Douze étapes vers l'abondance et la prospérité

Douze étapes vers l'abondance et la prospérité

Quelque chose d'extraordinaire émerge quand nous reconstituons les déclarations d'Edgar Cayce faites à de nombreuses personnes sur le sujet des ressources matérielles: Nous découvrons un programme en douze étapes pour travailler en harmonie avec la loi de l'offre et de l'abondance.

Si vous suivez ces étapes, vous pouvez attirer les ressources nécessaires pour commencer à atteindre le but le plus élevé de votre vie. Pensez à cette approche comme une série d'exercices à travers lesquels vous allez faire du vélo plusieurs fois dans votre vie. Ce n'est pas une méthode que vous suivez une seule fois. Ces étapes nécessitent une application continue afin de changer votre expérience de l'approvisionnement en matériel.

1. Déterminer un objectif général pour votre vie; Reconnaissez votre mission.

Un sens de la mission est important parce qu'il définit une utilisation pour l'abondance. Une fois que vous avez clairement une mission en tête, l'abondance, qui peut prendre différentes formes, peut être utilisée à des fins constructives et créatives.

2. Identifier les pénuries dans votre vie.

Essayez de rester à l'écart et observez objectivement toutes les situations auxquelles vous êtes actuellement confronté. Portez une attention particulière aux domaines dans lesquels vous ressentez de la frustration ou de la déception. Notez où vous rencontrez un manque de quelque sorte. Il pourrait s'agir d'une pénurie d'argent, de connaissances, de santé, d'amitié, de temps libre ou de toute autre ressource pour vivre. Prenez note, mentalement ou par écrit, des pénuries que vous voyez.

3. Reconnaître le but ou la leçon dans chaque pénurie.

Chaque type de pénurie a le potentiel d'être une leçon spirituelle. Écoutez la condition. Que ce soit ton professeur. Demandez-vous, "Qu'est-ce que cela me montre?"

4. Utilisez ce que vous avez sous la main.

Faites le meilleur usage possible de ce que vous avez déjà. Il se passe quelque chose de remarquable chaque fois que vous prenez soin de vos possessions même les plus insignifiantes: vous vous mettez en harmonie avec la loi de l'abondance et de l'abondance - vous montrez que vous pouvez avoir plus de confiance en vous.

Un bon timing est une seconde façon de faire bon usage de ce qui est à portée de main. Au mieux, cette idée signifie répondre immédiatement au lieu de retarder, de tergiverser et d'accumuler indirectement ce que vous avez. Si l'expérience de quelqu'un d'autre en matière d'approvisionnement dépend directement de votre paiement d'une facture, faites en sorte que le flux soit aussi rapide que possible.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une troisième méthode consiste à investir dans vos idéaux. Vous soutenez et, dans un certain sens, votez pour certaines choses dans le monde qui vous entoure par la façon dont vous dépensez votre argent, votre temps et votre énergie. Soutenez vos valeurs et vos idéaux.

5. Dissiper la peur, le doute et l'anxiété.

Ces émotions empêchent la loi de l'offre et de l'abondance de rendre votre vie plus prospère. Un contributeur majeur à ce problème peut être des déclarations négatives répétées silencieusement comme une forme de conversation intérieure.

Habituellement, le meilleur moyen de se débarrasser d'une attitude ou d'une émotion gênante est le remplacement plutôt que la répression. Quelle vision de la vie est le meilleur substitut à la peur, au doute ou à l'angoisse? La réponse est la prochaine étape de cette approche en douze parties.

6. Maintenir une attitude reconnaissante.

L'appréciation authentique est un outil puissant pour vous mettre en harmonie avec la loi de l'abondance. L'appréciation profonde est une affirmation de la bonté de la vie. C'est un refus de laisser les inévitables défis de la vie obscurcir la vue des bénédictions et des moments merveilleux.

7. Donnez un pourcentage régulier de vos ressources (monétaires et autres).

Partager vos ressources est la clé de la loi de l'abondance. Donner fait de la place pour plus de venir dans votre vie. Bien sûr, le principe fonctionne non seulement pour l'argent, mais pour toute forme d'approvisionnement.

8. Supprimer toute attitude concurrentielle. Aidez les autres à réussir.

En aidant vos amis et associés à expérimenter l'aspect positif de la loi de l'abondance, cela apporte la même chose dans votre vie.

9. Tenir une attitude d'attente positive.

Sentez avec tout votre être que la loi de l'abondance est fiable. Attendez-vous à ce que vous receviez exactement ce dont vous avez besoin afin de faire les prochaines étapes vers le but de votre âme. Attendez-vous à un miracle. Anticipez que lorsque vous donnez, les ressources vont revenir à vous.

10. Affirmez que vous aurez ce dont vous avez besoin pour grandir spirituellement et accomplir votre mission.

La loi de l'abondance peut fournir tout ce que vous avoir besoin pour remplir votre mission dans la vie. Cela peut ne pas être la même chose que tout ce que vous vouloir. Certains désirs viennent de votre personnalité.

11. Confiance que Dieu donne l'augmentation.

Vous atteindrez un point avec chaque situation de pénurie où vous savez que vous avez fait tout ce que vous pouvez faire. Avec optimisme et enthousiasme, faites simplement confiance. Vous avez fait votre part; Maintenant laissez Dieu ajouter à ce que vous avez fait et manifester une abondance pour vous. Faites également confiance au moment opportun.

12. Recevez le bien qui vient à vous.

Certaines personnes sont bloquées juste après l'étape 11. Comme l'abondance commence à couler dans leurs vies, ils ont du mal à accepter. Peut-être qu'ils ne se sentent pas dignes ou ils s'inquiètent que d'une certaine façon les chaînes sont attachées.

Sois assuré que le bien qui coule dans ta vie est fait pour toi. Les seules conditions attachées sont les responsabilités qui viennent avec les ressources. Utilisez-les de façon créative et constructive pour réaliser votre objectif spirituel.

Extrait avec la permission de l'éditeur, TarcherPerigee,
une division de Penguin Random House LLC.
© 2017 par Mark Thurston. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Découvrir le but de votre âme: Trouver votre chemin dans la vie, le travail et la mission personnelle Edgar Cayce Way, deuxième édition
par Mark Thurston

Découvrir le but de votre âme: Trouver votre chemin dans la vie, le travail et la mission personnelle Edgar Cayce Way, deuxième édition par Mark ThurstonLe professeur le plus important des enseignements de Cayce, Mark Thurston, met à jour et révise son livre classique, Découvrir le but de votre âme, pour vous aider à utiliser les enseignements de Cayce au XXIe siècle pour trouver un but plus important dans vos relations, votre carrière et votre mission globale dans la vie.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Mark Thurston, Ph.D.Mark Thurston, Ph.D. est un éducateur, psychologue et auteur de plus d'une douzaine de livres sur la spiritualité personnelle, la psychologie des rêves, la méditation et le bien-être du corps et de l'esprit. Parmi ses publications sont L'essentiel Edgar Cayce (2004) et Wchanger pour changer: le voyage de la transformation personnelle (2005). Mark a travaillé pour l'Association pour la recherche et les lumières (ARE) et l'Université de l'Atlantique à Virginia Beach, en Virginie, pour les années 36. Dans 2009, il est entré dans une nouvelle phase du but de sa propre âme, devenant le directeur des programmes éducatifs du Centre pour l'avancement du bien-être de l'Université George Mason. À ce titre, il se concentre sur l'enseignement de cours de premier et de deuxième cycles sur la conscience, la pleine conscience et la science du bien-être. Mark et sa femme de plusieurs décennies Mary Elizabeth Lynch sont les co-fondateurs de l'Institut de transformation personnelle et de courage, une organisation éducative à but non lucratif créée à 2000 qui offre des intensifs d'apprentissage en petits groupes.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Twelve Steps to Abundance and Prosperity

Twelve Steps to Abundance and Prosperity

Something extraordinary emerges when we piece together Edgar Cayce’s statements made to many different people on the subject of material resources: We discover a twelve-step program for working in conscious harmony with the law of supply and abundance.

If you follow these steps, you can attract needed resources to start achieving the highest purpose of your life. Think of this approach as a series of exercises through which you will cycle many times in your life. It’s not a method you follow just once. These steps need ongoing application in order to change your experience of material supply.

1. Determine an overall purpose for your life; recognize your mission.

A sense of mission is important because it defines a use for abundance. Once you have a mission clearly in mind, abundance, which will come in many different forms, can be used for constructive, creative purposes.

2. Identify shortages in your life.

Try to stand aside and objectively observe all the situations you currently face. Pay special attention to areas in which you’re feeling frustration or disappointment. Notice where you experience a lack of some sort. It could be a shortage of money, knowledge, health, friendship, free time, or any other resource for living. Make note, either mentally or written, of the shortages you see.

3. Recognize the purpose or lesson in each shortage.

Every kind of scarcity has the potential to be a spiritual lesson. Listen to the condition. Let it be your teacher. Ask Yourself, “What is it showing me?”

4. Use what you have at hand.

Make the best possible use of what you already have. Something remarkable happens whenever you take the best possible care of even your most inconsequential possessions: You put yourself in harmony with the law of supply and abundance—you show that you can be trusted with more.

Proper timing is a second way to make good use of what is at hand. At its best, this idea means responding immediately instead of delaying, procrastinating, and indirectly hoarding what you have. If someone else’s experience of supply depends directly on your payment of a bill, keep the flow going in as timely a manner as you can.

A third method involves investing in your ideals. You support and in a sense vote for certain things in the world around you by the way you spend your money, time, and energy. Support your values and ideals.

5. Dispel fear, doubt, and anxiety.

These emotions prevent the law of supply and abundance from making your life more prosperous. A major contributor to this problem may be negative statements repeated silently as a form of inner talk.

Usually the best way to get rid of a troublesome attitude or emotion is replacement rather than repression. What outlook on life is the finest substitute for fear, doubt, or anxiety? The answer is the next step in this twelve-part approach.

6. Maintain a thankful attitude.

Genuine appreciation is a powerful tool to put you in harmony with the law of abundance. Deeply felt appreciation is an affirmation of the goodness of life. It’s a refusal to let the inevitable challenges of life obscure one’s sight of blessings and wonderful moments.

7. Give a regular percentage of your resources (monetary and otherwise).

Sharing your resources is a key to the law of abundance. Giving makes room for more to come into your life. Of course, the principle works not only for money, but for any form of supply.

8. Remove any competitive attitude. Help others toward success.

As you help friends and associates experience the positive aspect of the law of abundance, it brings the same thing into your life.

9. Hold an attitude of positive expectancy.

Feel with your whole self that the law of abundance is reliable. Expect that you will receive exactly what you need in order to take the next steps toward your soul’s purpose. Expect a miracle. Anticipate that as you give out, resources will flow back to you.

10. Affirm that you will have what you need to grow spiritually and fulfill your mission.

The law of abundance can provide all that you need to fulfill your mission in life. That may not be the same thing as all you want. Some desires come from your personality self.

11. Trust that God gives the increase.

You will reach a point with each shortage situation where you know you have done all you can do. With optimism and enthusiasm, simply trust. You’ve done your part; now let God add to what you’ve done and manifest an abundance for you. Trust also that the timing will be right.

12. Receive the good that comes to you.

Some people get stuck right after step 11. As abundance begins to flow into their lives they find it hard to accept. Perhaps they don’t feel worthy or they worry that somehow strings are attached.

Be assured that the good that flows into your life is meant for you. The only strings attached are responsibilities that come with the resources. Use them creatively and constructively to fulfill your spiritual purpose.

Excerpted with permission of the publisher, TarcherPerigee,
a division of Penguin Random House LLC.
©2017 by Mark Thurston. All Rights Reserved.

Article Source

Discovering Your Soul's Purpose: Finding Your Path in Life, Work, and Personal Mission the Edgar Cayce Way, Second Edition
by Mark Thurston

Discovering Your Soul's Purpose: Finding Your Path in Life, Work, and Personal Mission the Edgar Cayce Way, Second Edition by Mark ThurstonThe most significant teacher of Cayce's teachings, Mark Thurston, updates and revises his classic book, Discovering Your Soul's Purpose, to help you use the Cayce teachings in the twenty-first century to find greater purpose in your relationships, career, and overall mission in life.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Mark Thurston, Ph.D.Mark Thurston, Ph.D. is an educator, psychologist, and author of more than a dozen books about personal spirituality, dream psychology, meditation, and mind-body well-being.  Among his publications are The Essential Edgar Cayce (2004) and Willing to Change: The Journey of Personal Transformation (2005). Mark worked for the Association for Research and Enlightenment (A.R.E.) and Atlantic University in Virginia Beach, Virginia, for 36 years.  In 2009 he moved into a new phase of his own soul's purpose, becoming the Director of Educational Programs for George Mason University's Center for the Advancement of Well-Being. In that capacity he focuses on teaching undergraduate and graduate courses about consciousness, mindfulness, and the science of well-being. Mark and his wife of many decades Mary Elizabeth Lynch are co-founders of the Personal Transformation and Courage Institute, a non-profit educational organization begun in 2000 which offers small-group learning intensives.