Comment réduire les croyances et atteindre votre vrai potentiel

Comment réduire les croyances et atteindre votre vrai potentiel

Tout le monde recèle de profondes croyances limitantes en eux-mêmes qui sont de nature négative, et nous retenir dans la vie - souvent sans que nous même le savoir. Ils nous empêchent de prendre des décisions en ces temps difficiles, de prolonger nos souffrances, et nous empêcher de réaliser notre véritable potentiel.

Ces croyances sont sur nous-mêmes, les autres, les relations, l'argent, et la vie elle-même. Par exemple, voici quelques-uns qui reviennent souvent:

  • Je ne suis pas assez bon.
  • Je ne suis pas assez intelligent.
  • Je n'ai pas assez de temps.
  • Il n'y a jamais assez d'argent.
  • La vie est dure.
  • Je ne serai jamais heureux.
  • Je ne suis pas aimable.
  • Je ne trouverai jamais mon âme soeur.
  • Je n'ai pas assez d'éducation.
  • Les gens riches sont cupides et égoïstes.
  • Je suis trop vieux pour faire des changements dans ma vie maintenant.
  • Je vais toujours être rompu.
  • Personne ne se soucie de moi.
  • Vous devez travailler dur sur une relation pour que cela fonctionne.

Souvent, nous ne réalisons même pas que nous avons ces croyances; beaucoup sont nourrissait à un niveau subconscient.

Il est important de Shed croyances qui nous limitent

Les croyances sont simplement une interprétation du monde fondée sur la preuve que vous avez observé et vécu tout au long de votre vie. Vos croyances ont été programmées dans votre esprit depuis la petite enfance et continuent à être programmées en vous même aujourd'hui.

Nos parents, nos amis, nos enseignants, les médias et nos propres expériences ont contribué à modeler et à développer nos croyances, qui affectent nos décisions et nos sentiments, et sont une raison primordiale pour certaines des situations indésirables dans nos vies.

Il est important de débarrasser de ces croyances qui nous limitent. Tenir à eux vous empêcher d'avancer et de sortir sur le dessus.

Par exemple, si vous avez été tenue à la croyance que les gens riches sont cupides et égoïstes, alors les chances de réellement connu l'abondance financière dans votre vie sont minces. Vous voudrez peut-être devenir riche, mais il sera pratiquement impossible d'atteindre la liberté financière. Pourquoi? Parce que, à un niveau plus profond que vous-même par inadvertance saboter le long du chemin. Donc, si vous êtes actuellement dans une situation financière difficile et exigeant, il est essentiel que vous découvrez ce que vos croyances limitantes sont une question d'argent et consciemment les déplacer.

Identification de vos croyances limitantes

Vous pouvez vous demander, Comment puis-je savoir si je suis titulaire d'croyances limitantes, et si je suis, quelles sont-elles? Commencez par évaluer les domaines de votre vie qui ne fonctionnent pas actuellement ou ceux dans lesquels vous avez des difficultés (par exemple, la santé, les finances, les relations, la carrière, etc.). Je peux vous assurer que vous avez des croyances limitantes qui vous empêchent d'être le meilleur dans ces domaines.

Pour les dévoiler, vous devrez commencer à prêter attention à votre auto-conversation intérieure. Plus vous devenez conscient de cette conversation intérieure, plus vous remarquerez la façon dont certaines idées négatives sont répétées encore et encore. Ce sont des croyances limitantes.

Cabanon vos croyances limitantes et atteindre votre véritable potentielPar exemple, si vous êtes dans une mauvaise relation et que vous choisissez de rester dans cette relation même si vous n'êtes pas satisfait, il ya certainement une croyance limitante autour de cela. Peut-être que vous croyez (consciemment ou inconsciemment) que "je ne serai jamais rencontrer un autre homme à mon âge», ou peut-être: «Qui va me voulez? Regardez comment je me laisse aller », ou peut-être:« Je ne suis pas une bonne personne, personne ne me veut «Ces croyances limitantes sont ce qui vous empêche d'avancer..

Une fois que vous avez identifié vos croyances limitantes, cherchez des preuves qui leur prouvent qu'ils ont tort. Donc, si "je ne rencontrerai jamais un autre homme à mon âge" est votre croyance limitative, regardez autour de vous pour la preuve des personnes qui ont trouvé un amour nouveau et durable plus tard dans la vie. Il y en a beaucoup autour de vous!

Le simple fait d'identifier une croyance limitante et de savoir que ce n'est pas vrai vous aidera à libérer cette croyance et à la remplacer automatiquement par une nouvelle croyance puissante, comme: «Je peux rencontrer un homme merveilleux à tout âge! avancer avec votre vie d'une manière positive et habilitée.

Être conscient, Libération et Le remplacement croyances limitantes

Souvent, lorsque nous pensons à ces croyances limitantes, nous savons qu'elles ne sont pas vraies et qu'elles sont illogiques, mais de toute façon ils parviennent à se coincer dans notre subconscient et continuent d'affecter nos pensées, ce qui affecte évidemment nos sentiments, qui a finalement affecte nos décisions et si nous agir ou non dans nos vies.

En prenant conscience de ces croyances limitantes, reconnaissant quand ils viennent, consciemment les libérer, et leur remplacement par l'autonomisation des croyances lieu, vous remarquerez dramatiques des changements positifs dans votre vie.

  1. Commencez par devenir conscient de votre intérieur auto-parler. Tout au long de la semaine prochaine, notez ce que vous êtes constamment en train de vous et notez les déclarations négatives (croyances) que tu dis, encore et encore.

  2. Puis, à côté de chaque croyance écrire ce domaine de votre vie chaque énoncé se réfère à (carrière, les finances, les relations, la santé, etc.). Vous remarquerez peut-être une tendance tels que les croyances les plus négatifs sont dans le domaine de votre vie où vous rencontrez le plus de difficultés.

  3. Prenez chaque croyance et de recherche de preuves pour prouver le contraire.

  4. Maj chacune de ces croyances limitantes dans une croyance positive.

  5. Écrire toutes les nouvelles croyances positives que vous avez créées sur une feuille de papier séparée. Ce sont vos nouvelles autonomisation des croyances.

  6. Chaque fois que vous vous surprenez à penser un de ces croyances négatives qui limitent, reconnaissez-le, puis dites «annuler» dans votre esprit et le remplacer par votre nouvelle croyance positive.

Il peut prendre le temps de reprogrammer votre esprit à croire que ces nouvelles croyances autonomisation, mais soyez patient. Ce que vous concentrer sur l'expansion, de sorte que plus vous vous concentrez sur ces nouvelles croyances, plus ils deviennent votre nouvelle façon de penser, et vous commencerez à connaître des changements positifs dans votre vie.

Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur,
à partir INSUBMERSIBLE © 2011 par Sonia Ricotti.
Publié par Livres New Page une division de la presse professionnelle,
Pompton Plains, New Jersey. 800-227-3371. Tous droits réservés.

Source de l'article

Insubmersible: Comment rebondir rapidement Quand la vie vous renverse - par Sonia Ricotti.

Insubmersible: Comment rebondir rapidement Quand la vie vous renverse par Sonia Ricotti.Une crise financière, un divorce, perte d'emploi ou un être cher, la santé effrayer - nous sommes tous confrontés douloureux, la vie bouleversante des événements à un moment donné. Ils peuvent nous faire sentir vidé et se noie dans la dépression. Auteur Sonia Ricotti s'appuie sur ses propres expériences, ainsi que celles d'autres très médiatisées d'entraide dirigeants, pour vous aider à surmonter ces situations difficiles avec facilité, et de rebondir plus vite et plus haut que vous avez pensé possible. Insubmersible n'est pas seulement source d'inspiration, mais il offre clairement écrites, étape par étape, des outils, des stratégies, des histoires et des exercices.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Sonia Ricotti, auteur de: Insubmersible - Comment rebondir rapidement Quand la vie vous renverse.Sonia Ricotti est une experte en transformation personnelle et professionnelle. Elle est aussi l'auteur de best-seller #1 de La loi de l'attraction simple et simple: Créez la vie extraordinaire que vous méritez. Sonia est la présidente de Lead Out Loud, une entreprise qui offre des produits inspirants, des vidéos et des ateliers qui transforment la vie des gens. Elle est également la créatrice et l'animatrice de la populaire série télévisée Be Unsinkable Teleseminar, dans laquelle elle interviewe certains des plus grands leaders transformationnels du monde entier. Sonia est également devenue une sensation YouTube avec ses vidéos inspirantes, vues par plus de 3 millions de personnes à travers le monde. Pour plus d'informations, visitez www.leadoutloud.com.

How To Shed Limiting Beliefs & Achieve Your True Potential

How To Shed Limiting Beliefs & Achieve Your True Potential

Everyone harbors limiting beliefs deep within themselves that are negative in nature, and hold us back in life — often without us even knowing it. They hinder us when making decisions during challenging times, prolong our suffering, and prevent us from achieving our true potential.

These beliefs are about ourselves, others, relationships, money, and life itself. For example, here are few that come up often:

  • I’m not good enough.
  • I’m not smart enough.
  • I don’t have enough time.
  • There’s never enough money.
  • Life is hard.
  • I will never be happy.
  • I am not lovable.
  • I will never find my soulmate.
  • I don’t have enough education.
  • Rich people are greedy and self-centered.
  • I’m too old to make changes in my life now.
  • I’ll always be broke.
  • No one cares about me.
  • You have to work hard on a relationship for it to work.

Often we don’t even realize we have those beliefs; many are being harbored at a subconscious level.

It Is Important To Shed Beliefs That Limit Us

Beliefs are merely an interpretation of the world based on the evidence you have observed and experienced throughout your life. Your beliefs have been programmed into your mind since early childhood and continue to be programmed into you even today.

Our parents, our friends, our teachers, the media, and our own experiences have helped mold and develop our beliefs, which affect our decisions and how we feel, and are a paramount reason for some of the undesirable situations in our lives.

It is important to shed these beliefs that limit us. Holding on to them will prevent you from moving forward and coming out on top.

For instance, if you have been holding on to the belief that rich people are greedy and self-centered, then the chances of actually experiencing financial abundance in your life are slim. You may want to become rich, but it will be virtually impossible to achieve such financial freedom. Why? Because at a deeper level you are inadvertently sabotaging yourself along the way. So, if you are currently in a difficult and challenging financial situation, it is crucial that you uncover what your limiting beliefs are about money and consciously shift them.

Identifying Your Limiting Beliefs

You may be asking yourself, How can I figure out if I am holding limiting beliefs, and if I am, what are they? First begin by evaluating the areas in your life that are not working right now or where you are experiencing difficulty (for instance, health, finances, relationships, career, and so on). I can assure you that you have limiting beliefs that are stopping you from being the best you can be in those areas.

To unveil them, you will have to begin paying attention to your inner self-talk. The more you become conscious of this inner conversation, the more you will notice the way certain negative ideas are repeated over and over again. Those are limiting beliefs.

Shed Your Limiting Beliefs & Achieve Your True PotentialFor instance, if you are in a bad relationship and you are choosing to stay in that relationship even if you are unhappy, there is definitely a limiting belief around that. Perhaps you believe (either consciously or subconsciously) that “I’ll never meet another man at my age,” or maybe, “Who is going to want me? Look at how I let myself go,” or maybe, “I’m not a good person; no one will want me.” Those limiting beliefs are what is stopping you from moving forward.

Once you have identified your limiting beliefs, look for evidence that proves them wrong. So if “I’ll never meet another man at my age” is your limiting belief, look around you for proof of people who have found new and lasting love later in life. There are many all around you!

Simply identifying a limiting belief and knowing it isn’t true will help you release this belief and automatically replace it with an empowering new belief, such as, “I can meet a wonderful man at any age!” This new belief will help you move forward with your life in a positive and empowered way.

Being Aware, Releasing and Replacing Limiting Beliefs

Often, when we think of these limiting beliefs, we know that they aren’t true and that they are illogical, but somehow they manage to get stuck in our subconscious minds and still affect our thoughts; this of course affects our feelings, which ultimately affects our decisions and whether we take action or not in our lives.

By becoming aware of these limiting beliefs, recognizing when they come up, consciously releasing them, and replacing them with empowering beliefs instead, you will notice dramatic positive shifts in your life.

  1. Begin by becoming consciously aware of your inner self-talk. Throughout the next week, notice what you are constantly saying to yourself and jot down the negative statements (beliefs) you say over and over again.

  2. Then, next to each belief write what area of your life each statement refers to (career, finances, relationships, health, and so on.). You may notice a trend such that the most negative beliefs are in the area of your life in which you are experiencing the most difficulty.

  3. Take each belief and search for evidence to disprove it.

  4. Shift each of those limiting beliefs into a positive belief.

  5. Write out all the positive new beliefs you have created on a separate sheet of paper. These are your new empowering beliefs.

  6. Each time you catch yourself thinking one of those negative limiting beliefs, acknowledge it, and then say “cancel” in your mind and replace it with your new positive belief.

It may take time to reprogram your mind to believe these new empowering beliefs, but be patient. What you focus on expands, so the more you focus on these new beliefs, the more they will become your new way of thinking, and you will begin to experience positive shifts in your life.

Reprinted, with permission of the publisher,
from UNSINKABLE ©2011 by Sonia Ricotti.
Published by New Page Books a division of Career Press,
Pompton Plains, NJ. 800-227-3371. All rights reserved.

Article Source

Unsinkable: How to Bounce Back Quickly When Life Knocks You Down -- by Sonia Ricotti.

Unsinkable: How to Bounce Back Quickly When Life Knocks You Down by Sonia Ricotti.A financial crisis, a divorce, losing your job or a loved one, a health scare -- we all face painful, life-shattering events at some point. They can leave us feeling drained and drowning in depression. Author Sonia Ricotti draws upon her own experiences, as well as those of other high-profile self-help leaders, to help you overcome these difficult situations with ease, and bounce back quicker and higher than you thought possible. Unsinkable is not only inspiring, but it offers clearly written, step-by-step tools, strategies, stories, and exercises.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Sonia Ricotti, author of: Unsinkable--How to Bounce Back Quickly When Life Knocks You Down.Sonia Ricotti is a leading expert in personal and professional transformation. She is also the #1 best-selling author of The Law of Attraction Plain and Simple: Create the Extraordinary Life That You Deserve.
 Sonia is the president of Lead Out Loud, a company that offers inspirational products, videos, and workshops that transform people’s lives. She is also the creator and host of the popular Be Unsinkable Teleseminar Series, in which she interviews some of the biggest transformational leaders from around the globe. Sonia has also become a YouTube sensation with her inspirational videos, viewed by more than 3 million people around the world.
 For more information,  visit www.leadoutloud.com.