Comment réussir à n'importe quoi étape par étape en utilisant un mot simple

Choisissez Oui et Passez à l'étape suivante: Comment réussir étape par étape

Après le final non, il y a un oui
Et sur cela oui dépend le monde futur.
---
Wallace Stevens, L'homme bien habillé avec une barbe

La plupart du temps, il y a beaucoup d'options qui nous sont fournies; certains sont inhérents à la situation, d'autres se situent au-delà du cadre donné. Nous devons simplement être capables et désireux de regarder au-delà de notre perspective limitée. Et nous avons tendance à nous limiter dans la plupart, sinon dans toutes les circonstances. Deux façons courantes de le faire sont notre incertitude quant aux résultats (nous faisons des hypothèses négatives sur le résultat) ou parce que nous manquons de confiance dans notre capacité de procéder. Nous sentons seulement le risque mais pas les possibilités inhérentes au risque.

Pour éveiller la conscience des possibilités inhérentes à la situation, mais qui se situent au-delà de la situation particulière, nous devons dire oui à quelque chose de grand qui fait avancer notre attention, et ensuite, prendre la prochaine étape la plus proche. le plus proche est celui qui vous est le plus proche, souvent celui qui prend le plus de courage.

Si ce «quelque chose de grand» était inhérent à la situation, ce serait comme la fraise à votre portée, comme écrire un poème et le soumettre pour un concours. Si la grande idée est hors de vue ou à portée de main (dans la plupart des cas, elle le sera), vous devrez d'abord faire un effort mental en dehors de la situation particulière dans laquelle vous vous trouvez; comme décider d'être un écrivain et gagner sa vie avec l'écriture comme thème central. À ce stade, vous devrez croire en quelque chose qui n'est pas entièrement formé dans ses détails et détails.

L'accomplissement de toute grande idée repose sur le fait de se concentrer sur les dents du tigre (les limites) afin de voir quelles autres possibilités existent inhérentes à une image plus grande. Ensuite, après vous être engagé dans la plus grande image, identifiez la prochaine étape la plus proche qui vous amène dans cette direction.

Dites oui à la grande idée

Dites oui à votre plus grande idée, sans être prêt ou avoir tout compris. (Indice: Qu'est-ce qui vous penchait depuis quelque temps maintenant?) Inscrivez-vous sur la ligne pointillée avant d'avoir tous vos canards dans une rangée. Engagez-vous à atteindre la fraise ou à laisser aller la branche et à sauter dans la grande inconnue. Absolument chaque gros plan implique de sauter dans l'inconnu, ou d'atteindre ce qui ressemble à une savoureuse fraise.

Vivre de façon créative signifie que vous devrez vivre avec des moments d'ambiguïté. Le risque à portée de main est que vous perdez aussi votre emprise sur le connu et que vous tomberez bientôt dans quelque chose de nouveau. Une mort est certaine de se produire, mais dans ce cas c'est la mort de la sécurité du connu. Vous pourriez bien avoir une carte dans votre poche mais la vitesse de votre chute la rendra irrécupérable.

Dites oui, puis passez à l'étape suivante

Dites oui au grand plan, la grande idée, alors, passez à l'étape suivante, et continuez à dire oui et ensuite passez à l'étape suivante fermer dans à moins qu'il ne devienne clair que vous devez aller dans une autre direction. Quand vous faites face à une autre direction, vous direz oui à autre chose. Ne vous laissez pas entraîner dans ce que vous dites non; votre énergie et votre attention vont à l'endroit où vous tournez votre regard, à vos oui et à la prochaine étape.

Le progrès et l'inspiration sont garantis pendant que vous vous concentrez sur la prochaine étape du grand plan. Chacun de mes livres a été créé ligne par ligne. Tous les succès que j'ai vécus ont été pris d'abord par un bond d'engagement, suivi d'une série de mesures rapprochées. Quand je me présente à la page, je garde un sens général de la grande image mais dans le moment de la créativité mon attention est sur cette idée en face de moi - cette ligne, ce concept. Je serais dans un état constamment submergé si je saluais mon écriture avec seulement la grande image.

Expérimenter le succès étape par étape

Choisissez Oui et passez à autre chose: Susciter la conscience des possibilitésBeaucoup d'écrivains et d'autres avec de grandes idées abandonnent parce qu'ils ne savent pas dire oui à la vie créative, à la prochaine étape la plus proche. Au lieu de cela ils portent le grand plan, la grande idée avec eux comme un poids. Ou, ils essaient de passer le pas près, qui est toujours celui avec le risque le plus émotif et le plus grand bénéfice.

Par exemple, disons que vous travaillez pour une organisation qui est devenue un environnement de travail négatif, mais vous y avez travaillé la plus grande partie de votre vie d'adulte. La prochaine étape pourrait être de quitter cet emploi afin que vous puissiez trouver un travail plus satisfaisant. Cette étape s'accompagne d'un grand risque émotionnel, mais elle peut être très rentable.

Un autre avantage de l'apprentissage de reconnaître et de prendre ensuite la prochaine étape est que nous expérimentons les nombreux petits succès qui mènent à la manifestation de la plus grande idée. Et en vérité, la vie est faite de moments et de pas rapprochés. Même lorsque nous sommes sur le point de faire un grand saut dans l'inconnu, une fois que nous atterrirons sur un nouveau terrain, de nombreuses étapes seront ce qui fera le succès. Le saut consiste à faire l'engagement en tenant compte de la situation dans son ensemble, puis en prenant la prochaine étape la plus proche de notre intention.

La pratique de dire oui tous les jours

Entrer dans la pratique de dire oui tous les jours. Dites oui à votre grande idée et notez ensuite la prochaine étape à franchir pour atteindre la grande image, maintenant. Ne pas aller de l'avant à la troisième ou quatrième étape du processus. Devenir clair ce que l'étape la plus proche est et prendre cette mesure.

Il faut plus de courage pour reprendre son souffle et ensuite prendre le petit pas suivant pour prétendre à un grand pas qui ne génère pas réellement de mouvement. Choisissez de continuer à dire oui à chaque étape, en espérant que si quelque chose vous fait mal, vous arrêteriez le processus.

Le toxicomane en rétablissement comprend comment dire oui un jour à la fois à la sobriété apportera la liberté personnelle. Ils ne peuvent pas simplement dire non à la drogue ou non au jeu. Ils doivent avoir quelque chose sur une base quotidienne, ils disent oui, ce qui est d'abord à leur sobriété. Puis, une fois la sobriété installée, ils peuvent commencer à dire oui à une autre grande image et à faire un pas à la fois, un jour à la fois, pour réaliser leur nouveau grand rêve.

Quand vous changez la façon dont vous regardez les choses,
les choses que vous regardez changent.
---
Max Planck, physicien lauréat du prix Nobel,
considéré comme le père de la physique quantique

Cet article est réimprimé avec la permission de l'éditeur, Destiny Books,
une division de InnerTraditions Intl. © 2013. www.innertraditions.com

Source de l'article

L'accord Zero Point: Comment être ce que vous êtes déjà par Julie Tallard Johnson.

L'accord Zero Point: Comment être qui vous êtes déjà
par Julie Tallard Johnson.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre..

A propos de l'auteur

L'accord Zero Point: Comment être ce que vous êtes déjà par Julie Tallard Johnson.Julie Tallard Johnson, psychothérapeute autorisée et enseignante en création littéraire, tient des journaux depuis l'âge de seize ans et découvre que l'écrivain et le chemin spirituel ne font qu'un. Elle a passé les trente dernières années à travailler avec des individus et des groupes pour les aider à découvrir une pratique spirituelle qui leur apporte un sens du but et du bonheur. L'auteur de nombreux livres pour les adolescents, y compris Teen Psychique, Journalisation spirituelle, Les années tonnantes, je ching pour les adolescents et Se faire des amis, tomber amoureux, qui a été reconnu par la New York Public Library comme l'un des meilleurs livres pour les adolescents, elle vit à Spring Green, Wisconsin. Visitez le site Web de l'auteur à www.Julietallardjohnson.com

Entretien avec Julie Tallard Johnson

How to Succeed In Anything Step by Step Using One Simple Word

Choose Yes and Move On: How to Succeed Step by Step

After the final no there comes a yes
And on that yes the future world depends.
---
Wallace Stevens, The Well Dressed Man with a Beard

Most times, there are many options provided to us; some are inherent in the situation, others lie beyond the given setting. We just have to be able and willing to look out beyond our limited perspective. And we do tend to limit ourselves in most, if not all, circumstances. Two common ways we do this are through our uncertainty of the outcome (we make negative assumptions of the outcome) or by lacking trust in our ability to proceed. We sense only risk but not the possibilities inherent in the risk.

To ignite awareness of the possibilities inherent in the situation, but that lay beyond the particular situation, we need to say yes to something big that moves our attention forward, and then, take the next step nearest in. The next step nearest in is the one closest to you, often the one that takes the most courage.

If this “something big” were inherent in the situation it would be like the strawberry in your reach, like writing a poem and submitting it for a contest. If the big idea is out of sight or reach (in most cases it will be), you will first have to take a mental reach outside of the particular situation you are in; such as deciding to be a writer and making a living with writing as your central theme. At this point, you will have to believe in something that is not fully formed in its specifics and details.

Fulfillment of any big idea relies on taking your focus off the teeth of the tiger (the limits) in order to see what other possibilities exist inherent in a bigger picture. Then after committing yourself to the bigger picture, identify the next step nearest in that takes you in that direction.

Say Yes to the Big Idea

Say yes to your larger idea, without being ready or having it all figured out. (Hint: What has been nudging at you for some time now?) Sign on the dotted line before you have all your ducks in a row. Commit to reaching for the strawberry or letting go of the branch and leaping into the great unknown. Absolutely every big plan involves leaping into the unknown, or reaching for what looks like a tasty strawberry.

Living creatively means you will have to live with times of ambiguity. The risk in the reach is that you also lose your grip of the known and will soon be falling into something new. A death is certain to happen, but in this case it is the death of the security of the known. You may well have a map in your pocket but the speed of your fall will make it irretrievable.

Say Yes, Then Take The Next Step

Say yes to the big plan, the big idea, then, take the next step, and keep saying yes and then taking the next step close in unless it becomes clear that you need to go in another direction. When you face another direction you will be saying yes to something else. Don’t get caught up in what you say no to; your energy and attention go to where you turn your gaze, to your yeses, and to taking the next step close in.

Progress and inspiration are guaranteed as you focus on the next step of the great plan. Each one of my books was created line by line. Every success I have experienced has been taken in a leap of commitment first, followed by a series of close-in steps. When I show up to the page, I hold a general sense of the big picture but in the moment of creativity my attention is on this idea in front of me—this line, this concept. I would be in a constantly overwhelmed state if I greeted my writing with only the big picture.

Experiencing Success Step by Step

Choose Yes and Move On: Igniting Awareness of PossibilitiesA lot of writers and others with big ideas give up because they don’t know how to say yes to the creative life, to the next step nearest in. Instead they carry the big plan, the big idea around with them like a weight. Or, they try to skip the step close in, which is always the one with the most emotional risk and bigger payoff.

For example, let’s say you are working for an organization that has become a negative working environment but you have worked there most of your adult life. The next step close in might be to leave that job so that you can find work that is more fulfilling. This step comes with great emotional risk but has the potential for a very large payoff.

Another benefit from learning to acknowledge and then take the next step close in is that we experience the many smaller successes that lead up to the manifestation of the greater idea. And in truth, life is made up of moments and steps close in. Even when we are about to take a grand leap into the unknown, once we land on new ground many smaller steps will be what makes the leap worthwhile. The leap is in making the commitment while holding the bigger picture in mind, then taking the next step nearest in toward our intention.

The Practice of Saying Yes Daily

Get in the practice of saying yes daily. Say yes to your big idea and then notice the next step that needs to be taken to move toward the big picture, now. Don’t go jumping ahead to the third or fourth step in the process. Become clear what the nearest step in is and take that step.

It actually takes more courage to take a breath and then take the next small step than it does to make claim to some big step that doesn’t actually generate real movement. Choose to keep saying yes to each step, trusting that if something feels off, you would stop the process.

The addict in recovery understands how saying yes one day at a time to sobriety will bring about personal freedom. They can’t just be saying no to drugs or no to gambling. They have to have something on a daily basis they are saying yes to, which initially is to their sobriety. Then once sobriety sets in, they can begin to say yes to another big picture and take one step at a time, one day at a time, to fulfill their new big dream.

When you change the way you look at things,
the things you look at change. 
---
Max Planck, Nobel Prize–winning physicist,
    considered the father of quantum physics

This article is reprinted with permission of the publisher, Destiny Books,
a division of InnerTraditions Intl. ©2013. www.innertraditions.com

Article Source

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are by Julie Tallard Johnson.

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are
by Julie Tallard Johnson.

Click here for more info and/or to order this book..

About the Author

The Zero Point Agreement: How to Be Who You Already Are by Julie Tallard Johnson. A licensed psychotherapist and creative writing teacher, Julie Tallard Johnson has kept journals since the age of sixteen discovering how the writer and spiritual path are one and the same. She has spent the last thirty years working with individuals and groups to help them discover a spiritual practice that brings them a sense of purpose and happiness. The author of many books for teens including Teen Psychic, Spiritual Journaling, The Thundering Years, I Ching for Teens and Making Friends, Falling in Love, which was recognized by the New York Public Library as one of the best books for teens, she lives in Spring Green, Wisconsin. Visit the author's web site at www.Julietallardjohnson.com

Interview with Julie Tallard Johnson