l'exactitude et la générosité. Nous apprenons aussi le bon usage du pouvoir, et parfois nous le farcir en place, brandissant notre argent sombre, la manipulation et terroriser la population, ou en utilisant notre richesse pour obtenir un avantage déloyal sur les autres. Parfois, l'argent nous montre comment nous sommes secrète; ou pour le pire, il nous montre comment être méchant et sans pitié.

L'argent est un miroir spécial qui nous parle de nous-mêmes

L'argent est un miroir spécial; il nous raconte des histoires sur nous-mêmes si nous choisissons de regarder dedans. Et à partir de ce merveilleux symbole, «l'argent», nous apprenons la confiance, la foi et l'espoir. Nous arrivons à croire en nous-mêmes. Nous sommes forcés d'être créatifs, de regarder le monde dans les yeux et d'offrir notre énergie - nos marchandises. Et on nous demande de le faire honnêtement et correctement, avec bonté pour tous.

L'argent nous force à croire en des forces invisibles, et cela nous aide à être reconnaissants et à nous souvenir de Dieu. L'argent nous montre parfois la route, quand les autres sont sombres et sournois et laids à propos du symbole. Cela nous montre beaucoup de choses, l'argent le fait. C'est un ami, dur et contondant parfois, mais un vrai ami, néanmoins. Nous devons croire en l'argent, car nous devons croire en nos amis, peu importe leurs faiblesses et leurs défauts. Oui, l'argent nous porte une partie de l'amour inconditionnel. C'est le cas, aussi étrange que l'idée puisse paraître. Attendez-vous donc le meilleur de votre séminaire et attendez-vous à ce que votre ami apparaisse tout de suite.

Demander le paiement de l'univers

Maintenant, faites ceci: prenez une bougie de sept jours (une de ces bougies votives dans un «pot» en verre) et placez-la dans le coin sud-ouest de votre maison. Avec la bougie, vous pouvez placer tout objet sacré ou pouvoir que vous pourriez avoir. Ensuite, vous allez écrire une lettre à l'Univers-at-Large demandant un remboursement en espèces. Je vais vous expliquer: Dans cette vie, vous avez travaillé, vous avez aidé les gens, et vous les avez aimés et aimés. Vous avez généré une bonne énergie, dont la plupart n'ont pas été payés parce que, naturellement, vous ne vous attendiez pas à être payé pour la gentillesse. Mais vous avez droit à un retour en argent pour tout l'amour et l'énergie que vous mettez dehors, mais seulement si vous le demandez. Alors demandez.

Dis à l'univers, Hey! J'ai fait ceci et cela, et j'ai travaillé avec diligence sur moi-même, et j'ai aidé les autres. Et comme l'argent n'est que de l'énergie et que j'ai dépensé beaucoup d'énergie, je veux un retour de cette énergie - un remboursement - et je le veux en liquide et tout de suite. Ou, de toute façon, dès que possible. Ajoutez une phrase qui dit que vous aimez et que vous croyez en vous-même, que vous aimez et croyez aux autres, que vous savez que le monde est abondant, et que vous vous sentez digne et avez droit à votre remboursement en espèces.

Allume la bougie et mets la lettre avec. Puis chaque jour, visitez votre lieu sacré et méditez sur l'arrivée imminente de votre remboursement. Faites-le jusqu'à ce que votre remboursement apparaisse, en reformulant vos affirmations et en remplaçant la bougie chaque semaine aussi longtemps que nécessaire. C'est bon de laisser ces bougies allumées tout le temps, assurez-vous qu'elles sont dans un endroit sûr.

Attendez-vous à une surprise. Vous serez étonné. Quand j'ai fait cet exercice, j'ai attendu quelques semaines, puis $ 30,000 est tombé sur mes genoux de façon inattendue. Bon remboursement, je pense.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House, Inc http://hayhouse.com

Source de l'article

abondanceLa Bible Little Money: Les Dix Lois de l'Abondance
par Stuart Wilde.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Stuart WildeL'auteur et conférencier Stuart Wilde était l'un des véritables personnages du mouvement d'entraide, du potentiel humain. Son style: humoristique, controversé, poignant et transformationnel. Il a écrit plus de Livres 10, y compris ceux qui composent le très populaire Quintet Taos, qui sont considérés comme des classiques dans leur genre. Ils sont: Affirmations, La Force, Miracles, Le Quickening, et Le truc à l'argent, c'est en avoir. Les livres de Stuart ont été traduits dans les langues 12. Il est mort en mai 2013. Pour plus d'écrits de Stuart, visitez www.stuartwilde.com

The First Step of Being Abundant Is Believing In Abundance

The Fist Step Of Getting Is Believing In Abundance

Since the beginning of time, philosophers, visionaries, and great spiritual leaders have talked about the natural abundance of our planet. The difference between being aware of our natural abundance and owning a hefty portion of it is one of the main spiritual lessons we come to the earth-plane to learn. It is the art of controlling energy and manifesting your thoughts and ideas.

We live in a 3-D world that reflects back to us the energy, words, feelings, and thoughts we put out. We're not all well versed in the manifestation technique, and it takes us time to learn it. But that in itself is a great blessing.

Imagine a world where everything you thought, felt, or said suddenly appeared in front of you. Sure you could materialize a million dollars on the kitchen table in 30 seconds flat, but each time you had a disquiet or a fear, you would also have a monster standing up against the refrigerator, trying to eat your lunch! We come into this sluggish 3-D world with the blessing of a special protection. We can have thoughts and feelings that don't instantly materialize in front of our eyes. So the fact that you can't just materialize money may seem to be a hindrance, but it's also part of a greater protection that allows you to learn the art of manifestation without getting hurt in the process.

The Abundance of Our Planet is Obvious

It isn't hard to see the abundance of our planet. You only have to look at the fruit trees in the fall, the lushness of life. We know that money is not rare and that abundance is natural. Buckminster Fuller calculated that if all the wealth of the world was divided equally among its citizens, each and every one of us would be a millionaire. It's natural, therefore, for everybody to be abundant -- our natural state is "rich." The things that get in our way are feelings of lack, despair, and confusion; and the inability to master the marketplace of life.

More often than not, we get in our own way -- by placing in our thinking obstacles, detrimental ideas, and strange resentments that we have to clamber over to get to the honey pot. I'm sure that by the end of this book [The Little Money Bible] we will have sorted that out, and you'll remember what you already know -- namely, that life is energy, money is energy, and there's plenty of both.

Start by reminding yourself that there's loads and loads of money around. Perhaps it sounds a bit silly, but you ought to begin every day by telling yourself that there is no shortage of money. In fact, there are untold trillions of dollars, yen, pounds, D-marks, and so on swishing about -- more than you could ever spend. It's vital to understand that, and to remember that there are millions of millionaires: lovely, rich people to whom you can sell ideas, products, and energy, and so become a millionaire yourself.

Shortages & Lack is How We've Been Programmed by the System

We have been programmed by the system to believe that there are shortages and lack, and that uncertainty is normal. It is not. That idea is a psychological racket, designed to control people and keep them in line by making them fearful. Don't buy it. Most people, suffering from a limited mind-set, have no comprehension of just how much money there is actually available to anyone with the will to "step up and collect."

Look at the ancient holy books. You will see that they are full of hope and positive expectancy and abundant affirmations. In the Bible, for example, the words of Jesus are abundant. He lived in abundant times. There is no place in the Bible that says that Jesus wasn't making ends meet, even though Joseph and Mary were supposedly poor at the time of his birth.

However, because we are taught a fear of power, it is naturally assumed that somehow money is evil, that rich people are dishonest and crooked, and that they feed upon little people. While the economic forces of our planet are certainly stacked in favor of the big institutions and governments, there's nothing stopping each one of us from gathering our fair share.

Money is Neutral, Abundance is Natural and Spiritual

It's hard to align to money if you think it is evil and nasty. But once you come to an understanding that money is neutral, that abundance is natural and spiritual, it's easy to see that having money does not necessarily deprive somebody else. Many of the great teachers have given credence to the idea that abundance is spiritual and that it is your feelings and the power of your thoughts that create abundance for you.

In fact, if you are wealthy, more often than not you will be disposing of your money commercially and charitably, supporting people around you, and adding to the overall velocity and flow of wealth.

As I've said elsewhere in my writings, there are trillions of dollars zipping about electronically on any given day. Those electronic signals are literally passing through your body right now, as are all the TV and radio signals that are in your local area. If you stop and think about the millions flowing through your hands at the moment, imagine making a slight flick of the wrist in order to halt some of that loot in transit, so it sticks in the palm of your hand. A flick of the mind is faster than a flick of the wrist.

Money is good. Greed is not good. However, there is no reason why you can't be very rich, stinking rich, in fact, and still be an extremely spiritual and wonderfully generous person aligned to the God Force, with a huge heart and compassion for everyone you meet.

Our Supposedly Solid Reality Is Not Actually Solid At All

One of the inner concepts we have to grasp early on is that the whole of our reality exists in a wave-particle duality. It is a key factor in understanding why some people are rich and others aren't.

What the wave-particle duality means at a quantum level is that our supposedly solid reality is not actually solid at all. Everything exists in an oscillation or a hazy-wave; it is ill defined. This hazy-wave condition remains the same until a particle is observed, whereupon it changes from being somewhere in a hazy-wave state to being solid and existing in a definable place.

The metaphysics of money, and our ideas around money and abundance, follow much the same path as the laws of quantum physics. In order for money to become part of your life, it has to go from a hazy-wave state of ideas -- dreaming, wishing, yearning, and vague maybes -- into a solid state: a dollar bill, credit in your bank account, a coin in your pocket.

There Is No Lack, No Unfairness, and No Discrimination

If you can convince yourself at the very deepest level of your being that there is no lack, no unfairness, and no discrimination, and that making money isn't hard, you suddenly open yourself to greater wealth. This is because you've collapsed your self-denial, your aversions, and resentments, and you flip from the insecure hazy-wave state that asks "Where's the rent coming from?" to the solid-particle state. Suddenly you know where it's coming from 'cause the check is in your hand.

In collapsing your hazy-wave money dysfunction, you open yourself to endless points of abundance. This simple click of the mind opens the door metaphysically. Remember, all points of abundance -- points in our 3-D reality where money is actually delivered, where transactions take place -- are solid particle states, not hazy-waves.

So to make the manifestation process work for us, we have to put aside all our hazy-wave ideas of lack. We have to become centered and align to the solid symbols of abundance. We have to know we can do it. When thinking about your money flow, say to yourself, There is a way, and I will definitely find it. This affirmation works well for almost all of life's little problems.

Believing That Abundance Is Natural

The First Step Of Getting Is Believing In AbundanceTake a little time over the next few days to stop and concentrate on things you consider to be manifestations of abundance. Go to places where wealthy people hang out, look at the symbols of their wealth, and affirm that the abundance of this earthly dimension is holy and good. Yes, money can be used for evil purposes, but in itself it has no energy.

In order to make your feelings right, you've got to agree that abundance is natural. You can't look at abundance with anger or envy, and you can't become abundant if you exclude yourself. So when you see a person in a limousine who is wearing fine clothes, if you say, consciously or subconsciously, "What a rat. That lifestyle is not for me; poverty is holy and good," you deny your potential.

It isn't easy for most ordinary people to look at extreme manifestations of wealth and join in the idea. The ego is too racked with jealousy or inadequacy and judgment. We'll look at a palace and say, "That's not my kind of house." We see expensive things and say, "That's far too much for me."

To Be Abundant is Simple: Acknowledge Abundance All Around You

To be abundant is simple, but first you have to be able to join in with your feelings. It's not vital that you can instantly visualize yourself in the presidential suite of a five-star hotel, providing you don't deny yourself the possibility.

In other words, you may say, "I don't have to stay at the Grand Hotel, but it's certainly something I could take in my stride; it's certainly something that I am pleased exists. More over, I'm thrilled for the people checking into the presidential suite right now." In this way, you switch from the negative affirmation that money is bad and that poverty is holy to the idea that money is neutral, that abundance is natural and God-given.

Acknowledging abundance as a daily affirmation is a part of your disciplined action plan. Make a point of noticing the plum tree full of fruit, gaze at fields of wheat, meditate on the endless rows of vegetables at the supermarket, and accept the warmth of the sun as it rises each morning. Also, engage your childlike self, with awe, in the abundance of stars in the night sky.

Each of these are signposts of the Universe-at-Large reminding you that you have the gift of life -- that your journey takes place on a planet that is blessed and chock full of everything you're ever going to need.

Say to yourself several times a day, There's plenty of money in the world, and large chunks of it are just about to drop effortlessly into my lap. Tell yourself this out loud, for in vocalizing things, you invoke them and make them real. There's nothing wrong with a bit of "fake it till you make it." It's just an affirmation, and anyway, you will make it real in the end. Yes, of course you will!

Money is just a Symbol

Money is just a symbol we use to facilitate the gathering of memories and experiences. It assists in interaction with others, and it allows us to come to concepts of honor and integrity, fairness and compassion. It's one way you endorse and love yourself, for it is how you make yourself okay. Using money to nurture yourself is a manifestation of your acceptance of self, your endorsement of self. Can you really love the world if you don't include and love yourself?

Money is in there with you on the spiritual journey; it's a part of the self-realization seminar you signed up for this lifetime. Yet, most are victimized by this idea because they fall for the ego-trap of thinking that their self-worth is linked to glamour, wealth, and their bank balance. You are eternal and worth plenty, even if you are "busted flat in Baton Rouge, and heading for the train...."

And the money seminar you signed up for is just that. A seminar. It has many useful lessons; ponder on them. From money we learn honesty, correctness, and generosity. We also learn the proper use of power; and sometimes we stuff it up, wielding our money darkly, manipulating and terrorizing people, or using our wealth to gain an unfair advantage over others. Sometimes money shows us how covert we are; or worse, it shows us how to be mean and nasty.

Money is a Special Mirror That Tells us About Ourself

Money is a special mirror; it tells us stories about ourselves if we choose to look in it. And from this wonderful symbol, "money," we learn trust and faith and hope. We come to believe in ourselves. We are forced to be creative, look the world in the eye, and offer our energy -- our wares. And we are asked to do that honestly and correctly, with kindness for all.

Money forces us to believe in unseen forces, and it helps us to be grateful and to remember God. Money sometimes shows us the road out, when others are dark and sneaky and ugly about the symbol. It shows us many things, money does. It's a friend, harsh and blunt sometimes, but a true friend, nonetheless. We have to believe in money, as we have to believe in our friends, no matter what their weaknesses and faults. Yes, money carries us a part of the way to unconditional love. It does, strange as the idea may seem. So expect the best from your seminar, and expect your friend to show up right away.

Asking For Payment from the Universe

Now do this: Get a seven-day candle (one of those votive candles in a glass "jar"), and place it in the southwest corner of your home. With the candle you can place any sacred or power object you may have. Next, you'll write a letter to the Universe-at-Large asking for a cash refund. I'll explain: In this lifetime, you have worked, you have helped people, and you have loved and cared for them. You have generated good energy, much of which you didn't get paid for because, naturally, you didn't expect to get paid for kindness. But you are entitled to a cash return for all that love and energy you put out, but only if you ask for it. So ask.

Tell the Universe, Hey! I've done this and that, and I've worked diligently on myself, and I've helped others. And as money is only energy and I've put out loads and loads of energy, I want a return of that energy -- a refund -- and I want it in cash and right away. Or, anyway, as soon as possible. Add a sentence that says you love and believe in yourself, that you love and believe in others, that you know the world is abundant, and that you feel worthy and entitled to your cash refund.

Light the candle and put the letter with it. Then each day, visit your sacred spot and ponder on the imminent arrival of your refund. Do this until your refund appears, restating your affirmations and replacing the candle each week for as long as necessary. It's okay to leave these candles burning all the time just make sure they're in a safe place.

Expect a surprise. You'll be amazed. When I did this exercise, I waited for a few weeks, then $30,000 dropped in my lap unexpectedly. Nice refund, I'm thinking.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House, Inc. http://hayhouse.com

Article Source

abundanceThe Little Money Bible: The Ten Laws of Abundance
by Stuart Wilde.

Info/Order this book.

About the Author

Stuart WildeAuthor and lecturer Stuart Wilde was one of the real characters of the self-help, human potential movement. His style: humorous, controversial, poignant, and transformational. He has written over 10 books, including those that make up the very successful Taos Quintet, which are considered classics in their genre. They are: Affirmations, The Force, Miracles, The Quickening, and The Trick to Money Is Having Some. Stuart's books have been translated into 12 languages. He died in May 2013. For more of Stuart's writings visit www.stuartwilde.com