25 Principes de l'entreprise visionnaire pour transformer le monde

25 Principes de l'entreprise visionnaire pour transformer le monde

Le but ultime de l'entreprise visionnaire est de transformer le monde, en faisant ce que nous aimons faire, dans un environnement écologiquement durable, avec la paix et l'abondance pour toutes les créatures de Dieu.

1. Chaque entreprise a besoin d'un solide plan d'affaires bien écrite que trace une voie claire pour la prochaine année et des projets de la vision de l'entreprise cinq ans dans le futur, d'abord en mots, puis en nombre. Un plan bien écrit est votre carte, votre visualisation de l'avenir.

2. Le plan d'affaires devrait commencer par une brève, concise que l'énoncé de mission est idéaliste et grand.

3. Avant d'écrire le plan d'affaires, faire de la «scène idéale" processus: Supposons cinq ans se sont écoulés, et votre entreprise a réussi avec brio, ainsi que vous pouvez imaginer: Que voulez-vous à faire? Quelle est votre scène idéale? Que faire si vous pourriez avoir exactement le genre de vie que tu voulais, ce serait quoi? Mettez tout par écrit, et le comparer avec d'autres personnes impliquées dans votre entreprise.

4. Plan sur le tout dans une start-up à prendre deux fois plus longtemps et coûtent deux fois plus que vous attendez. Assurez-vous que vous avez - ou demandez - beaucoup de capital, assez pour couvrir toutes les éventualités imaginables. Et ajouter un autre pour cent 15 au-dessus de toutes les dépenses prévues pour les imprévus.

5. Votre plan doit être assez forte pour surmonter chaque obstacle possible et obstacle, externe et interne: problèmes extérieurs tels que le manque de capitaux, l'évolution du marché et de l'économie, et la concurrence, ainsi que vos propres obstacles internes de la peur, le doute, le manque d'estime de soi ou le respect de soi, manque d'expérience et de connaissances. Un plan d'affaires est puissant, parce qu'il met en mouvement votre subconscient puissant. Il apporte le fantasme de votre «scène idéale" en des termes concrets. Une fois que vous l'avez terminé, une partie essentielle de votre travail est fait: Votre vision de l'avenir a été clairement établi. Sans une vision de l'avenir, il n'y a pas d'avenir.

6. Chaque entreprise prospère repose sur une vision. Quelqu'un a d'abord clairement imaginé la croissance et le développement de cette entreprise, bien avant que la croissance s'est produite dans la réalité physique. Rester concentré sur une vision de votre succès, et vous finirez par l'alignement des forces exactes dont vous avez besoin pour mettre sur votre succès.

7. Vous devez avoir un but plus élevé que de faire de l'argent dans une entreprise. Lorsque vous avez un but plus élevé, vous rassembler toutes sortes de forces derrière vous qui vous soutiennent dans votre objectif. L'argent est essentielle dans les affaires, mais il est secondaire. Chacun de nous a un but unique pour la vie, et ses talents et des capacités uniques pour parvenir à cette fin. Nous devrions passer du temps cependant beaucoup est nécessaire pour découvrir notre but, et à le vivre. Alors, et alors seulement, nous réaliser dans la vie.

8. Pour chaque adversité, qu'il ya un avantage égal ou supérieur. C'est une clé pour les entreprises visionnaires. La vie est toujours remplie de problèmes, mais il est rempli de possibilités aussi bien.

9. Il n'y a pas de mauvaises entreprises, il n'y a que de mauvais gestionnaires. Un bon gestionnaire peut prendre n'importe quelle type d'entreprise et demi-tour et en faire un succès. Un mauvais gestionnaire peut prendre n'importe quelle type d'entreprise et de l'exécuter dans le sol. Ne vous attardez pas sur les photos de l'échec. Gardez imaginer le succès. Passez un peu de temps dans la solitude, tous les jours si vous le pouvez, d'examiner vos objectifs, en gardant vos rêves fraîche dans votre esprit.

10. Planifiez votre travail et votre plan. Votre succès peut prendre un itinéraire différent que vous avez prévu. Faire un plan clair, une voie claire vers le succès, mais être suffisamment souple pour changer vos plans continuellement à mesure que de nouveaux problèmes et les obstacles et les opportunités et les réussites se posent. Votre entreprise pourrait ressembler tout à fait différent en cinq ans que vous imaginez qu'il va chercher à ce moment.

11. Placer les intérêts de la société avant vos propres intérêts, et avant les intérêts de tous les propriétaires, les employés, ou toute autre personne. Prenez soin de la personne morale, d'abord et avant tout, et il prendra soin de vous, et de prendre soin de tous ses propriétaires et les employés et bien d'autres ainsi.

12. Créer un manuel de l'employé. Inclure les avantages sociaux généreux: vacances, jours de bien-être, la santé et d'assurance dentaire, un régime de retraite, et le partage des bénéfices. Une prime substantielle fondée sur les bénéfices obtient chacun à penser comme un propriétaire. Donner une part substantielle de vos profits à vos employés, et la société fera si bien que, dans le long terme, les propriétaires vous feront plus que s'ils avaient gardé tous les bénéfices. C'est la participation aux bénéfices gagnant-gagnant. N'oubliez pas d'inclure tous les employés dans le partage des profits. Après plusieurs années de bénéfices, lorsque l'entreprise a construit une valeur nette importante, mis en place un plan d'Employee Stock Option qui donne une partie substantielle de l'entreprise aux employés. Assurez-vous que chaque employé devient un actionnaire.

13. Seulement vous pouvez créer votre succès, et seulement vous pouvez bloquer votre réussite. Si votre visualisation de la réussite est plus fort que vos doutes et de craintes, vous réussirez. Lorsque votre désir devient une intention, pour cent 90 de vos obstacles perçus dissoudre - et vous avez les ressources intérieures pour traiter efficacement les obstacles qui subsistent.

14. Il ya deux styles de gestion: la gestion par la crise et la gestion par objectifs. Ceux qui sont pris dans le piège de gestion par la crise sont tellement concentrés sur les problèmes au jour le jour qu'ils n'ont jamais eu le temps de prendre du recul et voir la grande image. Prenez le temps de l'appui de votre rêve avec un plan concret et réalisable. Puis la magie opère: Toutes sortes de forces entrent en jeu et vous aider à manifester votre rêve.

15. Avec la propriété vient la responsabilité. Les propriétaires d'une entreprise ont une responsabilité envers le bien-être de leurs employés et de l'environnement. Si vous ne pouvez pas gérer une entreprise sans exploiter les gens ou polluantes de la planète, vous ne devriez pas être dans cette entreprise, en premier lieu.

16. Donnez une généreuse portion de vos bénéfices à votre peuple et aux organisations qui travaillent à améliorer le monde. Si toutes les entreprises rentables dans le monde a donné pour cent, même juste 5 de leurs bénéfices à but non lucratif qui travaillent pour aider les gens et l'environnement, nous pourrions mettre fin aux famines dans le monde entier, la maison du sans-abri, et de nettoyer la planète entière.

17. L'argent n'est pas la mesure définitive de la valeur d'une personne - il ya des choses beaucoup plus importantes: la qualité de vie que nous menons, la façon dont nous traitons les autres, et de traiter notre environnement; le service que nous faisons pour les autres, le montant de l'amour et la compassion nous avons pour les autres, notre but dans la vie, et la mesure dans laquelle nous satisfaire; notre contribution positive aux autres et à notre planète. Ces choses sont ce qui est vraiment important dans la vie. Ces choses sont les seules mesures importantes de la réussite d'une personne.

18. Il est sensé de suivre les trois règles de PDG de Pepsico: changement amour (1) - soit nous apprendre à l'aimer, ou de résister à l'inévitable; (2) apprendre à danser - nos relations de travail devrait être une danse, pas une lutte; (3) laisser J. Edgar Hoover, derrière - embaucher les bonnes personnes, de définir clairement leur responsabilité, et les laisser faire leur propre chemin.

19. Embaucher des personnes qui sont passionnés par leur travail. Apprenez la différence entre les techniciens, les gestionnaires et les entrepreneurs, et d'embaucher les personnes compétentes pour faire ce qu'ils aiment faire. Traitez-les comme des adultes, et ils agiront comme des adultes; leur donner la responsabilité, et ils seront responsables.

20. Chaque entreprise reflète la conscience du propriétaire. Il est extrêmement important de réfléchir sur les événements qui ont façonné nos vies, et de découvrir les croyances fondamentales que nous avons créés pour nous-mêmes à cause de ces événements. Une fois que nos croyances négatives sont identifiées, elles peuvent être lâcher, parce qu'ils ne sont pas vrai - ils sont tout simplement auto-réalisatrice, ils deviennent vrai si nous les croyons. Il vaut beaucoup mieux pour nourrir les croyances positives qui soutiennent le génie créatif au sein de chacun de nous. Vous êtes capable de tout, il n'ya pas de limites à ce que vous pouvez accomplir - si vous croyez que c'est vrai.

21. Le plus vous donnez, plus vous recevez - et pas seulement financièrement. Vous recevez les choses encore plus importantes: la satisfaction, accomplissement, de joie et d'amour.

22. Les paroles du Christ sont encore brillant aujourd'hui, et ne faut pas oublier: Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et la porte sera ouverte à vous .... Ne jugez pas, de peur d'être jugé. ... Aimez vos ennemis .... Tournez l'autre joue .... Le Royaume des Cieux est à l'intérieur.

23. C'est une valeur inestimable pour avoir une sorte de compréhension d'une puissance supérieure, pour aider à transformer les problèmes de la vie en opportunités, pour vous aider à avoir une vie bien vécue. Alcooliques anonymes résume simplement et clairement pour des millions de personnes, et pourrait être utile pour des millions d'autres: j'ai pris une décision de transformer ma volonté et ma vie aux soins de Dieu, que je comprends de Dieu .... Je cherche à travers la prière et la méditation à améliorer mon contact conscient avec Dieu, ce que je comprends de Dieu, priant seulement pour connaître la volonté de Dieu et le pouvoir de le réaliser. La chose la plus importante pour nous, afin d'être en mesure de créer le genre d'expérience de vie que nous rêvons de créer, est de réfléchir sur ce que nous croyons que Dieu est, et de trouver quelque chose à se tourner vers d'orientation et d'inspiration. Tournez tout à Dieu, et de laisser Dieu travailler sur les détails. Continuez à poser la volonté de Dieu est, et vous serez guidé dans votre entreprise et votre vie à faire exactement la bonne chose pour vous.

24. Continuez à apprendre au sujet des affaires, de tout et de tout ce que vous pouvez. Gardez réinventer votre entreprise: Il s'agit d'un processus sans fin. Célébrez votre propre succès, et le succès des autres aussi. Concurrence de façon négative et l'animosité ne disposent même pas d'exister dans votre monde. Suivez votre bonheur: Faites ce que vous aimez faire, travailler avec passion, vivre avec passion, et vous permettra de créer une entreprise visionnaire, dans votre manière absolument unique.

25. Avec assez d'argent et de la compréhension et la créativité, tous les problème majeur du monde est maintenant confronté peuvent être résolus. Et l'argent est infiniment disponible, si nous savons comment le manifester. Donc, tout nous manque, c'est la compréhension et la créativité: Tout ce que nous manque, c'est la vision. La vision d'une personne peut changer le monde - qui a été prouvé dans le passé. Bien plus que l'un de nous sont désormais inspirer une nouvelle Renaissance à travers le monde, une ère de paix et de prospérité pour tous. Le but ultime de l'entreprise visionnaire est de ne pas faire de l'argent, il est de transformer le monde, en faisant ce que nous aimons faire, et ce que nous sommes ici pour faire, tout ce qui est cela.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Bibliothèque du Nouveau Monde, www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Entreprise visionnaire: Guide de l'entrepreneur à succès
par Marc Allen.

Entreprise visionnaire: Guide de l'Entrepreneur à succès par Marc Allen.Ce livre révolutionnaire vous montre non seulement comment imaginer et créer du succès, mais aussi comment créer une entreprise véritablement visionnaire: une entreprise qui soutient ses employés, la communauté et l’environnement. Une combinaison de Illusions et de Tom Peters Dans In Search of Excellence, Visionary Business décrit la quête du succès entrepreneurial comme étant bien plus que la capacité à maîtriser les finances. Il raconte l’histoire improbable de l’entrepreneur Marc Allen. Raconté comme un récit anecdotique de sagesse, Allen explique dès le départ qu'il a appris en cours de route et que son secret de réussite réside non pas dans l'élan de la direction, mais dans sa grâce pratique et son humble persistance. Dans cette histoire, le steward / mentor d’Allen, un spécialiste des placements plus âgé nommé Bernie, lui apprend les manières de faire des affaires éthiques et socialement responsables.

Pour info ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Marc Allen

Marc Allen écrit de sa propre expérience en tant que fondateur et président d'une entreprise visionnaire avec succès. Il ya vingt ans, il a co-fondé New World Library (Avec Shakti Gawain). Il a guidé l'entreprise à partir d'une petite start-up opération n'a pas de capital à un contributeur majeur dans le monde de l'édition indépendante.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Marc Allen; maxresults = 3}

25 Principles of Visionary Business to Transform the World

25 Principles of Visionary Business to Transform the World

The ultimate purpose of visionary business if to transform the world, by doing what we love to do, into an ecologically sustainable environment, with peace and plenty for all God's creatures.

1. Every company needs a solid, well-written business plan that charts a clear course for the next year, and projects the vision of the business five years into the future, first in words, then in numbers. A well-written plan is your map, your visualization of the future.

2. The business plan should start with a brief, concise mission statement that is idealistic and grand.

3. Before writing the business plan, do the "ideal scene" process: Assume five years have passed, and your business has succeeded brilliantly, as well as you can possibly imagine: What would you like to be doing? What is your ideal scene? What if you could have exactly the kind of life you wanted, what would it be? Put it in writing, and compare it with others involved in your business.

4. Plan on everything in a start-up business to take twice as long and cost twice as much as you expect. Make sure you have -- or are asking for -- plenty of capital, enough to cover every imaginable contingency. And add another 15 percent on top of all projected expenses for contingencies.

5. Your plan has to be strong enough to overcome every possible hurdle and obstacle, external and internal: external problems such as lack of capital, changes in the marketplace and economy, and competition, as well as your own internal obstacles of fear, doubt, lack of self-esteem or self-respect, lack of experience and knowledge. A business plan is powerful, because it sets in motion your powerful subconscious mind. It brings the fantasy of your "ideal scene" down into concrete terms. Once you have completed it, a vital part of your work is done: Your vision of the future has been clearly drawn. Without a vision of the future, there is no future.

6. Every successful business is based on a vision. Someone has first clearly imagined the growth and development of that business, far before that growth occurred in physical reality. Keep focused on a vision of your success, and you will end up aligning the exact forces you need to bring about your success.

7. You have to have a higher purpose than making money in a business. When you have a higher purpose, you marshal all kinds of forces behind you that support you in your goal. Money is essential in business, but it is secondary. Each of us has a unique purpose for living, and unique talents and abilities to achieve that purpose. We should spend however much time is necessary to discover our purpose, and to live it. Then, and only then, are we fulfilled in life.

8. For every adversity there is an equal or greater benefit. That is a key to visionary business. Life is always filled with problems, but it is filled with opportunities as well.

9. There are no bad businesses, there are only poor managers. A good manager can take any kind of business and turn it around and make it successful. A poor manager can take any kind of business and run it into the ground. Don't dwell on pictures of failure. Keep picturing success. Spend some time in solitude, every day if you can, reviewing your goals, keeping your dreams fresh in your mind.

10. Plan your work and work your plan. Your success may take a different route than you planned. Make a clear plan, a clear path to success, but then be flexible enough to change your plans continually as new problems and obstacles and opportunities and successes arise. Your business might look totally different in five years than you imagine it will look at this time.

11. Put the interests of the corporation before your own interests, and before the interests of any owners, any employees, or anyone else. Take care of the corporation, first and foremost, and it will take care of you, and take care of all of its owners and employees and many others as well.

12. Create an employee handbook. Include generous employee benefits: vacations, wellness days, health and dental insurance, a pension plan, and profit sharing. A substantial bonus based on profits gets everyone thinking like an owner. Give away a substantial share of your profits to your employees, and the company will do so well that, in the long run, the owners will make more than if they had kept all the profits. This is win-win profit sharing. Be sure to include every employee in the profit sharing. After several years of profits, when the company has built a substantial net worth, set up an Employee Stock Option Plan that gives a substantial part of the company to the employees. Make sure every employee becomes a stockholder.

13. Only you can create your success, and only you can block your success. If your visualization of success is stronger than your doubts and fears, you will succeed. When your desire becomes an intention, 90 percent of your perceived obstacles dissolve -- and you have the inner resources to effectively handle the obstacles that remain.

14. There are two styles of management: management by crisis, and management by goals. Those caught in the management-by-crisis trap get so focused on the day-to-day problems they never have time to step back and see the big picture. Take time to support your dream with a concrete, achievable plan. Then the magic happens: All kinds of forces come into play and help you manifest your dream.

15. With ownership comes responsibility. The owners of a business have a responsibility toward the welfare of their employees and of the environment. If you can't run a business without exploiting people or polluting the planet, you should not be in that business in the first place.

16. Give a generous portion of your profits to your people and to organizations working to improve the world. If every profitable business in the world gave even just 5 percent of their profits to non-profit corporations that are working to help people and the environment, we could end starvation around the world, house the homeless, and clean up the whole planet.

17. Money is not the final measure of a person's worth -- there are far more important things: the quality of life we lead; the way we treat others, and treat our environment; the service we do for others; the amount of love and compassion we have for others; our purpose in life, and the degree to which we fulfill it; our positive contribution to others and to our planet. These things are what is truly important in life. These things are the only significant measures of a person's success.

18. It makes great business sense to follow the three rules of Pepsico's CEO: (1) love change -- we either learn to love it, or resist the inevitable; (2) learn to dance -- our working relationships should be a dance, not a struggle; (3) leave J. Edgar Hoover behind -- hire good people, clearly define their responsibility, and let them do it their own way.

19. Hire people who are passionate about their work. Learn the difference between technicians, managers, and entrepreneurs, and hire appropriate people to do what they love to do. Treat them like adults, and they will act like adults; give them responsibility, and they will be responsible.

20. Every business reflects the consciousness of the owner. It is extremely important to reflect on the events that have shaped our lives, and discover the core beliefs that we have created for ourselves because of those events. Once our negative beliefs are identified, they can be let go of, because they are not true -- they are simply self-fulfilling; they become true if we believe them. Far better to nurture the positive beliefs that support the creative genius within each of us. You are capable of anything; there are no limits to what you can accomplish -- if you believe it to be true.

21. The more you give, the more you receive -- and not just financially. You receive even more important things: satisfaction, fulfillment, joy, and love.

22. The words of Christ are still brilliant today, and should be remembered: Ask and you shall receive, seek and you shall find, knock and the door will be opened unto you.... Judge not, lest you be judged. ... Love your enemies.... Turn the other cheek.... The Kingdom of Heaven is within.

23. It's invaluable to have some kind of understanding of a higher power, to help turn life's problems into opportunities, to help you have a life well-lived. Alcoholics Anonymous sums it up simply and clearly for millions of people, and could be helpful for millions more: I made a decision to turn my will and my life over to the care of God, as I understand God.... I seek through prayer and meditation to improve my conscious contact with God, as I understand God, praying only for knowledge of God's will and the power to carry it out. The most important thing for us, in order to be able to create the kind of life experience we dream of creating, is to reflect upon what we believe God to be, and to find something to turn to for guidance and inspiration. Turn everything over to God, and let God work out the details. Keep asking what God's will is, and you will be guided in your business and your life to do exactly the right thing for you.

24. Keep learning about the business, from everyone and everything you can. Keep reinventing your business: It is a never-ending process. Celebrate your own success, and the success of others as well. Competition in any negative way and animosity don't even have to exist in your world. Follow your bliss: Do what you love to do, work with passion, live with passion, and you will create a visionary business, in your own absolutely unique way.

25. With enough money and understanding and creativity, every major problem the world now faces can be solved. And money is infinitely available, if we know how to manifest it. So all we lack is understanding and creativity: All we lack is vision. One person's vision can change the world -- that has been proven in the past. Far more than one of us are now inspiring a New Renaissance around the world, an era of peace and prosperity for all. The ultimate purpose of visionary business is not to make money, it is to transform the world, by doing what we love to do, and what we're here to do, whatever that is.

Article Source

Visionary Business: An Entrepreneur's Guide to Success by Marc Allen.Visionary Business: An Entrepreneur's Guide to Success
by Marc Allen.

Reprinted with permission of the publisher, New World Library, www.newworldlibrary.com.

For info or to order this book.

About the Author

Marc Allen

Marc Allen writes from his own experience as founder and president of a successful visionary business. Twenty years ago, he co-founded New World Library (with Shakti Gawain). He has guided the company from a small start-up operation with no capital to a major contributor in the independent publishing world.