Quelles sont les origines du vrai succès?

Quelles sont les origines du vrai succès?

L'écriture de Think and Grow Rich a été précédé de vingt années d'entrevues avec des chefs d'entreprise et des visionnaires qui, encore aujourd'hui, se classent parmi les entrepreneurs les plus prospères de l'histoire. Isolés et analysés en détail par Napoléon Hill, les secrets que ces maîtres lui ont révélés restent alors extrêmement pertinents aujourd'hui car, comme aujourd'hui, les origines de tout succès peuvent être attribuées à une seule chose: une pensée.

Mais comment allez-vous engendrent les pensées qui mènent à des efforts réussis? En parlant avec les nombreux entrepreneurs présentés dans ce livre, il est devenu clair que l'origine de la pensée est unique à chaque individu. Mais il y a un point sur lequel tous ces leaders sont d'accord: la pensée seule ne détermine pas le succès. C'est le action pris à la suite de cette pensée qui crée des résultats réels.

Agir sur vos pensées

Quand une pensée action vous frappe, vous le savez et il peut arriver à tout moment. Parfois, une grande idée vient au milieu de la nuit et vous frappe si soudainement et avec force que vous verrouillez hors du lit et tâtonner pour un morceau de papier et un stylo pour écrire vers le bas, de peur qu'il sera parti le matin.

Pour David Neeleman, cofondateur de WestJet et de JetBlue Airlines, qui s'embarque sur un nouveau territoire au Brésil avec Azul Brazilian Airlines, les meilleures idées lui viennent régulièrement à un moment et à un endroit bien précis.

"Je pense que des choses dans la douche qui est mon temps. Je pense à ce sujet, et je ne peux pas attendre de sortir de la douche pour y arriver. "

Certaines des choses que David a "fait se produire" au cours de sa carrière extraordinaire ont été assez étonnantes, un fait qu'il attribue à sa façon unique de regarder le monde.

"Comment puis-je passer d'une pensée à quelque chose qui devient une réalité? Je ne pense pas que ce soit de la chance. J'ai beaucoup de lacunes, mais j'ai la capacité de prendre une situation et de la regarder complètement différemment, de dire que cela peut être fait d'une autre manière, et de demander pourquoi cela ne peut pas être fait différemment. Ensuite, je le fais arriver. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Keeping It Simple

Les gens qui travaillent avec David disent souvent qu'il a l'air simple. Sa réponse?

"Il is c'est simple. C'est aussi simple qu'un, deux, trois. Faites cela et faites-le. C'est la capacité de créer quelque chose dans votre propre cerveau. . . . Vous devez penser à tous les aspects et les créer dans votre cerveau, peut-être jusqu'à mille aspects différents. . . . Vous avez cette image dans votre cerveau de ce que quelque chose sera, et vous devez en quelque sorte peindre cette image pour les investisseurs et les personnes qui peuvent aider ou travailler pour vous. Vous leur faites croire et avec leur aide, vous le créez. Les gens me demandent si je suis surpris du succès de JetBlue, et je dis non. C'est exactement comme ça que je pensais que ça allait arriver. "

Si vous cherchez une devise pour vous motiver pendant votre journée de travail ou votre prochaine douche, la recette simple de David vaut la peine d'être essayée: «Pensez-y, réfléchissez, résolvez le problème, faites-le arriver.

The Road to Riches réel

Beaucoup de gens entendent le titre Think and Grow Rich et le relier immédiatement à l'idée d'acquérir la richesse matérielle. Pourtant, fait intéressant, Napoleon Hill ne consacre pas beaucoup de temps dans son livre à la fabrication réelle de l'argent.

Pour Hill, riche avait un sens différent ou, à tout le moins, un sens beaucoup plus large. Les richesses, dans le contexte de la philosophie de Hill, sont l'abondance des récompenses qui résultent inévitablement lorsque vous exploitez et activez vos pensées afin d'atteindre vos objectifs - elles ne sont pas le but en soi.

Grâce à son approche du travail et de la vie, David Neeleman s'est enrichi au sens le plus authentique du terme, comme le voulait Hill. JetBlue et Azul ont créé une énorme richesse financière pour lui, au point qu'il n'a pas besoin de travailler. Pourtant, il le fait. . . pas pour l'argent, mais pour l'opportunité d'aider les autres.

"Ma définition de la richesse est le bonheur et apporte le bonheur aux autres. "Riche" pour moi, c'est créer une entreprise qui change le plus possible le monde et laisse le monde meilleur. "

cela C'est ce qui inspire David, ce qui stimule son esprit à continuer de générer une grande pensée et ce qui le maintient motivé à manifester ces pensées par l'action.

La motivation et le désir sont ce qui déterminent en fin de compte le succès et inspirent les entrepreneurs à générer de nouveaux objectifs et à prendre des mesures à leur égard. Comme David, lorsque vous définissez votre «pourquoi», le «comment» apparaîtra à travers l'inspiration, la foi et la collaboration. Et ainsi seront les richesses. . . de toutes sortes.

© 2014 par la Fondation Napoléon Hill.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jeremy P. Tarcher / Penguin,
un membre de Penguin Group (USA).
www.us.PenguinGroup.com.

Source de l'article:

Les pensées sont choses: Transformer vos idées en réalités par Bob Proctor et Greg S Reid.Les pensées sont des choses: transformer vos idées en réalités
par Bob Proctor et Greg S Reid.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

À propos des auteurs

Bob ProctorBob Proctor, Un conférencier, auteur, consultant, coach et mentor, était déjà une figure légendaire dans le monde du développement personnel bien avant son apparition dans le film à succès Le Secret. Depuis plus de quarante ans, Bob Proctor est l'un des plus grands noms de la prospérité et du développement personnel. Il donne des conférences dans le monde entier pour aider les gens à réussir et à prospérer. Grâce à son travail avec l'Institut Proctor Gallagher, qu'il a cofondé, il a transformé d'innombrables vies avec son message de prospérité.

Regarder une vidéo: Le secret ultime au-delà de la loi de l'attraction (avec Bob Proctor)

Greg S. ReidGreg S. Reid est un cinéaste, un conférencier motivateur et un auteur à succès. Il est également un entrepreneur et le PDG de plusieurs sociétés à succès, et a consacré sa vie à aider les autres à atteindre l'accomplissement ultime de trouver et vivre une vie de but.

Regarder une vidéo: Transformer les obstacles en opportunités (avec Greg S Reid, TedxLaJolla)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

What Are The Origins of True Success?

What Are The Origins of True Success?

The writing of Think and Grow Rich was preceded by twenty years of interviews with corporate leaders and visionaries who, still to this day, rank among history’s most successful entrepreneurs. Isolated and analyzed in great detail by Napoleon Hill, the secrets those masters disclosed to him then remain supremely relevant today because then, just as now, the origins of every success can be traced to one thing: a thought.

But how do you create the thoughts that lead to successful endeavors? In speaking with the many entrepreneurs featured in this book, it became clear that the origin of thought is unique to each individual. But there’s one point on which all these leaders agree: Thought alone does not determine success. It’s the action taken as a result of that thought that creates real results.

Taking Action on Your Thoughts

When an actionable thought hits you, you know it—and it can happen at any time. Sometimes a great idea comes in the middle of the night and hits you so suddenly and mightily that you bolt out of bed and grope around for a piece of paper and a pen to jot it down, for fear it will be gone by morning.

For David Neeleman, the cofounder of WestJet and JetBlue airlines who is charting new territory in Brazil with Azul Brazilian Airlines, the best ideas consistently come to him in a very specific time and place.

“I think of things in the shower—that’s my time. I think about it, and I can’t wait to get out of the shower to make it happen.”

Some of the things David has “made happen” during the course his extraordinary career have been quite amazing, a fact he attributes to his unique way of looking at the world.

“How do I go from a thought to something that becomes a reality? I don’t think it’s luck. I have a lot of deficiencies, but I do have the ability to take a situation and look at it completely different, say that it can be done another way, and ask why it can’t be done differently. Then I make it happen.”

Keeping It Simple

People who work with David often say he makes it look simple. His reply?

“It is that simple. It’s as simple as one, two, three. Do that and get it done. It’s the ability to create something in your own brain. . . . You have to think through every single aspect of it and create it in your brain, maybe as many as one thousand different aspects of it. . . . You have this picture in your brain of what something will be, and you have to somehow paint that picture to investors and people who can help or work for you. You get them to believe in it, and with their help, you create it. People ask me if I’m surprised about the success of JetBlue, and I say no. It’s exactly how I thought it was going to happen.”

If you’re looking for a motto to motivate you through your workday—or your next shower—David’s straightforward recipe is one well worth trying: “Think about it, think about it, problem solved, make it happen.”

The Road to Real Riches

Many people hear the title Think and Grow Rich and immediately connect it with the idea of acquiring material wealth. Yet, interestingly enough, Napoleon Hill doesn’t devote a lot of time in his book to the actual making of money.

For Hill, rich had a different meaning or, at the very least, a much broader one. Riches, in the context of Hill’s philosophy, are the abundance of rewards that inevitably result when you harness and activate your thoughts in order to achieve your goals—they are not the goal itself.

Through his approach to work and life, David Neeleman has grown rich in the truest sense of the term as Hill meant it. JetBlue and Azul have created tremendous financial wealth for him, so much so that he doesn’t have to work. Yet he does . . . not for the money, but for the opportunity to help others.

“My definition of wealth is happiness and bringing happiness to other people. ‘Rich’ to me means creating a company that changes the most lives possible and leaves the world a better place.”

That is what inspires David, what stimulates his mind to continue generating great thought and what keeps him motivated to manifest those thoughts through action.

Motivation and desire are what ultimately determine success and inspire entrepreneurs to generate new goals and take action toward them. Like David, when you define your “why,” the “how” will appear through inspiration, faith, and collaboration. And so will the riches . . . of all kinds.

©2014 by The Napoleon Hill Foundation.
Reprinted with permission of the publisher,
Jeremy P. Tarcher/Penguin,
a member of Penguin Group (USA). 
www.us.PenguinGroup.com.

Article Source:

Thoughts Are Things: Turning Your Ideas Into Realities by Bob Proctor and Greg S Reid.Thoughts Are Things: Turning Your Ideas Into Realities
by Bob Proctor and Greg S Reid.

Click here for more info and/or to order this book.

 

About the Authors

Bob ProctorBob Proctor, a speaker, author, consultant, coach, and mentor, was already a legendary figure in the world of personal development long before his appearance in the hit film The Secret. For more than forty years, Bob Proctor has been one of the biggest names in prosperity and personal development, delivering talks throughout the world that help people achieve success and prosperity. Through his work with the Proctor Gallagher Institute, which he co-founded, he has transformed countless lives with his message of prosperity.

Watch a video: The Ultimate Secret Beyond The Law of Attraction (with Bob Proctor)

Greg S. ReidGreg S. Reid is a filmmaker, motivational speaker, and bestselling author. He is also an entrepreneur and the CEO of several successful corporations, and has dedicated his life to helping others achieve the ultimate fulfillment of finding and living a life of purpose.

Watch a video: Turning Obstacles Into Opportunities (with Greg S Reid, TedxLaJolla)