Création travail d'équipe et la communauté chaque jour, partout

Création travail d'équipe et la communauté chaque jour, partout

Quand on grandit dans une petite ville, vous vous rendez compte cinq choses très rapidement:

1. Vous n'avez pas tous les talents et les compétences dont vous avez besoin pour bien faire, ou même survivre.

2. Peu de faire.

3. Même les personnes qui (semblent) savoir tout faire n'ont pas assez de temps pour le faire.

4. Si les gens travaillent ensemble, les cadeaux et le temps peuvent se compléter, et le tout peut être beaucoup plus fort que la somme de ses parties.

5. En travaillant en équipe, vous apprenez à apprendre aux gens à vous traiter et à traiter les autres avec respect.

Dans ma ville, nous avons dû faire équipe si nous voulions faire quelque chose. Comme il n'y avait pas que beaucoup de jeunes de mon école, si nous voulions avoir une équipe de basket, tout le monde devait se joindre, même si certains n'étaient pas bon dans ce domaine. De même, si l'on voulait monter une pièce, chaque enfant devait prendre part à la club de théâtre que nous puissions obtenir le spectacle sur la scène. J'ai joué cinq instruments, étant nécessaire dans plusieurs orchestre et bande, mais seulement quelques-uns dont je suis vraiment bon à, et j'étais dans une chorale, bien que je ne pouvais pas chanter une note. Parlez de l'imperfection.

Tout cela m'a permis d'apprendre très tôt les avantages du travail d'équipe et de la communauté, de combiner des cadeaux et des énergies.

Les coûts et les avantages du travail d'équipe

Beaucoup de gens pensent que c'est un coût prohibitif pour participer et s'inscrire autres pour les aider dans leurs tâches. Ces gens ne comprennent pas qu'une équipe, le droite équipe, paie pour lui-même à plusieurs reprises.

Ils disent que le temps c'est de l'argent. La meilleure façon de obtenir du temps est d' avons l'équipe. Si vous générez 100 $ immédiatement, puis d'utiliser cet argent pour payer quelqu'un pour nettoyer votre maison chaque semaine, vous venez de donner vous-même ces heures que vous avez utilisé pour passer nettoyage d'aller générer plus d'argent.

L'équipe n'a pas besoin d'être grand pour commencer. La construction d'un, cependant, personne par personne, doit être immédiate.

En fait, la première équipe je n'ai jamais été sur la ferme familiale était. Historiquement, les familles agricoles ont beaucoup d'enfants pour les aider avec le travail physique. Le mien était pas exception. Je suis fier du travail que nous avons fait et me sentais bien être dans l'effort. À la maison, à l'école et dans ma ville, j'ai apprécié cette réciprocité - les autres m'aident, me les aider.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Vous n'êtes pas plus au Kansas ...

Création travail d'équipe et la communauté chaque jour, partoutQuand j'ai quitté ma ville natale, j'ai été surpris de constater que ce n'était pas la norme. J'ai été déçu. C'était chacun pour soi. Cela n'avait aucun sens pour moi. Si quelqu'un avait un ensemble de compétences, les chances qu'il fallait que je comme un aspect complémentaire, alors pourquoi la concurrence? Pourquoi ne pas travailler ensemble, conjuguons nos talents, et de construire quelque chose de mieux?

Il est beaucoup plus facile de trouver une équipe et créer des opportunités que la plupart des gens pensent. Une fois que vous commencez à voir comment trouver des opportunités, vous ne serez pas Arrêtez les voir.

Un de mes collègues avait un frère qui a fait l'aménagement paysager. Son entreprise a fait correct, il devenait par. Un été, elle a eu son pont construit. Le constructeur d'affaires deck n'allait pas bien du tout. Elle s'approcha de lui et d'avoir offert son frère a mis son numéro de téléphone sur son camion. En échange, le constructeur de pont renverrait tous son clients à son frère. Une entreprise conjointe classique. En conséquence, à la fois de leurs entreprises a augmenté. Pas du genre à donner sa valeur, mon collègue a pris une belle coupe des deux côtés. Maintenant, elle coordonne souvent des références et des coentreprises et a fait tout à fait une belle entreprise pour elle-même, en utilisant ses dons de relation et de team building.

Faire moins, faire plus ... Grâce à l'équipe

Je accomplir tout ce que je fais parce que l'équipe. Quand les gens me disent qu'ils n'ont pas le temps, je sais qu'ils ont besoin . Les équipes sont le temps, les équipes sont l'énergie, les équipes sont attitude.

Je suis constamment recruter des autres. Si je vois quelqu'un avec un talent qui peut m'aider à arriver à mon but, je fais ce que je peux pour cette personne sur un projet ou d'une entreprise avec moi. Pour beaucoup, il est mal à l'aise de demander de l'aide. (Il suffit de parler à la moitié de la population qui ne s'arrêtent même pas à obtenir les directions!) Il ya aussi ceux qui trouvent qu'il est très difficile de recevoir de l'aide. Tant demander et de recevoir certains d'entre nous font mal à l'aise.

En demandant de l'aide, en permettant aux autres de travailler avec vous et vous avec d'autres, vous pouvez faire pousser. Croissante et de plus en plus que vous n'auriez jamais pensé que vous pourriez être est énergisant et stimulant.

Trouver le soutien dont vous avez besoin ... et le soutien des autres

J'ai équipes partout: dans mon entreprise, pour chaque projet que je fais, à la maison. Je suis constamment pris en charge. Pourquoi pas? J'ai entendu d'autres me juger pour avoir de l'aide à la maison, comme pour dire que je ne suis pas avec mes enfants. Ils ne doivent savez que c'est mon équipe et de soutien à domicile est. Ces gens que je laisse dans ma maison, passer du temps avec mes enfants et moi, sont très spéciaux. Ils font partie de notre famille et faire de la famille grand et meilleur.

Je suis jugé, aussi, pour ma bonne volonté, dans les affaires, des partenariats et de joint-venture avec d'autres. Je ne comprends pas. Pourquoi garder mon petit monde? Je veux élargir la tarte. Je suis extrêmement sélectif sur les gens avec qui je travaille. De même, ils sont prudents à propos de me permettre dans leurs mondes.

Si vous voulez plus d'énergie, si vous voulez que l'énergie à haute montée en régime de façon optimale, si vous voulez être calme et sûr, alors vous avez besoin de soutien. Pensez-présidents, des reines, des rois, ou chefs d'entreprise. On voit rarement les harcelé et frénétique, ou fatigué et épuisé. Pourtant, ils courent des pays entiers et des sociétés. La clé de la grande énergie positive est le soutien et la communauté. Même si c'est bien d'être autonomes, ce n'est pas correct si cela conduit à la frustration, de solitude et de ressentiment. Quoi de mieux, c'est faire preuve d'ingéniosité. La capacité à déléguer, à demander et à recevoir un appui, est un don de sauvetage.

© 2012 par Loral Langemeier
Tous droits réservés. Extrait avec la permission
de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

Oui! Energie: l'équation en faire moins, faire plus d'
par Loral Langemeier.

Oui! Energie: l'équation en faire moins, faire plus par Loral Langemeier.Ce livre présente la puissance révolutionnaire de l' Oui! L'équation de l'énergie, Que vous pouvez utiliser pour attirer l'abondance dans tous les domaines de votre vie. Cette formule peut vous aider à mener votre vie pour atteindre la liberté financière; centre de vos actions autour d'un noyau spirituel de certitude et de confiance; une mise changer votre attitude dans l'optimisme cohérence; s'engager à participer avec d'autres à des niveaux plus élevés, les plus satisfaisants, de créer l'entreprise vous avez toujours envisagé, et dépoussiérer vos rêves.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Loral Langemeier auteur de Yes! Energie: l'équation en faire moins, faire plus d'Loral Langemeier est l'un des experts d'aujourd'hui monétaires les plus visibles et innovants. En raison de sa ténacité et une confiance absolue en ce qu'elle enseigne, Loral est l'un des seuls une poignée de femmes dans le monde d'aujourd'hui qui peut prétendre au titre d '«expert» quand il s'agit de questions financières et la fabrication de millionnaires. Elle accélère la conversation au sujet de l'argent, comment partager non seulement survivre à ce climat économique difficile, mais pour réussir et prospérer. Elle est l'auteur de best-seller de l' Millionaire Maker série et Mettre plus d'argent dans votre poche, Ainsi que d'un haut-parleur de premier plan d'entreprise et le PDG et fondateur de Live Out Loud, Inc, une entreprise de plusieurs millions de dollars.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Loral Langemeier; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Creating Team Work and Community Every Day, Everywhere

Creating Team Work and Community Every Day, Everywhere

When you grow up in a small town, you realize five things very quickly:

   1. You don’t have every talent and skill you need in order to do well, or even survive.

   2. Few do.

   3. Even those individuals who (seem to) know how to do everything don’t have enough time to do it.

   4. If folks work together, gifts and time can complement each other, and the whole can be much stronger than the sum of its parts.

   5. By working in teams, you learn how to teach people how to treat you and how to treat others with respect.

In my town, we had to team up if we wanted to get anything done. Since there weren’t that many kids in my school, if we wanted to have a basketball team, everyone had to join, even if some weren’t good at it. Similarly, if we wanted to put on a play, every kid had to take part in the drama club so we could get the show on the stage. I played five instruments, several being needed in orchestra and band, but only a few of which I was actually good at; and I was in choir, although I couldn’t sing a note. Talk about imperfection.

All of this allowed me to learn early on the benefits of teamwork and community, of combining gifts and energies.

The Costs and Benefits of Teamwork

Many people think that it’s cost prohibitive to engage and enroll others to help them with their tasks. These people do not understand that a team, the right team, pays for itself over and over.

They say that time is money. The best way to get time is to have team. If you generate $100 immediately, and then use that cash to pay someone to clean your house every week, you just gave yourself those hours you used to spend cleaning to go generate more cash.

The team does not have to be big to start. The building of one, though, person by person, needs to be immediate.

In fact, the first team I was ever on was the family farm. Historically, farm families had a lot of children to help out with the physical labor. Mine was no exception. I was proud of the work we did and felt good being in on the effort. At home, in school, and in my town, I enjoyed this reciprocity — others helping me, me helping them.

You're Not In Kansas Anymore...

Creating Team Work and Community Every Day, EverywhereWhen I left my hometown, it surprised me to find that this was not the norm. I was disappointed. It was every man for himself. That made no sense to me. If someone had a skill set, chances were that I had a complementary one, so why compete? Why not work together, pool our talents, and build something bigger and better?

It is way easier to find a team and create opportunities than most people think. Once you start to see how to locate opportunities, you will not stop seeing them.

One of my colleagues had a brother who did landscaping. His business did okay; he was getting by. One summer she had her deck built. The deck builder’s business wasn’t going very well at all. She approached him and offered to have her brother put his phone number on his truck. In exchange, the deck builder would refer all of his customers to her brother. A classic joint venture. As a result, both of their businesses grew. Not one to give away her value, my colleague took a nice cut from both sides. Now, she often coordinates referrals and joint ventures and has made quite a nice business for herself, using her gifts of relationship and team building.

Doing Less, Making More... Through Team

I accomplish all I do because of team. When people tell me they don’t have time, I know they need team. Teams are time, teams are energy, teams are attitude.

I’m constantly enrolling others. If I see someone with a talent that can help me get to my goal, I do what I can to get that person on a project or venture with me. For many, it’s uncomfortable to ask for help. (Just talk to that half of the population who won’t even stop to get directions!) There are also those who find it very difficult to receive help. Both asking and receiving make some of us uncomfortable.

By asking for help, by allowing others to work with you and you with others, you can grow. Growing and becoming bigger than you ever thought you could be is energizing and exciting.

Finding the Support You Need... and Supporting Others

I have teams everywhere: in my business, for each project I do, at home. I’m constantly supported. Why not? I’ve heard others judge me for having help at home, as if to imply that I’m not with my kids. They should only know how amazing and supportive my home team is. These people whom I allow into my home, to spend time with my children and me, are very special. They are part of our family and make the family bigger and better.

I’m judged, too, for my willingness, in business, to partner and joint-venture with others. I don’t get that. Why keep my world small? I want to expand the pie. I’m extremely selective about the people with whom I work. Similarly, they’re careful about allowing me into their worlds.

If you want more energy, if you want that energy to be revving optimally high, if you want to be calm and certain, then you need support. Consider Presidents, queens, kings, or CEOs. You rarely see them harried and frantic, or tired and depleted. Yet they’re running entire countries and corporations. The key to great, positive energy is support and community. Although it’s fine to be self-reliant, it’s not okay if that leads to frustration, loneliness, and resentment. What’s better is to be resourceful. The ability to delegate, to ask for and receive support, is a lifesaving gift.

©2012 by Loral Langemeier
All rights reserved. Excerpted with permission
of the publisher,
  Hay House Inc. www.hayhouse.com

Article Source

Yes! Energy: The Equation to Do Less, Make More
by Loral Langemeier.

Yes! Energy: The Equation to Do Less, Make More by Loral Langemeier.This groundbreaking book presents the power of the Yes! Energy Equation, which you can employ to attract abundance to all areas of your life. This formula can help you lead your life to achieve financial freedom; center your actions around a spiritual core of certainty and confidence; up-shift your attitude into consistent optimism; commit to engage with others at the highest, most satisfying levels; create the enterprise you’ve always envisioned; and dust off your dreams.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Loral Langemeier author of Yes! Energy: The Equation to Do Less, Make MoreLoral Langemeier is one of today’s most visible and innovative money experts. Because of her tenacity and absolute confidence in what she teaches, Loral is one of only a handful of women in the world today who can claim the title of “expert” when it comes to financial matters and the making of millionaires. She accelerates the conversation about money, sharing how to not just survive this tough economic climate, but to succeed and thrive. She is the best-selling author of the Millionaire Maker series and Put More Cash in Your Pocket, as well as a leading entrepreneurial speaker and the CEO and founder of Live Out Loud, Inc., a multimillion-dollar company.

More books by this Author

The Millionaire Maker: Act, Think, and Make Money the Way the Wealthy Do
careerAuthor: Loral Langemeier
Binding: Hardcover
Publisher: McGraw-Hill Education
List Price: $30.00

Buy Now

Yes! Energy: The Equation to Do Less, Make More
careerAuthor: Loral Langemeier
Binding: Hardcover
Publisher: Hay House
List Price: $24.95

Buy Now

Put More Cash in Your Pocket: Turn What You Know into Dough
careerAuthor: Loral Langemeier
Binding: Paperback
Publisher: HarperBusiness
List Price: $16.99

Buy Now